| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|
+188Hope NingyouMoumoku annlee Isael MagicalGirl Wicca eternal-s Meringue Sad' Sugar-Junkie cattelwood Arylaya Yumii-chan Nérine tinkybell Assaliah Raichi tigroute82 Valou chaton Shalina Sandra MakMak Noya Tigrou.v osiris Heroysa Monster Poussière-de-Lune dark_angel Zabou Siobhane Jumacham Selfie ithilienne Prince Prunette Subaru-D Myushi Papillori Loofthewood xiao-meii So'VR hitsugi Crapaudine woodolls Eglantine MéMé Marjorie PsychedolliK khaarmila Lyne yuna51100 Louariell Ayaline Sofylou klaode Naelle Nataku Tagath Lenneth Edelsia Bakhtine Tiya Maxine Roussinette VOUVOU shlimbo Nemo ehowinn Ash Cassiel vinayru spyko marie-p37 Enaibi kameo Tandoori Cerise Nae-chan misatochan Tiger Lily bounleua Lynxia melody Mumb@ bjdsan Zouzou Célina Koizumi Dy-chan AlexielLeNeko Lumir Plasma Queen0fSpades Calliope Sailorterre Myra alice2 erenys Dragonfly Gabrielle Nezumi_Hime Selina Princess Lola Laure. Bluu Schizocry Syrella Nyu. libra momoka Angel(2) Absilyum Amethyst Dream momochi Tonks Mades elfira77 Eden velkane pheyl Moemai Anzu BullDoll Willamai Nirë Luna sevy Nalida Viceosa celynette coyot Kohakugawa Nyo Morgwen Plume Blanche Créations Black Illusion Shéris Juneluchan Lewellyne Zoloé Charlotte eden_misty CHIMAR Ceres Douce plume leelee Daenerys syl20_51 Haz-visual VENICIA Lyly Pie Limë Miyuki Celestophile lorrainebmcfly gilthonniel luliien Sjota scrapdoll lovelyshiva pirozaimok Alunor Valère Axel Gabriel l'Elfe Moon gommette maricara .An edhelwen Takuya Piyo Darkclochette Jaé Le Tama kaléa-chan Mister Minou akasha Kandyska Izumi Bisc' Umbriella Camellya Saile Belin Puck. Valandra 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 10 Mar 2010 - 13:43 | |
| Asella a oui c'est vrai et ca c'est plus a mon gout, je suis pro-echange, ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 10 Mar 2010 - 14:42 | |
| cette tenue est vraiment sublime *o* Je sais pas si je dois demander ici ou dans une autre catégorie mais bon je changerai de place si il faut, tu demandes combien en générale pour de si belle tenue? (sa varie entre combien et combien) et sa se passe comment? vu que je suis en belgique et que j'ai pas trop l'habitude des fofo.... (Désolé si ce n'est pas a la bonne place ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 10 Mar 2010 - 17:57 | |
| nyyyyyy ( tape du pied en coeur avec sa minifee en attendant de recevoir la merveille de tenue franchement la finesse ,les matiere utilisées et bien utilisées je suis aux anges !!!) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 10 Mar 2010 - 23:01 | |
| Nae, pas de souci ^^
Miki-Nyu, alors je t'enverrais un mp pour te faire un devis.
Lydéric, ça va arriver, faut laisser faire Monsieur Colissimo. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 23 Mar 2010 - 19:32 | |
| Je me répond à moi-même avec une photo du corset commissionné par LennethHâte que la miss prenne des photos avec la tenue complète ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 23 Mar 2010 - 20:15 | |
| Il est super, j'adore les détails et le tissu a l'air d'une douceur. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 24 Mar 2010 - 19:33 | |
| Ce corset est magnifique ! Tout comme le précédent ensemble. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mer 24 Mar 2010 - 23:00 | |
| C'est beau *o* J'ai encore plus hâte de recevoir ma commande, du coup ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Jeu 25 Mar 2010 - 19:31 | |
| Hé oui Annia ça fait toujours cet effet là quand on voit les créations de ValAsella. Surtout qu'il s'accorde à la perfection avec la chevelure auburn de Vesper, elle vous remercie les filles <3 , il me reste un jupon en tulle crème à coudre et j'espère pouvoir prendre des photos ce week end car il fait plutôt moche dans le sud en ce moment c'est pas gagné... J'avais peur d'être un peu déçue pas que je ne savais pas à quoi m'attendre mais plus parce que j'avais tellement vu leurs merveilles plus belles les unes que les autres sur ce topic...Mais en fait il n'en est rien et c'est impossible vu la qualité du travail j'ai été soufflée autant en photo qu'en vrai l'émerveillement était là. Bon aller j'arrête d'être dithyrambique là mais voilà quoi ! xD Merci ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Ven 26 Mar 2010 - 1:13 | |
| rooh je suis trop fan de tes créations c'est un peu dans le même esprit que les miennes^^ mais ça se voit que tu as plus d'expérience... | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Val' et Asella Couture : new 23/03 Sam 27 Mar 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 29 Mar 2010 - 19:53 | |
| Merci tout le monde ^^ Dorachan, merci miss ^^ Louariell, oui c'est en cours ^^ (tu as changé de pseudo ?) Lenneth, l'important est qu'il t'ai plu et qu'il aille bien à ta poupée. Si tu avais été déçue cela aurait été dommage. Hâte de voir tes photos !!! Woodolls, merci ^^ oui c'est dans l'esprit corseté je pense. Bjdsan, le tissu est de la soie sauvage, c'est un tissu sympathique à travailler et donne plein de possibilités et les couleurs sont superbes. ************************************* Une toute petite nouveauté pour Cardamome et un entrainement pour ma part concernant les cols claudine. | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 29 Mar 2010 - 19:56 | |
| J'aime bien cette petite tunique. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Lun 29 Mar 2010 - 20:59 | |
| Très jolie tenue, j'aime bien le col et le tissu que tu as choisie. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) Mar 30 Mar 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
| |
|
| |
| Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74) | |
|