| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 16 Aoû 2014 - 23:26 | |
| Et quelle belle robe : Il n'y a pas qu'elle qui raconte (et laisse imaginer) une histoire. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 17 Aoû 2014 - 1:14 | |
| Quelle belle robe Aléthéa qui nous raconte une bien jolie histoire. Je comprend que, toi aussi, tu ais envie d'aller en forêt rencontrer les lapin et les écureuils. Si tu en vois, tu pourras nous raconter leur histoire . | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 17 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Merci pour votre visite nathy 1317 et shogun, et pour vos compliments: ils ont fait grand plaisir à Aléthéa ( qui du coup fait la timide maintenant)! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 17 Aoû 2014 - 22:41 | |
| Oh ma jolie Alethéa! je suis contente que ma robe de conte te plaise autant ; dans ton pays de soleil tu as la possibilité de pouvoir la porter ! Abigaël n'a pas cette chance sous le ciel gris de Paris… j'aime beaucoup la manière dont Kohaku te raconte cette histoire, de bien jolies photos. Belle promenade à vous | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 18 Aoû 2014 - 0:12 | |
| Haha, quel adorable dialogue plein de poésie et de candeur ! Tu nous raconteras l'histoire du monsieur, du cheval, de l'écureuil, du mouton, du lapin et de l'oie qui vont dans la forêt avec les tulipe les sapins et les frêne avec Alethéa, dis, hein, dis, siouplé? :3 | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 19 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Hoooo, mais si Alethea tourne, tourne, tourne, tourne... C'est l'Histoire Sans Fin ? Bravo au mannequin, et bravo à la créatrice ! | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 19 Aoû 2014 - 21:58 | |
| Merci Heika ; il est de jolis modèles qui inspirent de jolies histoires en forme de robe ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 20 Aoû 2014 - 0:31 | |
| Ca fait plaisir de voir cette petite Théa Elle a de gros bisous de sa copine Eyaël =) Très jolie petite histoire ma Théa, cette robe te va très trèèèèès bien! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 20 Aoû 2014 - 3:31 | |
| Oh, mais vous êtes tous là! Merci d'être passé! Bises à Abigaël et à Eyaël. Et merci pour les suggestions, Tchouck et Heika... on va voir, qui sait? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 20 Aoû 2014 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 25 Aoû 2014 - 22:03 | |
| Merci Lady Coco! Et bonsoir à tout le monde! A la demande générale, voici un aperçu de l’histoire qu’Aléthéa a raconté à son auditoire habituel, toutes mes excuses si c’est un peu dur à suivre, c'est parce que c’est un auditoire très réactif, j’y suis pour rien, j’ai fait que faire les photos. - Alors l’oiseau a demandé: "Mais il va manger quoi? C’est une forêt ici, y a pas de manger pour les chevaux!" L’écureuil a demandé au cheval: "Pourquoi tu mangerais pas des pommes de pin? C’est bon!" et alors le cheval a essayé, mais il a trouvé ça pas trop bon, et l’écureuil lui a dit: "C’est parce que tu les épluches pas! Les pommes de pin faut les éplucher!"- Et l’ours? Qu’est-ce qu’il a dit l’ours? Y avait bien un ours dans cette forêt?- Y avait un ours, mais il faisait dodo dans un trou sous la forêt, c’est pour ça qu’il est pas dessiné avec les autres.- Alors juste à ce moment-là… - Et le chien? Qu’est-ce qu’il a fait le chien?- Le chien il courait partout en faisant ouah, c’est pour ça que le canard il courait partout aussi, ça lui faisait peur, c’est pour ça aussi que le canard il a pas encore parlé.Je vous avais prévenu! C’est parti pour durer comme ça toute la soirée, même moi je m’y perds des fois. Bonus: toute la troupe! - Et re-bonus:
BOMB!!!]
Dernière édition par Kohakugawa le Mar 26 Aoû 2014 - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 25 Aoû 2014 - 22:11 | |
| J'adore les histoires sans fin au fond d'un bon fauteuil, entourée de doudoux ! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 25 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Bonsoir Lumir... BONSOIR! ... installe-toi donc, avec tous les doudous que tu veux, il y a encore de la place! Tu vois, tu aurais dû dessiner un ours. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 26 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Oh oui, alors ! Je viens, car j'ai grand besoin de douceur et de belles histoires je pourrais aussi t'amener mon chat, un nuage de douceur | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 26 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Oh le beau nuage que voilà! Quelle bonne idée de l'amener, il a tout à fait sa place ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|