| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 20 Juin 2008 - 21:33 | |
| C'est la vraie cata, Onyx Light version est juste magnifique. Tout ce que j'ai longtemps recherché avant d'incarner mon premier perso... Mais là, une BJD limitée qui plus est systématiquement (ou presque) taxée à la douane et avec des délais de livraison longs comme le bras... Sans compter que ça voudrait dire que mon Annette n'incarnerait plus le perso en question et que je ne me vois pas vendre ma toute première BJD. Rah faut que je l'oublie ou que je gagne ou loto! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 24 Juin 2008 - 21:14 | |
| Je n'arrive pas à les oublier je sens que je vais craquer pour les 2... (vite, vite, la paye XD). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 26 Juin 2008 - 16:39 | |
| - Soom a écrit:
- [FFD]July
Sabik
Sabik[cream white]
Sabik elf
Corvi
Rex
Gena-6th sea(brown tan)
Jointed hands_mechaangel_male
* Ordering period : From July.15th to July.19th | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 27 Juin 2008 - 18:10 | |
| ça craint je deviens Soom addict :s Vais prendre une Onyx grey, j'espère qu'ils vont arreter de sortir des modèles sympas sinon ça va vraiment pas le faire XD ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 28 Juin 2008 - 22:17 | |
| alors moi c'est definitif, je ne vais plus jamais sur le site de som! a chaque fois, je craque! et la si j'etais pas fauchée, je me laisserais tenter par la grey, elle est vraiment a tombé! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 29 Juin 2008 - 16:22 | |
| - lillycat a écrit:
- ça craint je deviens Soom addict :s
Vais prendre une Onyx grey, j'espère qu'ils vont arreter de sortir des modèles sympas sinon ça va vraiment pas le faire XD ! J'avais noté (en plus tu l'as vraiment prise ton Onyx....) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 29 Juin 2008 - 16:46 | |
| oui suis grave accro Mais bon du coup je me rends compte que mes gouts en matière de bjd ont beaucoup évolué depuis le début et que pas mal de dolls ne me correspondent plus du tout. Ce que j'adore dans les nouvelles soom ce sont les visages beaucoup plus matures et réalistes que ceux qu'on voit habituellement. Du coup dans les jours qui viennent je vais vendre 3 ou 4 Sd parce qu'à côté de mes sooms ça le fait pas du tout :s nottament mes luts parce que clairement à côté de la Saiph par exemple ça passe mais alors vraiment pas du tout. | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 29 Juin 2008 - 18:51 | |
| - lillycat a écrit:
- ça craint je deviens Soom addict :s
Vais prendre une Onyx grey, j'espère qu'ils vont arreter de sortir des modèles sympas sinon ça va vraiment pas le faire XD ! Youpi, on va pouvoir la voir en vrai ! Félicitations ^^ ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 3 Juil 2008 - 10:25 | |
| qu'est ce que j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour le prochain modèle limité ralalala | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 3 Juil 2008 - 13:50 | |
| Voui moi aussi, je suis impatiente ! Le pire drame qui pourrait m'arriver est qu'ils sortent un mec super canon, pile dans mes gouts XD Là je serais sans doute cuite | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 3 Juil 2008 - 14:00 | |
| si ils sortent un mec c'est bon suis tranquille jusqu'au mois prochain lol | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 3 Juil 2008 - 14:06 | |
| D'où l'avantage de ne vouloir que des filles... lol Alors que je suis jamais à l'abri, j'aime les mecs et les nanas (sauf avec les aniaux mais ils n'en font pas, et les versions miniatures parce que je n'aime que les moyens et grands modèles ^^ ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 3 Juil 2008 - 21:47 | |
| - lillycat a écrit:
- qu'est ce que j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour le prochain modèle limité ralalala
Mais tu serais pas un peu maso toi xD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 14 Juil 2008 - 20:46 | |
| Quelqu'un arrive à voir le dernier pop up de chez Soom et pourrait en copier le contenu ici siouplé ? Merci !! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 7:26 | |
| alors perso je n'ai jamais eu de pop up mais aujourd'hui il y a une photo preview : Bix fateful night (on ne voit qu'un oeil et on devine une armure mais vraiment rien de plus *.*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|