| [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 | |
|
+27syl20_51 pandalilou Roussinette morgenflies Ceselha kaléa-chan l'Elfe seminole Dy-chan Asareg Belin Leo Gabylc Schizocry Aramis Loucie papayebong Glover Juolau Keliane °oO - Milo chan - Oo° Llysewein yrch Lumina Yuuru Maël momochi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Mer 18 Juin 2008 - 20:55 | |
| Dy-chan: Haaa!!!! merchiiii d'être venue :3 et merci aussi pour ca wig ^___^ c'est grâce a Ingrid! pour le makup je pense que je vais renfoncer un peu avec du brun au niveau des yeux ^^ seminole: Merci beaucoup! ^____^ Alors juste pour le plaisir quelques photo avec de nouveau vêtements que je viens de lui faire^^ j'ai essayer de faire des effort niveau composition des photo, pas toujours simple!^^ Ha oui et ca y est je lui ai fait sa manucure! elle était ravie! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Mer 18 Juin 2008 - 21:11 | |
| La robe blanche lui va très bien | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Jeu 19 Juin 2008 - 11:05 | |
| Merci L'Elfe! ^____^ je vais lui en refaire une la même mais dans un tissu plus joli que celui la En attendant la voila avec sa future sœur que je suis entrain de crée^^ Lady Bubble Tea Egiel: Dis tu veux pas te dépêcher de la finir??? Je m'ennuie moi toute seule ici! Momochi: Je fait ce que je peux, mais j'ai plus de pâte pour la continuer... Egiel: Pfuuu! Momochi: T_T | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Ven 18 Juil 2008 - 19:34 | |
| Voila j'ai encore eu envie de changer Egiel... Je suis en attente de sa petite soeur qui est une obistu et comme je suis trop impatiente j'ai eu envie de retravailler!^^ Un nouveau makup pour fêter l'occasion! Je compte aussi lui rechanger sa wig prochainement ^^ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Ven 18 Juil 2008 - 19:37 | |
| trop belle la tenue ! (assortie à sa wig ) le make up la change beaucoup elle fait vraiment differente. | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 14:06 | |
| - l'Elfe a écrit:
- trop belle la tenue ! (assortie à sa wig )
le make up la change beaucoup elle fait vraiment differente. Hihi toujours fidèle au rendez vous! ^____^ La tenue est de sam! ( que je remercie beaucoup en passant^^ ) Oui niveaux mekup elle a l'air plus gentille ainsi, enfin moins froide XD La bouche est définitive cette fois^^ par contre je suis toujours perplexe pour les yeux!... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 14:15 | |
| Elle aurait été si belle avec des yeux roses... Snif snif... En tout cas, tes make-up sont de plus en plus beaux. On dirait plus la même dis donc ! | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 14:17 | |
| Ben oui j'aime bien suivre un sujet à chaque mise à jour ^^ (quand je n'oublie pas :p ) Ta petite Egiel est très mimi (on pourras voir un photo de sa manucure ? ) | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 14:24 | |
| Belin: Rho m'en parle pas T_T snufff....
Je les regrette toujours ces tit nyeux... ils auraient été super avec la nouvelles wig que j'avais prévue pour elle T_T
un jour je me vengerai, la poste payera! XD
enfin... Merci pour les makup, effectivement depuis le début elle as bien changer ^^ lol
l'Elfe: Oui c'est sympa de suivre comme ça!!! ^___^ Moi je ne sais pas si j'aurai ton courage lol, vu la taille du forum!
Ha oui, c'est vrai que je n'ai pas fait de petite photo de sa manucure, j'en ferai cet après midi si le soleil veux bien venir! Sinon on ne risque pas de voir grand chose, il fait trop sombre dans ma tite pièce ici ^^ | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 14:37 | |
| [quote="momochi"] l'Elfe: Oui c'est sympa de suivre comme ça!!! ^___^ Moi je ne sais pas si j'aurai ton courage lol, vu la taille du forum! quote] -> c'est un peu pour ça que je ne poste pas souvent dans la rubrique ''vos BJD'' (je suis surtout les sujets création couture et divers ^^ ) | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 14:38 | |
| Longtemps que j'étais aps passée! Et ben dis donc, ta poupée est toujours aussi belle! J'adore son nouveau make-up! Frais, rosé... Magnifique! | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 15:12 | |
| l'Elfe: Haaa je suis une heureuse élue de la section lol ^___^ Merci de passer ici alors! Je sais pourquoi j'avais aps mis de photo de la manucure lol... mon appareil photo est tout pourri!!!!! >___< j'ai eu un mal de chien a faire que ce soit pas trop flou....( il photographie bien que de loin =_=) enfin voila ce que j'ai réussi a faire.... (un jour je vais chippé l'appareil de mon frère moi....) Dy-chan: Hihi ^___^ Moi aussi ça fessait longtemps que je n'était pas venue! faudrai que je refasse un ptit tour aussi^^ Et merci a toi! ^____^ et hop petit bonus tant qu'a faire! XD | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 16:05 | |
| Oh ! une french manucure, classe ! (manque que les lunettes noires et elle fait sa star ^^ ) | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 16:09 | |
| Super bien faite, la manucure! Tu l'as faite avec du vernis pour humain? (Vernis pour humain. J'aime bien le terme. ) | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Sam 19 Juil 2008 - 17:48 | |
| l'Elfe: Haha XD un jour j'essayerai bien de lui en fabriquer! XD des rectangulaire un peu comme les miennes ça le ferai lol!
Dy-chan: Merci lol même si on voit pas grand chose^^ En fait je l'ai faite a l'écoline XD puis seulement j'ai mis une couche de vernis transparent par dessus^^ ça rend plutôt bien et naturel en vrai^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 | |
| |
|
| |
| [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 | |
|