LA RENCONTRE AVEC EVY ET LE COMTE DANTEJe me suis approchée de la fille terrorisée pour la rassurer un peu
elle m'a dit qu'elle s'appellait : Evy.
J'ai essayer de trouver les mots appropriés à une pareille situation, pour qu'elle arrête de trembler.
Kaliann: N'ayez plus peur chère Evy, la sorcière est partie.
Je pense qu'à cette heure elle prépare une vengeance
mais nous sommes tranquilles pour un moment.
Evy: Je tremble encore, mais je me sens mieux !
Kaliann: Oooh ! Qui est étendu là bas sur ce tronc d'arbre ?
Mais... je... je le reconnais... c'est le Comte Dante ! Que lui est-il arrivé ?
Evy: Tiens, vous le connaissez déjà ?
Et bien je vais tout vous raconter, c'est cette méchante sorcière qui l'a empoisonnée
Il a bu dans le calice qu'elle lui proposait et voilà que soudain il est tombé raide.
Après l'avoir endormi elle a pu s'attaquer à moi en toute tranquillité.
C'est à ce moment que vous êtes arrivé. Voilà !
Kaliann: Mais c'est horrible ! J'espère qu'il n'est pas mort, j'espère qu'il est juste endormi
Je vais essayer de lui porter secours !
Kaliann: Comte Dante, c'est moi Kaliann, je vais murmurer une incantation en elfique pour vous réveiller
C'est une formule magique qui me vient de mes ancêtres, elle est secrète et seulement connue puis transmise par les magiciennes elfiques de mon monde.
Kaliann: Je vais attendre un peu, vous garderez la tête sur mes genoux. Vous devriez vous sentir mieux tout doucement.
Vous allez vous réveiller un peu engourdi mais en bonne santé ! C'est le plus important.
Comte Dante: Kaliann ! Chère Kaliann ! Quel bonheur de vous revoir ! Vous nous avez sauvé moi et mon amie Evy !
On vous doit la vie !
Kaliann: Mais vous avez la mémoire courte Comte Dante ! C'est vous qui avez sauvé la mienne à mon arrivée sur terre
J'avais une énorme dette envers vous.
Et comme je vous l'avais promis, je vous ai apporté mon aide à mon tour.
Comte Dante: Je suis très heureux ! Je vais prendre Evy dans mes bras, après ce qu'elle vient de vivre elle a pas l'air bien.
Kaliann: Votre amie va bien vous savez, elle est juste un peu choquée.
Comte dante: Encore merci ! Kaliann !
Evy: Oui ! Merci ! J'espère vous revoir dans de meilleures circonstances.
Evy: JE VOUS SERAIS ETERNELLEMENT RECONNAISSANTE DE VOTRE GESTE.
Kaliann: Merci ! Je dois partir maintenant ! J'ai pour mission dans ce monde retrouver ma soeur Li-ann !
Kaliann: Vous savez, écoutez bien ! Si un jour vous êtes en grand danger, pensez très fort à moi, j'entendrai votre plainte et j'apparaitrais !
Au revoir
!
A SUIVRE ...