| Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 | |
|
+11stephani-E Sisley Schizocry Anne-So Mister Minou seminole Lucifer yrch Eden ilshim Camellya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camellya
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Sam 14 Juin 2008 - 17:23 | |
|
Dernière édition par Camellya le Mar 8 Juil 2008 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Dim 15 Juin 2008 - 14:38 | |
| Félicitation ! Tu dois être très fière ! En plus , qu'elle est choupie cette petite ! Oh mais , que vois-je ?! xDD J'adore les rongeurs |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Dim 15 Juin 2008 - 16:58 | |
| Bien vu. Je m'étais focalisée sur la poupée et n'avait même pas prêté attention au rongeur derrière. Je ne doit pas être le seul. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Dim 15 Juin 2008 - 17:29 | |
| Magnifique! Je veux pareil....
Pour son nom, pourquoi ne pas faire une recherche ave "prénom-gaélique-breton-fée": tu devrais trouver un site avec des noms et leur signification.
J'ai carrément acheté deux dictionnaires indien-français et indien-anglais pour mes poupées amérindiennes (crow et cherokee). Ca doit bien exister pour le féerique...
En tout cas, poursuis sur ta lancée: elle est ....féerique (et je n'adooooore les nelfes, en mini pullip custo, en obitsu 21 custo, en Bobobie 45cm) | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Dim 15 Juin 2008 - 23:05 | |
|
Dernière édition par Camellya le Mar 1 Juil 2008 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Mer 18 Juin 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Mer 18 Juin 2008 - 19:51 | |
| Argh, là, je mouuuuuuuuuuuurs!
Elle est... Je veux.....
(Expire)
Dès que tu as le moule, fais-moi signe (lol)
si je me souviens bien, il y a quelque part un post sur la fabrication de wig (une wigcap à la forme de la tête en tissu qui prend bien la forme pour e fixer et la couleur pour les risques de démarcation du front, puis une cap en tissu genre tulle ou gaze , avec un tissage pas trop serré, et tu couds tes mèches. Le conseil, si Alzheimer ne me fait pas un mauvais tour, était de commencer par la nuque à l'arrière et de remonter en concentrique, tout en organisant la pose de la frange et l'emplacement d'une raie .
bon courage! | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Mer 18 Juin 2008 - 21:56 | |
| Merci seminole =] Je vais aller chercher tous ça et je posterais mes nouveautés après mes recherches | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Sam 28 Juin 2008 - 18:10 | |
| Comment va ma petite elfe préférée? Pas de problème pour sa wig.... donne nous vite de ses nouvelles, fais lui trouver un petit mâle et qu'ils aient beaucoup de petits nelfes aussi trognons (pour que j'en achète un) | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Sam 28 Juin 2008 - 19:10 | |
| Ma petite elf va très bien !! Le seul problème c'est qu'elle n'as toujours pas son dessus de tête car je ne sais pas comment le fixer !! Sinon j'ai commencer une deuxième BJD en argile (je ne peux pas vous montrez les photos car je ne suis pas chez moi) alors j'ai regarder sur le forum un peu partout car j'ai remarquer après avoir peint ma BJD avec de l'acrilique couleurs chair, que je ne pouvais aps la maquiller ... Ben oui je suis une kiche. Alors donc je disais après avoir parcourus un peu le forum j'ai vue quelque discussions sur la résine sillicone etc ... Alors est ce que vous pourriez me renseigner comment on fait pour faire de la sillicone et l'appliquer sur une BJD faite en argile ou alors il faut que j'utilise une autre pate ? Je suis allée en magasin cette après midi et on ma renseigner qu'il fallait que je fasse un moule enfin je suis un perdue !! Alors s'il vous plaît aidez moi, j'aimerais vraiment faire une belle BJD parfaite ^^ | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Dim 29 Juin 2008 - 12:53 | |
| Hello tout le monde, plus besoin de m'aider car j'ai réussi a trouver les réponses a toutes mes questions ! Merci quand même ! Je vous montrerais les photos après avoir terminé ma deuxième BJD ! bisous | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Lun 30 Juin 2008 - 8:16 | |
| J'adore la robe de ta petite Elfe, elle lui va vraiment très bien. Vivement les cheuveux... | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Lun 30 Juin 2008 - 19:13 | |
| Merci c'est sympa !! J'ai déja fini la perruque, le seul problème c'est comment faire pour tenir le dessus de la tête ... ^^" | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Lun 30 Juin 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Camellya
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 Mar 1 Juil 2008 - 15:48 | |
| Merci beaucoup semienole pour le cou de main !! Sinon voici ma deuxième bjd, une elf enceinte. Malheureusement je l'ai faite en argile, et l'ai peinte en acrylique, car je ne savais pas comment l'on faisait les moulages avec la silicone et la résine, enfin bref je la termine comme ça et ma prochaine sera encore plus magnifiiiqquuuee !!! (on va dire que mes deux premières sont des testes ) : Comme vous pouvez le remarquer, on voit que des bout de peintures sans vont ... Enfin bon je l'aime quand même car je la trouve belle avec son petit ruban sur la tête ^^' Sinon pour les jambes elles sèchent encore je les mettrais tout à l'heure. Demain j'achèterais enfin la pâte Plastiroc et enfin ce sera une belle BJD que je ferais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 | |
| |
|
| |
| Camellya's doll> New wig Nelf avec perruque jaune p°4 | |
|