IL FAUT SAUVER DAME EYDENKAIRO ET KALIANN POURSUIVENT LEUR CHEMIN ENSEMBLE COMME PREVU Ils ont une mission en commun retrouver un certain "K".Kairo, le guerrier sauvage, doit retrouver "K" son père qu'il a à peine connu, c'est un démon qui l'a abandonné très jeune avec sa mère.
Il veut une explication logique à cet abandon, dans le cas contraire il pourrait bien le tuer.
Kaliann, l'elfe guerrière magicienne, recherche ce même personnage "K" car il a enlevé sa soeur Li-ann très jeune.
Ils se promènent dans la forêt lorsqu'ils entendent pleurer quelqu'un.
Kaliann: J'entends pleurer d'ici, il me semble que c'est une femme !
Kairo Kaidan: Moi aussi je l'entends !
Kaliann: Regardez, c'est bien une femme qui pleure dans ce coin !
Kairo Keidan: Approchez vous, moi je risque de lui faire peur, je ne veux pas l'effrayer.
Dame Eyden: Bouhhhouuu ! Bouhhouuuu !
Kaliann: Mais la pauvre, elle est presque nue. J'y vais, je veux l'interroger pour comprendre sa peine.
Dame Eyden: Je suis si triste...
Kaliann: Bonjour Belle Dame, je suis Kaliann l'efle guerrière magicienne
Séchez vos larmes et racontez moi vos misères. Si je peux vous aider je le ferai volontier vous savez.
Dame Eyden: Je suis Dame Eyden d'Angleterre
Je viens de me faire encore agresser et dépouiller par la vilaine sorcière qui hante cette forêt
Dame Eyden: Elle ne m'a laissé que mes chaussures aux pieds. Regardez !
LA HAUT DANS UN ARBRE, LA SORCIERE LES OBSERVE.La sorcière: Mais qui sont ces deux cafards qui viennent s'incruster !
Je m'amusais bien de voir cette petite Dame en pleurs sans ses habits !
La sorcière: Mais... je le reconnais lui ! C'est impossible.... Il devrait être mort à cette heure
Je lui ai envoyé mon énorme serpent venimeux et mon crapaud empoisonné.
La sorcière: Et elle, mais... c'est...c'est cette peste de Kaliann qui a libéré Evy et le Comte Dante.
La sorcière: Ils sont toujours sur mon chemin ces deux là ! Je les déteste car ils me collent comme des arapèdes !
TOUT EN BAS, KALIANN PROPOSE A DAME EYDEN DE LUI PRETER SA CAPE.Kaliann: Dame Eyden, prenez ma cape, vous couvrirez ainsi mieux votre corps, et vous serez moins génée qu'avec cette feuille.
Dame Eyden: Merci, de votre bonté chère Kaliann
Dame Eyden prend la cape que lui prête l'elfe.
Elle se couvre rapidement avec.
Kairo Keidan reste toujours en retrait contre un arbre. Il écoute et il observe.
Dame Eyden toute émue remercie encore chalereusement Kaliann.
Dame Eyden:Kaliann, vous êtes un ange, vous êtes ma sauveuse.
Kaliann la prend dans ses bras pour la réconforter et lui murmure à l'oreille de lui raconter sa mésaventure avec la sorcière.
Kaliann: Je vous prie de me raconter ce qui s'est passé avant que je vous retrouve en pleurs avec cette feuille pour seul vêtement !
DAME EYDEN RACONTE ALORS SA RENCONTRE AVEC LA SORCIERE DE LA FORET.Dame Eyden: J'ai d'abord vu une adorable petite fille rousse en pleurs dans le creux d'un arbre. Alors je lui ai proposé de l'aider.
Dame Eyden: Je lui ai dit, petite, pourquoi tu ne descendrais pas pour que nous parlions ?
Mais soudain il y a eu comme un vent très fort qui s'est levé, et la petite fille s'est transformée en horrible sorcière.
La sorcière: HA HA HA ! Je vous tiens Dame Eyden !
La sorcière: Maintenant vous êtes encore prise au piège, pour la deuxième fois, je peux faire de vous ma poupée !
Dame Eyden: Et c'est là qu'elle a fait disparaitre tous mes vêtements.
Alors j'ai courru toute honteuse près d'un arbre à grandes feuilles pour en arracher une et cacher ma nudité.
Ensuite j'ai pleuré longtemps et très fort et vous m'avez trouvé !
Kaliann: Kairo Keidan, approchez et venez vous présenter à Dame Eyden. Cette sorcière qui a volé votre tigre, elle a encore fait parler d'elle.
Elle a dépouillé cette Dame.
Kairo Keidan: Bonjour chère Madame, je suis Kairo Keidan. Enchanté de faire votre connaissance.
Kairo Keidan: Je vais vous confier une chose, cette sorcière nous la traquons et nous la traquerons sans relâche, car elle a volé mon tigre.
Nous allons vous raccompagner chez vous et ensuite avec Kaliann nous reviendrons dans cette forêt.
A SUIVRE ...