Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4

+11
stephani-E
Sisley
Schizocry
Anne-So
Mister Minou
seminole
Lucifer
yrch
Eden
ilshim
Camellya
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camellya

Camellya

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Empty
MessageSujet: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:20

Hello tout le monde !

Bon et bien voilà, après mon sujet comment faire avec les articulations, on m'a beaucoup aidé et j'ai tout de même réussi à finir (il n'y a pas encore le make up, yeux, cheveux et tous le tralala) ma nouvelle choupinette d'amour au sucre caramélisé Mr.Red , MA NELF !

Bien que je sois contente qu'elle soit terminé, il y a beaucoup de défauts sur cette charmante elf, comme par exemple la boule du coude n'ai pas assez grosse pour mener la main jusqu'à la bouche enfin bon c'est déja pas mal et c'est ma première expérience. Enfin bref je vous montre ma petioute cacahuète :

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Dollfi14

Elle fait a peu près 27 cm de longueur.

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Dollfi16

(Elle n'as pas encore le derrière de sa tête ^^)

Voilà, alors j'éspère que vous allé un petit l'aimer et peut être me donner d'autres conseils pour les articulations ^^ Embarassed

Dernière édition par Camellya le Sam 12 Juil 2008 - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-blossom-milady.deviantart.com
ilshim

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:03

Bravo!!! pour les articulations bah je peux pas t'aider car je n'en ai pas encore fait donc, les experts te répondrons j'espère
http://ilshim.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:03

Elle est super mignonne ! Et je trouve qu'elle a un regard chalheureux !
( Sinon pour les articulations je ne sais pas si je peux t'aider étant donné que je n'ai pas encore ma 1ère Bjd :S )
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:02

Merci beaucoup pour les compliments !!
Cependant au fur et à mesure que je la regarde et bien je me demande si je ne vais pas recommencer à faire les bras et les jambes ^^ Mr. Green
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:05

Pour une première bjd, c'est drolement bien. En plus, tu as réussi à lui donner une personnalité. Elle ne ressemble à aucune autre. Je pense qu'une fur wig lui irai assez bien, mais ce n'est que mon avis.
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:15

Merci eden pour le compliment !! Mais qu'est ce que c'est une fur wig ? Embarassed
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:15

Je voulais dire une perruque en mohair Embarassed .
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:01

Ah vraiment désolée mais je suis une nouvelle dans le domaine des BJD alorq je ne connais pas trop toutes les formules enfin voilà quoi ^^
Mais pourrais tu m'expliquez qu'est ce que c'est ? ^^
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:12

eden a écrit:
Je voulais dire une perruque en mohair Embarassed .

Fur et mohair spa la même chose.
En faite, Camellya, les fur ou mohair sont une sorte de perruque, les cheveux sont pas lisse comme les wig synthétique.
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:14

Fur c'est de la "moumoute" synthétique et mohair c'est du poil de chèvre. (chèvres à poil longs et soyeux, pas celles qu'on trouve en France hein ^^')
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:17

Ah d'accord merci !
Et ça se commande bien sûr je pense ^^ ?
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:21

Oui, tu peux soit acheter directement une perruque soit acheter du mohair sur peau (parce que sa présente en plaques, toujours implanté sur la peau) pour faire directement ta wig. Le fur c'est un peu plus dur à trouver je crois... du moins le long.

Pour te donner une idée le fur ressemble à ça et le mohair à ça en souvent plus ondulé aussi.
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:30

D'accord très bien Smile Merci ! Mr. Green
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:16

Et voilà, finalement j'ai re-fait les bras et les jambes pour les articulations ! Et ça rend bien !!
Enfin ce que je veux dire c'est que ça tien beaucoup mieu que la première fois ! Démostration :
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:22

(un bug d'ordinateur dsl ...)
Et voilà, finalement j'ai re-fait les bras et les jambes pour les articulations ! Et ça rend bien !!
Enfin ce que je veux dire c'est que ça tien beaucoup mieu que la première fois ! Démostration :

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Dollfi18

Et derrière il y a ma petite gerbille, YUki que je n'avais pas remarquée d'ailleurs ^^

Sinon pour le prénom, j'avais pensé à Aeris, comme c'est une elf il lui faut un jolie prénom et un peu féérique. Si vous avez des prénoms en tête faites le moi savoir on partagera tous ça Very Happy

Je suis tellement contente !!! J'ai fait ma propre BJD, mon petit sucre caramélisé ^^ Et je ne suis pas prête de m'arrêter !! amour

Dernière édition par Camellya le Mer 9 Juil 2008 - 10:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Empty

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant