| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|
+103StargazingWaterDragon Octarine Karamelbarbaris Eris Zengia Polaris (morfin1925) Pati_Onirie Darkdaisy Cassiel Ushi Valère Dalhya Sunshine Lalouve Sugarlove Lyssandrei Almalexan Daiya Agneska Nyu. the_prototype_gunnm Hologramme Acid Kin Lylyesp Orokasa Amarianne Axolotl Solkeera Ghost Skull Alia Zanetsu Lily Evans haylicia Leïlan annlee kam Babylon Muriel Nénuphar Ciaran Gefarlich KiraYuki Ayunio Sjota carolyn framboisie BakaYuki Paddishtanou Meileen Saphir Moonchild MamzelleCulotte Leelewine Skala Coriolis Miyakozuka Lee Abyss Létincelle vanyli Follow-the-Wind Sandra nylh Junjun aldwen lysel Secret Thémis Mutique. Keklokito Subaru-D Papillori Arysuh Bory Nefisa L'escargot Jessy-StarkRogers Blah ehowinn Tiya Edelsia pandalilou ZikL Lynxia etoilebleue Haagendazs Lycoris Ash Totchi-kun Morelindele angrychan Lelahel dark_angel Rochel Anne-Laure Lolotte Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Princess Lola MiniVega .An Valandra BathorYume 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 21 Juin 2017 - 18:50 | |
| _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 21 Juin 2017 - 19:08 | |
| Aha! Effectivement, Anne-Laure... Donc quand je disais que je n'étais surement pas objective, je ne me trompais vraiment pas finalement! Je suis juste influencée par le regard envoûtant du mien. J'ai rien dit! ^-^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 21 Juin 2017 - 22:41 | |
| C'est vrai, j'y avais pas pensé du tout pour ma part (alors que j'adore ton K D: ) Après, il y a plusieurs moules avec le même nom, et IOS a plusieurs "lettres", du coup ça m'avait plus fait penser au nom du A, I, G, M ou du S... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Jeu 22 Juin 2017 - 12:57 | |
| Je pense aussi que c'est plutôt par rapport aux autres moules portant une lettre. Et pareil, les deux derniers gars qu'ils ont sorti me laissent indifférents. Je ne les trouve pas "laids", mais très lisses, et même si je reconnais encore la patte de IoS bha... ce sont deux moules moins marqués que d'autres, ils ont moins de "gueule". J'espère que IoS ne commencent pas à vouloir changer de ligne artistique. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 23 Juin 2017 - 19:55 | |
| Oui, oui, j'avais vu que IOS avait déjà des moules ne portant qu'une lettre, c'est vraiment mon K qui m'a abusée qu'à, car après j'ai repensé par exemple au Lance de chez Luts et celui de chez Crobidoll si je ne me trompe pas? Sinon j'espère aussi que ces derniers moules ne sont pas le début d'un nouveau style, on va voir la suite. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 30 Juin 2017 - 16:26 | |
| Bon, je suppose que ça va en intéresser quelques personnes (moi pas du tout, n'étant pas du tout dans ce fandom)
Mais I.O.S a obtenu une collaboration avec Marvel. On va donc avoir droit à une BJD Dr Strange J'attends quand même les teaser avec curiosité. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 30 Juin 2017 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 30 Juin 2017 - 16:31 | |
| Mwé, le Strange des comics ou celui du film ? Parce que des têtes de Benedict Cumberbatch on en trouve déjà...
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 30 Juin 2017 - 16:42 | |
| Film, je crois puisque : "first actor likeness doll" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Ven 30 Juin 2017 - 17:02 | |
| _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 6 Juil 2017 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Sam 1 Juil 2017 - 15:04 | |
| Ils ont aussi sorti leur nouveau site. Tout n'est pas cliquable par ailleurs. Ca devrait venir plus tard.
Mais il y a quelque chose qui me fait tiquer sur la home page, c'est cette mention : "SECOND ACTOR LIKENESS DOLL COMING SOON". Et la photo en fond représente des bois de cerf. Tout de suite ça me fait penser à... Hannibal... Mais c'est certainement dû à mes lubies sur la série xD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 30 Aoû 2017 - 4:17 | |
| Le dernier arrivé chez IoS: Grazia Je le trouve immonde. xD Probablement le seul moule de chez eux qui me fait faire genre "berk" quand je le regarde. Pis c'est quoi ces dents en argentées omg ? On dirait qu'il a bouffé sa cravate et que ça a déteint. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 30 Aoû 2017 - 9:23 | |
| Il a les oreilles décollées... Après les yeux me font penser à un autre de leur moule, à qui on aurait surtout changé le sourire, je n'arrive plus à remettre le nom dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 30 Aoû 2017 - 9:50 | |
| - Shinku-san a écrit:
- Pis c'est quoi ces dents en argentées omg ? On dirait qu'il a bouffé sa cravate et que ça a déteint.
Merci pour la crise de rire ! - Alia Zanetsu a écrit:
- Il a les oreilles décollées... Après les yeux me font penser à un autre de leur moule, à qui on aurait surtout changé le sourire, je n'arrive plus à remettre le nom dessus...
Le Jaguar ? C'est pas ce modèle qui a un sourire de ce type... ? *doute* Je cours pas vraiment après non plus >_< Tant mieux pour mon portefeuille :3 |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 Mer 30 Aoû 2017 - 9:52 | |
| Ah, non, pardon, le Jaguar est mon modèle préféré a un sourire de psychopathe mais je pensais plus à un qui fait naturellement la gueule et qui là aurait une expression plus avenante.... M'enfin après leurs moules ont des traits assez caractéristiques, c'est certainement juste ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
| |
|
| |
| IMMORTALITY OF SOUL - Class60 Fox p45 | |
|