| [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 | |
|
+27syl20_51 pandalilou Roussinette morgenflies Ceselha kaléa-chan l'Elfe seminole Dy-chan Asareg Belin Leo Gabylc Schizocry Aramis Loucie papayebong Glover Juolau Keliane °oO - Milo chan - Oo° Llysewein yrch Lumina Yuuru Maël momochi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Lun 04 Aoû 2008, 17:12 | |
| Qui dit nouvelle wig dit forcément nouveau makup!!! Et oui je n'ai pas su m'en empêcher...elle est repasser sous mes coup de pinceaux! Surtout que je ne tiens plus, sa soeur arrive demain enfin!Trop contente! ^^ Il faillais bien que je refasse une petite beauté a Egiel avant !! ^^ Dans les prochaines photo...la rencontre avec sa soeur! *w* et un charmant petit accompagnant jouet | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: ouahhhhh Lun 04 Aoû 2008, 18:40 | |
| juste un mot: "magnifique" je suis éblouie par l'évolution d'Egiel j'espère qu'elle va etre contente avec sa nouvelle soeur!!!!!!! NB pour info je vais etre la maman d'un apollo et mon chéri va etre papa d'une rachael de BBB. (je trouve leur moule très jolie ) | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Lun 04 Aoû 2008, 20:09 | |
| Je la trouve encore plus jolie. Elle fait douce. Les dolls de chez Bobobie, c'est trop tentant !!! Vivement demain les photos avec sa soeur. | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Mar 05 Aoû 2008, 09:44 | |
| morgenflies: Merci pour elle ^___^ Je pense que maintenant elle va rester dans ce style, car je suis assée contente pour le moment! lol Ho il faudra que tu nous montre quand vos chouchou seront arriver!! ^___^ Asareg: Merci pour le makup! Je me suis appliquée pour le noir qui n'est pas simple a poser ^___^ Roussinette: Ha laisse toi tentée par Bobobie! XD lol Moi je les trouve super personnellement ^__^ et merci^^ Alors, comme dit, voila les photo d'arrivée de sa tite souerette! le tit paquet que je viens d'aller chercher huhu momo: Egiel... Egiel intriquée: C'est quoi ce truc momo? Momo: Hé bien ouvre tu vas voir! XD Egiel: Ho!!!! Elle est enfin arrivée! Momo: Oui! Enfin son corps seulement ^___^ Egiel: Mais mais!!!!!! C'est pas juste!!! elle est plus fine et plus grande que moi!!!!! Momo: Ha heu... Egiel: Non! Je ne suis pas daccord!!!!! Remballe la! âpres tu ne feras même plus attention a moi! momo: haha ^^' Y a pas de risque t'en fait pas! et voila une photo entière^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Mar 05 Aoû 2008, 11:23 | |
| Je pensais que tu prenais une autre bobobie. Tu vas mettre une tête gretel ou haruka ou tu vas carrément mettre de la résine dessus? Les obitsus sont super (attention par contre aux fringues neufs qui déteignent super vite) | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Mer 06 Aoû 2008, 09:02 | |
| Ha lol non ^__^ Je flash beaucoup en ce moment sur les supia mais j'avais celle ci en tête depuis un moment.
Je vais faire une hybride, car il n'y a que les corps obitsu qui me plaisent^^(pas trop les tête...) (super fin long...j'adore ) En plus ils ont l'air très posable! niveaux bras et main...pour le sjambe j'ai encore un peur de manipuler XD elle aura donc une tête juri 2007b dans plus ou moins deux semaines^^
Ha merci pour les fringues^^ En général je les lave au vinaigre mais parfois j'ai la flemme XD alors je ferai attention^^ | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Mer 06 Aoû 2008, 17:59 | |
| Pour remonter le moral a Egiel ( a cause de l'arrivée de sa soeur elle complexe lol! ) je lui ai fait des petits sous vêtements! Depuis le temps qu'elle les attendais ceux la.... =_=" héhé | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Mer 06 Aoû 2008, 18:18 | |
| Dis donc, elle n'a pas de quoi complexer la belle !!! elle est superbe et tes sous-vêtements la mettent bien en valeur. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Mer 06 Aoû 2008, 18:37 | |
| waou !! Elle est superbe avec cette petite tenue ! Vivement l'arrivée de la tête de sa soeur !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: impression Mer 06 Aoû 2008, 22:06 | |
| je suis impressionnée par tes talents de couturière qui méritent quand même beaucoup de patience et de doigté Bravo | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Mer 06 Aoû 2008, 22:25 | |
| PAS DE COMPLEXE A AVOIR LA PUCE!!! j ai hate de voir ton "hybridation".. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Jeu 07 Aoû 2008, 06:12 | |
| - syl20_51 a écrit:
- ...j ai hate de voir ton "hybridation"..
Ah moi aussi^^ J'aime bien les photos de l'arrivée Et le make-up de ta miss est joli, très naturel | |
|
| |
momochi
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Jeu 07 Aoû 2008, 19:57 | |
| Roussinette: Ha la jalousie entre sœur ça rate jamais! XD on vera ca quand la nouvelle miss aura sa tête lol
pandalilou:Merci pour Egiel, elle est flattée!!! oui je suis impatiente aussi pour la tête! ^^
morgenflies: Merci beaucoup ^__^ J'en ferai d'autre, car j'ai absolument envie qu'elles aient toute les deux des portes jartelle! c'est tellement joli
syl20_51: huhu, je ferai une photo stories pour l'occasion!
Llysewein: Normalement la tête arrivera après le 20 ( a mon retour de vacance ) Merci pour les tites photo et pour le makup d'Egiel ^___^
Je pense que je vais al laissée ainsi maintenant, j'ai trouver ce qui me plaisais pour elle
(ouff la pauvre c'était déjà sont troisième makup...heureusement que je ne les avait pas encore fixer au msc^^) | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 Dim 10 Aoû 2008, 21:59 | |
| elle est jolie en blonde !! (c'est toi qui a fait la robe noire ? elle est superbe !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 | |
| |
|
| |
| [Egiel Bobobie] Egiel et ses daimants! 13/02 | |
|