| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 14 Mar 2012 - 21:25 | |
| aaah je suis en panique, les ventes sont ouvertes depuis 4h et j'arrive pas à poster ma commande !! je remplis tout et quand je clique sur "write", rien ne se passe ! naaaan je veux ma tête !!
edit : aaaah ça y est, j'ai commandé mon anos ^^ !!
Les commandes sont ouverts jusqu'au 25 mais attention, les quantités sont limitées sur chaque tête ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 30 Juin 2012 - 15:29 | |
| Un nouveau petit (enfin, 80cm quand même ^^) chez IOS : Lacrimosa. Juste une photo, comme le site est inaccessible pour le moment : Helloooo, Sebastian. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 30 Juin 2012 - 15:52 | |
| Pour Sebastian de Kuroshitsuji, l'Osiris s'y prête parfaitement. Ceci dit, vu le nom, on peut se demander s'il n'y a pas encore un clin d'oeil en effet. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 30 Juin 2012 - 18:45 | |
| Ca doit être celui pour faire Claude,alors. ^^ Mais je trouve que le Lacrimosa a une tête plus allongée qui correspond mieux à Sebastian que le modèle Osiris (mais l'Osiris a le petit sourire qui va bien pour le perso). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 30 Juin 2012 - 23:48 | |
| Ca y est, le nouveau site semble marcher. Depuis le temps qu'on l'attendait. ^^ Rien n'est encore en vente mais au moins on peut voir les images. Lacrimosa est chouette (mais c'est un bien trop grand machin pour moi ^^).
J'ai appris un truc, j'ignorais que ce n'est pas la fondatrice d'IOS qui a créé certaines têtes récentes (M, G, etc) mais sa soeur. Elles sont deux maintenant à s'occuper d'IOS. Je comprends du coup pourquoi certains sculpts me parlent moins, mes deux derniers coups de coeur chez eux, Maru et Blood, ont été créés par la fondatrice, donc c'est son travail à elle que je kiffe... même si tous les sculpts ont un air de famille, et une élégance qui fait la personnalité de la Cie. ^^
Edit: les identifiants du précédent site n'ont pas été conservés, il faut se ré-inscrire. _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 1 Juil 2012 - 9:05 | |
| Encore en excès de traffic, pfff... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 1 Juil 2012 - 10:59 | |
| Je n'arrive pas à y accéder, mais au vu de la photo: WAOUH ! J'aimais déjà beaucoup l'Osiris, mais là je suis comblée ^^ Par contre, leurs modèles sont vite out of stock, ils sont limités ou sont restockés des fois ? | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 1 Juil 2012 - 11:44 | |
| *mode fan de Black Butler on* Gniiiii... il est trop beau !!! Mais je ne sais pas, quelque chose dans son visage me chifonne un peu pour Sébastian... EDIt : Peut-être son air... "fatigué" ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 1 Juil 2012 - 12:28 | |
| C'est Osiris qui avait été fait en fan-art de Sebastian de Kuroshitsuji...
Lee > c'est par périodes de commandes. Certains sculpts sont dispo à certains moments, comme chez Elfdoll. Il faut attendre qu'elles annoncent leur calendrier pour savoir qui va être vendu et quand. _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Dim 1 Juil 2012 - 19:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est Osiris qui avait été fait en fan-art de Sebastian de Kuroshitsuji...
Lee > c'est par périodes de commandes. Certains sculpts sont dispo à certains moments, comme chez Elfdoll. Il faut attendre qu'elles annoncent leur calendrier pour savoir qui va être vendu et quand. Ah d'accord je te remercie ! Ca me rassure, je croyais que c'était des limités, fiou ! J'ai donc le temps de réfléchir ^^ En effet après comparaison je trouve le Osiris plus proche de Sebastian que le Lacrimosa.. Le sculpt de ce dernier me plaît moins ! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 2 Juil 2012 - 8:28 | |
| N'empêche, je trouve ça sympa les compagnies qui osent donner vie à nos personnages de mangas préférés ^^. Je suis une grande fan de Kuroshitsuji et de voir plein de moules pouvant incarner les différents persos de ce manga, ça me rend heureuse ! ^^ Mais comme je l'ai dit plus haut, le Lacrimosa a un air "fatigué" qui me dérange... PS : Sachez quand même que mon rêve est de reproduire une grande partie des personnages de Kuroshitsuji en BJD (j'ai déjà commencé d'ailleur... ) donc... la chasse est ouverte ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 2 Juil 2012 - 9:47 | |
| Hm, le costume fait 420$ à lui tout seul (sans chaussures ni chaussettes) ce qui fait un paquet si on veut le fullset. Et il est limité à 30 exemplaires. Bonne chance à celles qui veulent Lacrimosa. :/
Miyakozuka > Sauf que IOS fait ça complètement illégalement, contrairement à Groove qui a acheté une licence pour exploiter la série. Donc c'est très moyennement "sympa" en fait. _________________ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 2 Juil 2012 - 11:03 | |
| Ah je pensais qu'ils le faisait légalement o_o Bah dis donc c'est clair que d'un coup ça devient moyennement sympa.... Adieu Lacrimosa, un costume a 420$, non merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Lun 2 Juil 2012 - 11:11 | |
| Bah le souci c'est que accroche toi pour lui trouver des fringues à ce grand dadais, c'est même pas sûr que les fringues Mecha Angel lui aillent, alors c'est sûr, les gens sont tentés d'acheter le costume...
(et non s'ils le faisaient légalement ils auraient fait de la promo dessus et appelé leurs modèles du nom des persos...) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|