Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Enfin de beaux vêtements! (Miro head) Sam 14 Juin 2008 - 21:30
J'ai enfin trouvé une BJD fille qui me plait, ça n'a pas été facile de la trouver et pour le moment elle est sur un corps flexibody perenial et je le déteste mais c'est juste temporaire.Je vais peut-être lui acheter un corps shinydoll. Voici Évangline:
Dernière édition par Kazuki le Mar 26 Mai 2009 - 16:52, édité 2 fois
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Enfin de beaux vêtements! (Miro head) Sam 14 Juin 2008 - 21:37
Félicitations, elle est très jolie avec ce makeup et elle fait assez douce et timide.
Sinon pour le flexibody j'espère que c'est pas un poulpe comme ma Perennial -_-
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Enfin de beaux vêtements! (Miro head) Sam 14 Juin 2008 - 22:04
C'est vrai qu'elle fait douce, meme si j'ai un peu de mal avec ce visage, j'ai hate de la voir ave cun autre corps^^
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Enfin de beaux vêtements! (Miro head) Sam 14 Juin 2008 - 22:59
Un visage original (surtout sa bouche) très jolie doll
Pourquoi n'aimes-tu pas le corps perennial? (c'est un de mes préférés... comme quoi les goûts et les couleurs )
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Enfin de beaux vêtements! (Miro head) Dim 15 Juin 2008 - 12:34
Ah c'est donc toi la nouvelle propriétaire de cette beauté >.< Elle est sublissime, elle a un style très sympa aussi :3 Les corps Perennial moi j'aime bien mais c'est vrai qu'ils ont une esthétique super particulière Vivement qu'elle ai son nouveau corps alors ^^
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Enfin de beaux vêtements! (Miro head) Ven 1 Mai 2009 - 18:08
Évangéline est toujours sur le coprs perennial, j'aime bien l'esthétique du corps et il a une possibilité de poses super mais il est mou!!J'ai beau le restringer plusieurs fois il est toujours aussi mou et c'est très dur de lui faire tenir les poses.Si un jour j'arrive à le restringer peut-être je le garderai mais pour le moment non. Quelques nouvelles photos de la belle.Je pense l'intégrer à l'histoire de Tora et des autres comme la demi-soeur de Tora.Elle va deviner que Toshiya a le bégin pour Tora et elle va l'embêter mais c'est surtout parce qu'elle a peur de perdre Tora. Ah oui je lui ait aussi acheté une nouvelle wig, elle est plus longue mais pas trop et j'aime bien la frange.
Nathaniël
Sujet: Re: Enfin de beaux vêtements! (Miro head) Mar 26 Mai 2009 - 16:59
Double post! Elle a enfin c'est propres vêtements au lieu de toujours mettre ceux des garçons.Je lui ai acheté quelques vêtements sur Soom taille super gem et j'ai fait la jupe moi-même avec l'aide de ma mère.