silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Ven 27 Avr 2012 - 0:14 | |
| Ma belle démone trop gâtée par son cher papa aura enfin eu la permission d'être présentée sur le forum, bien qu'elle n'ait pas encore son corps "définitif". (Selon certaines personnes qui se reconnaîtront sans doute, j'ai tellement de dolls que je n'ai jamais montrées que ça mériterait un bon petit bottage de fessier ...Ahem ...) Comme je suis une infâme fainéante, je n'ai pas pris le temps de corriger les photos un poil floues (ancien appareil pourri) et les soucis de décor (ou comment entr'apercevoir une étagère pleine de bouquins ...), mais j'espère que vous l'apprécierez quand même =^o^= A la base, j'avais acheté pour Déjanire un spiritdoll body, qui lui allait parfaitement sauf en terme de match de résine, ce qui me dérangeait trop (nan, je ne suis pas perfectionniste du tout ...) de ce fait, la miss a atteri sur un corps limwha, très beau corps et match parfait mais un chouilla petit par rapport aux 70 cm de son fiancé, par contre nickel pour illustrer ses 15 ans en attendant que je mette la main sur Ze Body. Sa tenue est made-in Lelahel, avec des boucle d'oreilles-plumes en parure de tête. La miss malgré son apparence très lisse très déesse antique est en fait la pire tête de mule imaginable, et après s'être lassée de faire tourner en bourrique son Roi-Démon de père, elle jettera son dévolu sur un pauvre démon solitaire des sables du temps, sans qu'il puisse ne serait-ce qu'émettre sérieusement un avis contraire, et lui collera aux basques sans pitié, au grand dam de l'intéressé ... Jusqu'à ce qu'elle grandisse un peu et qu'elle apprenne à vivre, et ce pas toujours de la manière la plus agréable. Même si en contrepartie, son démon récalcitrant finira par accepter que Déjanire se rapproche un peu de lui, allant même jusqu'à la protéger, voire, qui sait, lui céder ...? Et voilà l'infortuné Astharoshe: | |
|
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Ven 27 Avr 2012 - 10:50 | |
| les deux sont vraiment magnifique. | |
|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Sam 28 Avr 2012 - 15:14 | |
| Je découvre ta série ... et suis en attente de la suite ! | |
|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Dim 29 Avr 2012 - 4:01 | |
| Moi aussi je suis fan ! | |
|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Dim 29 Avr 2012 - 12:29 | |
| Ta demoiselle a un magnifique visage (Cuprit oblige en même temps <3), j'ai un gros coup de cœur pour le violet de son maquillage, et de sa coiffure: puis toutes ses tresses, c'est beau, on a jamais trop de tresses! | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) Dim 29 Avr 2012 - 17:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy) | |
| |
|