Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4

+11
stephani-E
Sisley
Schizocry
Anne-So
Mister Minou
seminole
Lucifer
yrch
Eden
ilshim
Camellya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camellya

Camellya

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:23

.

Dernière édition par Camellya le Mar 8 Juil 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-blossom-milady.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:38

Félicitation ! Tu dois être très fière !
En plus , qu'elle est choupie cette petite admiration !

Oh mais , que vois-je ?!

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Dollfi10
xDD J'adore les rongeurs extase
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:58

Bien vu. Je m'étais focalisée sur la poupée et n'avait même pas prêté attention au rongeur derrière. Je ne doit pas être le seul.
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:29

Magnifique! Je veux pareil....

Pour son nom, pourquoi ne pas faire une recherche ave "prénom-gaélique-breton-fée": tu devrais trouver un site avec des noms et leur signification.

J'ai carrément acheté deux dictionnaires indien-français et indien-anglais pour mes poupées amérindiennes (crow et cherokee). Ca doit bien exister pour le féerique...

En tout cas, poursuis sur ta lancée: elle est ....féerique (et je n'adooooore les nelfes, en mini pullip custo, en obitsu 21 custo, en Bobobie 45cm)
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:05

Sarabi> Oui c'est ma gerbille toute mimi !! Elle est la plus gentille des trois qui m'appartiennent ! Elle s'appelle Yuki et c'est un mâle ^^
En tout cas, merci pour le compliment ! Very Happy sur ma petite choupinette !

Seminole> Tu la trouve magnifique c'est vrai ? Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 514347 console Moi au début je la trouvais un peu bizarre avec sa tête ^^ et les gens de ma famille disais qu'elle ressemblais a un extraterrestre ... ALors bon ... ^^
Pour le prénom je vais approfondir mes recherches !!! Very Happy

Sinon pour la perruque et ben j'ai acheté des cheveux synthétiques déja cousu entre eux et j'aimerais beaucoup faire moi même ses cheveux donc bon pour l'instant je n'ai aucune idée de façon à les mettre, donc si vous avez une petite idée faites le moi savoir, j'ai déjà un peu réflechi comment faire, mais l'idée viendra avec un petit peu de réflexion :

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Specta10

J'espère que vous avez remarquée mon autre petite gerbille ^^ Naoko Very Happy

Dernière édition par Camellya le Mar 1 Juil 2008 - 15:33, édité 1 fois
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:26

Je poste des photos preview de ma petite elf et sa belle robe qui n'est pas encore fini mais qui le sera bientôt ! :

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Doll_e10
Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Doll_e11
Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Doll_e12
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:51

Argh, là, je mouuuuuuuuuuuurs!

Elle est...
Je veux.....

(Expire)

Dès que tu as le moule, fais-moi signe (lol)

si je me souviens bien, il y a quelque part un post sur la fabrication de wig
(une wigcap à la forme de la tête en tissu qui prend bien la forme pour e fixer et la couleur pour les risques de démarcation du front,
puis une cap en tissu genre tulle ou gaze , avec un tissage pas trop serré, et tu couds tes mèches.
Le conseil, si Alzheimer ne me fait pas un mauvais tour, était de commencer par la nuque à l'arrière et de remonter en concentrique, tout en organisant la pose de la frange et l'emplacement d'une raie .

bon courage!
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:56

Merci seminole =]
Je vais aller chercher tous ça et je posterais mes nouveautés après mes recherches Very Happy
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:10

Comment va ma petite elfe préférée?

Pas de problème pour sa wig....
donne nous vite de ses nouvelles, fais lui trouver un petit mâle et qu'ils aient beaucoup de petits nelfes aussi trognons (pour que j'en achète un) extase
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:10

Ma petite elf va très bien !! Le seul problème c'est qu'elle n'as toujours pas son dessus de tête car je ne sais pas comment le fixer !!

Sinon j'ai commencer une deuxième BJD en argile (je ne peux pas vous montrez les photos car je ne suis pas chez moi) alors j'ai regarder sur le forum un peu partout car j'ai remarquer après avoir peint ma BJD avec de l'acrilique couleurs chair, que je ne pouvais aps la maquiller ... Ben oui je suis une kiche.

Alors donc je disais après avoir parcourus un peu le forum j'ai vue quelque discussions sur la résine sillicone etc ... Alors est ce que vous pourriez me renseigner comment on fait pour faire de la sillicone et l'appliquer sur une BJD faite en argile ou alors il faut que j'utilise une autre pate ?

Je suis allée en magasin cette après midi et on ma renseigner qu'il fallait que je fasse un moule enfin je suis un perdue argh!! Alors s'il vous plaît aidez moi, j'aimerais vraiment faire une belle BJD parfaite ^^
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:53

Hello tout le monde,

plus besoin de m'aider car j'ai réussi a trouver les réponses a toutes mes questions ! Merci quand même ! Je vous montrerais les photos après avoir terminé ma deuxième BJD !

bisous amour
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:16

J'adore la robe de ta petite Elfe, elle lui va vraiment très bien. Vivement les cheuveux...
https://www.misterminoudoll.com/
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:13

Merci c'est sympa !! J'ai déja fini la perruque, le seul problème c'est comment faire pour tenir le dessus de la tête ... ^^"
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:15

Patafix blanche!
Camellya

Camellya

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:48

Merci beaucoup semienole pour le cou de main !!

Sinon voici ma deuxième bjd, une elf enceinte. Malheureusement je l'ai faite en argile, et l'ai peinte en acrylique, car je ne savais pas comment l'on faisait les moulages avec la silicone et la résine, enfin bref je la termine comme ça et ma prochaine sera encore plus magnifiiiqquuuee !!! (on va dire que mes deux premières sont des testes daisy) :

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 2eme_d10Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 2eme_d14

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Undine10Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Undine12

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Undine11

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Undine14

Comme vous pouvez le remarquer, on voit que des bout de peintures sans vont ... Enfin bon je l'aime quand même car je la trouve belle avec son petit ruban sur la tête ^^'

Sinon pour les jambes elles sèchent encore je les mettrais tout à l'heure.

Demain j'achèterais enfin la pâte Plastiroc et enfin ce sera une belle BJD que je ferais ! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4   Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 - Page 2 Empty

Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant