| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 2 Juil 2008 - 12:12 | |
| Wayness: Merci beaucoup . Alors je te ferai des photos avec Nöor, par contre pour Violett il faudra attendre, elle n'a tjrs pas son corps et suite à un gos probleme de resine sur la tête, AIL m'en a renvoyé une seconde que je n'ai pas encore eu le temps de maquiller, donc Violett est pour l'instant sans corps ni visage XD. Nyo: Uh uh, ouais, je m'amuse beaucoup! Kohakugawa: Hé hé, complètement, elle jouait les aventurières là, merci alexiel: Faudrait qu'elle rencontre Ian, je suis sure qu'il auraient des trucs à se dire nos crapauds XD Schizocry: Merci beaucoup, pour mes photos et pour elle! Monigasu: Merciiii, en fait j'ai fait de la recup avec les affaires des autres inutilisées et au final, c'est vrai que je l'aime beaucoup fringuée comme ça ^__^ edhel: tu as vu ça , les jeux de mains, les attitudes, je la trouve toute indolente et ça me plait beaucoup Char: Roooh, merci beaucoup, je suis super touchée! Puis au diable le compte en banque , craque donc, je suis sure que tu ne le regretteras pas _________________ Flickr
| |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 2 Juil 2008 - 22:29 | |
| Wah, tentatrice! en fait si je m'écoutais ma sig finirait par ressembler à la tienne XD Soph, Estella, Alice en plus des Unoa et de la School Head... ouais elles me feraient bien de l'oeil ces jolies demoiselles, mais zenfin... je saurais être raisonnable, et je pourrais toujours me faire plaisir aux mirettes en visitant ton topic ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 3 Juil 2008 - 10:53 | |
| Waou ! Tes photos dans la nature sont tout simplement magnifiques !! *_* J'adore son petit bonnet d'aviateur et son joli pull |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 4 Juil 2008 - 7:47 | |
| aaaaaaaaaaaah!! Elle a pas de sourcils!!! *saute partout en poussant des cris débiles* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 16 Juil 2008 - 15:23 | |
| Char: Ok j'avoue , je prêche pour ma paroisse, j'adorerais voir plus de Soph sur MC Kureru: Merci beaucoup lywann: MDR hé hé, ouais elle vient rejoindre la bande des dépourvu de poils sourciliens _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 16 Juil 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 16 Juil 2008 - 15:28 | |
| Il est à croquer Il est vraiment mignon. Et tu as une bien jolie famille! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 16 Juil 2008 - 15:36 | |
| *aime moi* c'est quand tu veux où tu veux pour les calins sacha. Et ta petite famille a une unité bien tripante! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 16 Juil 2008 - 15:41 | |
| ihhhh!!!! yyyuuugggiiirriiiiii
Franchement je craque total sur ce moule en petit bonhomme, bienvenue à Sacha!!!
*prévois un plan pour dollnaper les 2 frangins* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 16 Juil 2008 - 16:46 | |
| Félicitation ! Le Yugiri est un moule à croquer (littéralement : boucheàbisoussssssssss!). Tu as une très belle famille ! _________________ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 16 Juil 2008 - 19:30 | |
| Ils sont tous magnifiques ! Le petit nouveau est trop beau ! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 16 Juil 2008 - 19:45 | |
| Ouah j'adore sa wig en fait, elle tue. Puis le petit mec en lui même est super mignon avec ses grands yeux tristes et naïfs. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 16 Juil 2008 - 21:59 | |
| Il est trop mignon ^.^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 18 Juil 2008 - 14:39 | |
| MiniVega: Merci beaucoup! Schizocry: Merci ^___^ edhel: hé hé, je vais te le ramener en Aout pour un gros calin, tu vas voir Alexiel: Taratata, tu as Victor maintenant, et Victor est magnifique, alors tu vas laisser le grans sac spécial dollnaping dans son placard :p dark_angel: Merci beaucoup! C'est Nate qui avait achevé de me faire craquer sur ce moule à l'époque ou tu l'as reçu. Et oui, je trouvais que le school A avait déjà une bouche à bisous mais là , ça bat tous les records Izumi: Merciii Fleau: hé hé, toi aussi tu vas avoir la wig qui tue! Et j'espere bien que tu auras aussi la même bestiole à mettre en dessous Merci puce! Littlesam: Merci ! ^___^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|