| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 28 Mar 2011 - 11:09 | |
| Image du chat Lulu ici, il sera vendu avec Jack du 15 au 30 avril. Il fera environ 15cm. Et voici l'agenda pour avril et mai: - Citation :
Hello ~*^^*
We announce for April Small Cat Dolls (LULU), and resale of May.
April a small cat (LULU) doll's sales period is from 15 to 30 April. <4/15~4/30>
We really worried about skin color, it is expected to come in 2 types One of them is preparing to pink tone.
**LULU pictures and price update : April 13
We'll sell a small cat (LULU) with JACK and it is expected to be resold only very small quantities. ( We will post on bulletin board near future )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~
This is the content for resale of May. ^^
We decided resale dolls of May^^
*** OSIRIS ( Head +70cm Body ) : We don't sell only head. *** SEZZ, MEZZ : If you want to buy 70 cm body, you can buy with head.
Skin color is the New Normal and New whitening.
* Ordering period is from 9 May to 23 May.
We ask for your continuous interest .*^^*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 28 Mar 2011 - 14:09 | |
| le petit chat est superbe !! Je me demande bien combien il va couter... Entre les beaux gosses d'avril et de Mai s'ils nous rajoutent de la bestiole mignonne, mon porte monnaie ne suivra jamais... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 28 Mar 2011 - 16:35 | |
| Hhaaaaannn ce chat est excellent !! J'adore la pose sur la photo, trop mignon, et le corps est vraiment original je trouve, un compromis équilibré entre réaliste et humanoïde... Dommage T_T | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 31 Mar 2011 - 10:48 | |
| Dites dites y a des chances qu'ils remettent en vente M ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 12 Avr 2011 - 10:52 | |
| Pour ceux ou celles qui auraient commandé un M ou un G .... allez vérifier directement sur le site pour votre tracking. J'ai reçu ma tête ce matin alors que je pensais ne la recevoir que fin avril. Elle a été envoyé le 4 et oh, bonheur, pas de douanes ^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 12 Avr 2011 - 10:57 | |
| Mince j'aurai du te le dire qu'il avaient rajouté un message sur ta commande ^^ J'attends encore, ils en sont au bas de ma page... (je suis en mode F5 ) edit : il est beau comme sur les photos ?
Dernière édition par Nefisa le Mar 12 Avr 2011 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 12 Avr 2011 - 10:57 | |
| Olala, moi c'est le G qui me plais (il me fait penser au Ryu de chez Migidoll). | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mar 12 Avr 2011 - 11:07 | |
| Il est beau, magnifique même, ses levres sont bien ourlées, le petit sourire.... mais il ne correspond pas du tout à ce que je voulais, ses traits sont trop durs pour remplacer l'actuelle tête de Tayu, du coup, ben il est passé à l'adoption direct. C'est dommage, mais c'est le jeu ma pauv' lucette ^^; | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 13 Avr 2011 - 8:40 | |
| IOS vend son petit chat Jack en limited order du 15 au 30 avril - Citation :
- 1. How to order limited offer.
We are planning to sell from 15 to 30 April (0:00 Seoul time) on a first-come-first-served basis. The payments should be paid within 24 hours of your order. If you do not confirm, your order is null and be passed to the next customer. Please let us know any problems in advance
2. Split order (Layaway) is impossible for 'JACK' (A priority will be given in the order in which they were order and paid. Please excuse us for causing you inconvenience due to limited offer)
3. In case of ordering 'JACK' with either 'LULU' or 'LORA', You need to pay for 'JACK' first. After that, Please pay for 'LULU'/'LORA' with shipping cost . (When you finish making up orders, We're gonna add comments on how much money you should pay.)
Et met en vente deux autres chats Lulu et Lora - Citation :
*Price : 'LULU' - $ 250 'LORA' - $ 250
'JACK' - $ 300
*Order : 15 April to 30 April. *Production : 1 May to 20 May.
*shipping : 21 May to 31 May. ( Shipment may be the earlier. Please consult it !! )
(J'aime pas trop les bêbêtes en BJD, mais je trouve Lora über mignonne, ça doit être les oreilles ^^ ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 13 Avr 2011 - 9:36 | |
| Arrg trop mignonne. Moi aussi j'aime la Lora. En plus, avec ses grands yeux et ses oreilles baissées, elle me fait le regard du chapeauté (mais si, celui-là > ) Celui qui dit "achète moi". J'adore les coussinets sous les pattes. Dommage que la cuisse soit coupée un peu "net", plutôt que d'avoir une belle cuisse bien ronde et galbée (comme la Püüüns !!) parce que j'aime bien la silhouette gros popotin moi ! EDIT : euh, par contre, y'a pas de prix ? EDIT bis : désolée, j'avais pas vu dans le post du dessus...
Dernière édition par Sandra le Mer 13 Avr 2011 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 13 Avr 2011 - 9:40 | |
| han, les deux nouveaux chats sont adorables >_< ! d'habitude je n'aime pas trop le mélange papattes de chat pure et simple avec un corps humanoïde (je préfère quand c'est un peu stylisé), mais là, ça rend super bien ! Ils remettent le Jack !! C'est une bonne nouvelle, ce matou est trop mignon (pour en avoir un ici ) et n'est pas assez représenté ! | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 13 Avr 2011 - 9:44 | |
| - Sandra a écrit:
EDIT : euh, par contre, y'a pas de prix ? Si 250 dollar pour les petit et 300 pour jack Il faut être inscrit sur le site pour voir l'annonce mais c'est recopié dans mon message au dessus ^^ ) *tend une graaaande tasse de café bien fort* | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 13 Avr 2011 - 9:46 | |
| Merci Nefisa ! J'éditais mon message juste quand tu postais le tiens Café ? non merci. J'ai fini ma journée là (c'est plutôt de sommeil dont j'aurais besoin ^^) | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 13 Avr 2011 - 23:08 | |
| Lora <3
Dites, sauriez-vous quelles couleurs sont dispos pour Lulu et Lora? J'ai pitetre mal cherché, en tout cas je vois marqué nulle part...
edit : Bon en fait n'ai trouvé >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|