MON ARRIVEE SUR TERRE A peine arrivée dans votre monde je me suis retrouvée piégée car j'étais encore trop novice dans certains domaines comme la magie elfique ou le combat
Je marchais dans une grande forêt en pensant à ma mission,
retrouver ma soeur Li-ann vivante. J'ai voulu grimper dans un arbre pour voir plus loin et je suis restée prisonnière dans l'arbre
impossible de descendre.
Je suis restée très longtemps prisonnière dans les branches.
J'étais désespérée et épuisée à force de crier
Mais j'ai eu de la chance ce jour là, deux personnes sont passées près de moi et ont entendu mon appel. Ils m'ont aidé à descendre.
Il s'agissait de Comte Dante et de son compagnon de voyage le magicien Korrigan.
Ils m'ont laissée assise par terre contre un buisson, pour que je reprenne mes esprits.
Korrigan est allé inspecter la branche et il s'est mis à crier en notre direction.
Korrigan: Cette branche a été ensorcellée. Je pense que c'est un coup de la sorcière !
Et là ils m'ont raconté l'histoire de cette terrible sorcière
qui hante ces bois.
Elle fait vraiment le mal autours d'elle avec ses sorts magiques et ses apparitions surprises.
Elle effraie et vole les promeneurs
Ils me l'ont bien descrite pour que je me protège d'elle si je la rencontre un jour.
Elle est blonde avec un oeil bleu et l'autre marron.Elle est souvent accompagnée d'un tigre blanc aux yeux bleus.
Elle a volé un grand sac à Main à Dame Eyden d'Angleterre
qui contenait toutes ses affaires.
Comte Dante m'a raconté que Dame Eyden, c'était une gentille promeneuse, comme moi, qui marchait dans la forêt quand elle a été ensorcellée.
Elle a reçu un sort paralysant
elle ne pouvait plus bouger.
C'est de cette façon qu'elle s'est fait voler son sac.
Je pense que moi aussi j'aurais subi la même chose
ou pire prisonnière dans mon arbre sans l'intervention de Comte Dante et Korrigzan
Depuis ce jour là, le jour de mon arrivée dans votre monde, j'ai heureusement appris les arts de la magie elfique
et du combat
Plus tard, quand je suis tombée sur une jeune fille effrayée par la sorcière, j'ai pu apporter de l'aide à mon tour.
Elle était emprisonnée sous un filet magique
J'ai baissée la capuche de ma cape, je me suis approchée.
J'ai murmuré des incantations elfiques
Et...et...et....
Le filet a disparu de dessus la fille et la sorcière était très fachée
Sorcière: Ha mais qui es tu ? Et de quoi je me mèle ? Tu fais de la magie petite curieuse, et bien regarde, moi aussi je fais des tours !
Tigre apparait !
Et là, avec sa magie, le tigre blanc dont Comte Dante parlait dans son histoire est apparu.
Sorcière: Tu nous vois ? Et bien tu ne nous vois plus maintenant ! HAHAHA !
Elle a disparu dans un rire diabolique
A SUIVRE ...