LA RENCONTREUN JOUR ENTIER VENAIT DE SE PASSER DEPUIS L'EVANOUISSEMENT DE KAIRO KEIDAN.L'ELFE KALIANN qui passait par là, aperçu le jeune guerrier les pieds et les mains liés, allongé inconscient sur le sol.
Après avoir aidé un couple, le Comte Dante et Evy, qui était en mauvaise posture à cause de la sorcière avec un oeil bleu et l'autre marron.
Elle saisit cette nouvelle occasion pour apporter son aide.Kaliann: Oh mais... Tiens, il y a un jeune humain couché par terre.
Kaliann: Je vois qu'il n'est pas seul, je pense que je vais d'abord devoir intervenir sur ces animaux dangereux
Kaliann: Je vais utiliser ma magie elfique pour les faire disparaître.
Kaliann: Murmure une incantation en elfique.Le serpent et le crapaud disparurent grâce à la magie elfique.
Kaliann: Maintenant, je vais faire disparaître ces liens magiques qui entravent vos poignets et vos chevilles.
Kaliann: Mince alors ! Ce qu'il est beau à regarder ! Quelle troublante créature humaine est-ce là !
Kaliann: Sois sérieuse Kaliann
reviens à ton devoir, il te faut sauver ce jeune guerrier.
Kaliann: Murmure encore une incantation elfique et les liens disparaissent soudain.Kaliann: Le pauvre, il a l'air empoisoné. Il n'a pas encore bougé un seul doigt.
Kaliann prit la tête à Kairo sur ses genoux. Elle pointa un doigt sur son front.
Kaliann: Je vais voir ce que je peux faire, je vais faire appel à de plus grandes forces et de plus grands pouvoirs !
Kaliann: Kaliann: Voilà, je vais attendre un peu. Déjà il commence à reprendre une respiration normale
Kaliann parle doucement en touchant la poitrine de Kairo: Jeune guerrier ! Jeune guerrier ! N'ayez pas peur !
Kairo regardant Kaliann dans les yeux : Heu ! Je rêve... vous êtes un ange ? C'est ça alors ? Je suis mort ?
Kaliann: Non, non, non vous n'êtes pas mort !
Vous êtes encore sur votre terre.
Je suis Kaliann, une elfe guerrière magicienne.
Kairo regarde sa sauveuse: Vous êtes belle comme un ange !
Kaliann: Allez, allez remettez vous. Vous êtes encore sous le choc du poison et vous délirez
Vous dites n'importe quoi !
Kairo Keidan: Pardon Kaliann, je délire, c'est le poison de ce crapaud et le manque d'oxygène après m'être fait étrangler par ce serpent.
J'ai le cerveau tout chamboullé
Kaliann: Quand vous vous sentirez mieux levez vous pour voir si vous avez encore l'usage de vos jambes.
Kairo Keidan: Ben, là, je crois que ça va ! Je tiens debout, c'est un bon début. Mon nom à moi c'est Kairo.
Kairo Keidan.Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé, pour commencer j'ai une mission très personelle.
Je dois retrouver "K" c'est un demi-dieu.
Pour mon plus grand désespoir, cet individu, c'est mon père.Kairo Keidan: Je le recherche pour comprendre pourquoi il nous a laissé ma mère et moi lorsque j'étais tout petit.
Et quand je l'aurai enfin devant moi, il a intérêt d'avoir une bonne explication ce "K" pour que je ne le tue pas.
Kaliann: Oooohhh ! C'est troublant cette coincidence qui nous anime vous et moi.
Moi aussi vous savez, j'ai pour mission de retrouver ce "K". Je vient d'un autre monde, celui des elfes. J'ai appris qu'il était dans ce monde, sur la terre.
Il a enlevé ma petite soeur E-ann quand nous étions encore que des bébés.
Kairo Keidan: Je ne vous ai pas dis comment je me suis retrouvé attaché ici et empoisonné ? C'est une horrible sorcière avec un oeil bleu et l'autre marron qui m'a immobilisé
De plus, elle a volé mon tigre, mon précieux compagnon de voyage. Je suis avec lui depuis ma tendre enfance. J'ai un don avec les animaux, nous pouvons communiquer.
Mais je ne pouvais visiblement pas communiquer avec les animaux de la sorcière
Kaliann: Votre histoire est si triste ! Je suis aussi très triste pour vous et votre tigre Kairo !
Je vous propose de continuer notre mission ensemble pour retrouver ce "K".
Et par la même occasion si cette sorcière et votre tigre se retrouvent sur notre chemin, à nous deux, nous aurons plus de chances de la vaincre.
Kairo Keidan: Oui, vous avez raison Kaliann, il faut continuer ensemle.
Une mission en commun nous anime, RETROUVER "K". Et puis nous ferons notre possible pour retrouver mon tigre. A SUIVRE ...