| [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 | |
|
+7MéMé Yukito Peach* So'VR Anne-Laure Kohakugawa Logh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Jeu 22 Oct 2009 - 12:55 | |
| Voilà enfin l'ouverture d'un topic pour ma petite Lady, ma première BJD, je l ai eu il y a de ça un peut plus d'un an mais aucune photo d'elle à son arrivé (désolé >^<) A peine arrivé j'ai eu ce que je qualifie de BJD-bloose, en gros je n avais plus d'idée pour sa custo, donc make-up (mon premier) pas tip top , j ai fini par presque la délaisser sur son étagère cherchant encore et encore une custo pour cette merveille Mais je vous annonce que j'ai enfin eu la révélation (haha) et voici donc un petit avant gout de Lady Marie!! (edit 17/03/2011 qui a changé de nom récemment) J ai teins sa perruque et fais un nouveau make up (en fait 2 mais chut )Son histoire comme ses autres photos viendront quand je la récupèrerai, c'est à dire en décembre comme j ai déménagé beaucoup de mes affaires cet été (Corse -> Strasbourg) je n'ai pas pu l'emmené avec moi sous peine de la mettre dans la soute dans mon gros sac blindé et grosse peureuse que je suis je n'ai pas voulu (en plus la place manquait "un peu") !! Et maintenant j'ai peur qu'on me l'envoie par colis (on =ma mère) donc j'attends impatiemment Merci d'avoir regardé (et lu mon roman) j'éspère que vous l'apprécierez !!!
Dernière édition par Logh le Mer 9 Mai 2012 - 0:26, édité 9 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Jeu 22 Oct 2009 - 14:19 | |
| - Yamaneko a écrit:
- j'éspère que vous l'apprécierez !!!
Mais oui! Je trouve que ce modèle a beaucoup de potentiel, et qu'on n'en voit pas assez! (et nous on espère que votre roman finit bien et que vous tombez dans les bras l'une de l'autre à la fin!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Jeu 22 Oct 2009 - 14:37 | |
| Tu as bien fait de la recustomiser pour mieux te l'approprier! Et tu fais également bein de nous la montrer parce qu'elle est super belle! (par contre question: il n'y a pas de risques de traces sur la résine avec une perruque re-teinte?) _________________ | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Jeu 22 Oct 2009 - 14:57 | |
| Merci beaucoup j avoue que j ai été surprise qu'il y en ai si peu (enfait je ne connais que moi pour l'instant ) mais surtout qu'elle ne soit pas sur photos pour les fringues ou les perruques sur DM ( Qu'une ou deux fois, alors qu'il utilise beaucoup toute les autres ) Kohakugawa: oui j ai hâte que "notre roman" finisse pour la retrouver :3 héhé Anne-Laure: non aucun problème (du moins pour l'instant ) j ai utilisé de la teinture pour tissus (ça me semble logique mais je sais pas si il y en a d'autre alors je précise) mais même encore un peu humide il n y a pas eu d'accidents (je touche du bois pour que ça continue) HS:je crois qu'on pourra m'appeller madame parenthèse et petite taille =_= | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Jeu 22 Oct 2009 - 14:59 | |
| Je l'apprécie même beaucoup. | |
|
| |
Logh
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Jeu 22 Oct 2009 - 22:47 | |
| huhu merci | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Ven 23 Oct 2009 - 17:17 | |
| Elle est super jolie! Bravo pour la custo, le make-up est très sympa, surtout pour un premier! ^-^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Sam 24 Oct 2009 - 2:05 | |
| Elle est mignonne =3 Je rêve en secret ( ouais plus maintenant du coup ) d'avoir une Miro un jour, mais c'est la seule doll qui serait sans projet ^^' Ça me fait très plaisir d'en voir enfin une avec une custo de particulier ^w^ | |
|
| |
Logh
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Sam 24 Oct 2009 - 9:25 | |
| hihi merci !! Peach*: merci mais en fait c'est mon troisième (celui qu on voit sur la photo) ha... ha elle aime le bistouri (ou alors c'est moi au choix XD) Yukito: : ouiiii enfin quelqu'un qui veut une miro yeah!!! héhé merci , j avoue que j avais un peut peur (après qu'elle soit arrivée) de ne pas trop savoir me l'approprier et la changer de la custo qu'elle a sur dollmore (d'ailleurs ça a été le cas en fait ) mais maintenant tout vas bien héhé | |
|
| |
Logh
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Dim 13 Juin 2010 - 17:55 | |
| ayéééééé je suis de retour wouhou après six mois sans ordi j'ai trouvé le moyen de pourvoir venir vous rendre une petite visite et poster au passage des nouvelles et surtout meilleures photos de ma puce j'aime son corps et son ptit bidon huhu - Spoiler:
photos du maquillage :
merci d'avoir regardé
Dernière édition par Logh le Jeu 8 Déc 2011 - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Dim 13 Juin 2010 - 20:10 | |
| Elle est vraiment adorable cette puce !!! et ses teintes rosées lui vont à merveille ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Dim 13 Juin 2010 - 21:11 | |
| Elle est vraiment adorable et très attachante je trouve | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Dim 13 Juin 2010 - 21:13 | |
| Elle est super mignonne, j'adore sa wig et sa bouille ! Mais surtout, j'aime son corps... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Dim 13 Juin 2010 - 21:58 | |
| Je la trouve super mignonne, très douce. | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 Dim 13 Juin 2010 - 22:07 | |
| Très jolie ! j'aime beaucoup son style original ^^ Les petites fleurs qu'elle a à coté de son œil , lui vont tres bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 | |
| |
|
| |
| [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2 | |
|