| [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 | |
|
+22Schizocry Shali Nimrauko Keliane Daphbpl Dy-chan Piyo papayebong Llysewein Silver milo Tsuki-chan **Milena** Anne-Laure etoilebleue MiniVega Zengia Juolau Nyo Kirsty rann Adal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 10 Juin 2008 - 16:21 | |
| superbe ce ptit bout de résine o_O, déjà qu'il fait parti de ma wishlist *__*
(je vote également garçon, j'ai hate de voir la tête makupée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 10 Juin 2008 - 17:04 | |
| Moi aussi , même très féminin , je trouve que son expression est plus * masculine * ... Bref , je la trouve très belle cette tête ! |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 10 Juin 2008 - 17:31 | |
| Cachou (pardon, surnom débile powa -_-;;; ) tu comptes le mettre sur quoi comme corps ? :3 | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 10 Juin 2008 - 17:34 | |
| En garçon. Emo. Doux. Affectueux. Homo. >.< (Mais eeeeuh contrariez pas une yaoicieeennne ) Sinon j'aime bien sa tête!! *.* | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 10 Juin 2008 - 19:21 | |
| maiiieuuuu tout le monde le voit en mec T____T bon j'avoue, sans les photos du site, je dirais mec aussi... mais sur leur site, sans hésiter femme fataaaaaaaaale alleeeez.... en plus t'en as déjà plein des monsieurs sd.... fait une pote à isa !! (et une copine à phoebe xD) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 10 Juin 2008 - 21:12 | |
| Hahahahaha, je vote mec aussi Et puis bon sang, c'est beau les nez longs | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mer 11 Juin 2008 - 0:04 | |
| Oh ! Oh ! Oh ! Mais voilà une bien belle tête J'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mer 11 Juin 2008 - 11:16 | |
| woah merci à tous pour vos commentaires! Visiblement, beaucoup attendaient une photo de proprio pour se faire une idée^^ Malheureusement, la tête n'étant pas chez moi pour le moment,n elle ne sera ni maquillée ni photographiée avant un bail ^^, obligations diverses hein.... Je vois que le coté "mâââââle" du moule fait l'unanimité XD (sauf Kirsty :p ) Pour ma part, j'attends de l'avoir entre les mains pour décider réellement de ce que je vais en faire. Le nez me paraissait aussi un poil trop long, et comme Milo le disait, je pensais le poncer un peu, mais finalement je trouve que ça lui fait du charme, je vais peu être le laisser ainsi o_o Et j'adore sa bouche >3< Milo: j'ai payé le lundi 2 juin, et le lundi d'après, il était chez Rann difficile de faire plus rapide XD une semaine! Piyo: pour le corps je ne sais pas du tout o_o il est compatible Volks, donc ça va c'est pas le plus dur à trouver :p Faut d'abord que je décide fille ou garçon XD | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mer 11 Juin 2008 - 12:03 | |
| Huhuhu, je vote pour un garçon aussi ^^. Et mon dieu, qu'est-ce que j'ai son nez *_* | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mer 11 Juin 2008 - 13:56 | |
| fiiiiilleuuuuuu ! pour faire une femme fatale >.< | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mer 11 Juin 2008 - 14:10 | |
| - Kashu a écrit:
- ... mais finalement je trouve que ça lui fait du charme, je vais peu être le laisser ainsi o_o Et j'adore sa bouche >3<
...c'est ce que je disais (voir plus haut): ne pas avoir peur de baver regarder à deux fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 17 Juin 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 17 Juin 2008 - 11:28 | |
| Ca va bien ensemble niveau couleur alors la NS Crobidoll et la NS fantasy doll? C'est bon à savoir ça... *louche sur nothing et son corps fantasy doll) Il est super beau en tout cas, et j'adore son nez ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 17 Juin 2008 - 11:37 | |
| T'as un beau nez, tu sais ? Je connaissais pas ce modèle mais j'adore son profil O.o son nez est magnifique !! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 Mar 17 Juin 2008 - 14:05 | |
| Waouh !!! Il est encore plus graouh comme ça dis donc ! Là, c'est clair que ça fait un beau petit mec ! Les lunettes lui donne vraiment un style ! Elle est super la première wig que tu lui as mise. C'est indiscret de te demander où tu l'as eut ? Parce que j'en cherche une un peu dans le même style pour Etaniel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 | |
| |
|
| |
| [Crobidoll Lance]Sleveran à Sceaux p.3 | |
|