Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2

+13
MANOU
Kme
laura rats
Peach
silene
Pich
Roussinette
Charlotte
yrch
Cassiel
Hyène
Lucifer
Elelya
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elelya

Elelya

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 Empty
MessageSujet: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:33

J'ai enfin ma Luna! Après 6 longues semaines d'attente. Ce n'est pas la première du forum, mais au moins la première luna tan.

D'abord je dois dire que limwha fait des modèles absolument magnifiques. J'adore ses proportions réalistes, bien plus réalistes que les luts dont j'ai l'habitude. Son corps est tellement gracieux.

Bon trève de blabla place aux photos.

Une photo de son arrivée, avec le joli contraste entre la couleur tan et les coussins blancs.

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 001tit

Un plan rapproché. Selon la lumière, la couleur tan peut prendre une tan chocolat/caramel ou bien une teinte presque grise. C'est assez amusant.

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 002hjs

La luna est vraiment très belle. Seulement j'ai remarqué un détail. Elle a le nez de traviolle. La preuve:

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 003zbw

Mais bon je l'aime quand même ma luna. Voilà un essai avec des yeux en 14 mm (plus gros c'est pas joli).

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 007ctk

Son profil.

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 008ajs

En attendant mes articles de la dernière go dollmore, ma Luna a emprunté sa perruque à Ophélie (ma miyu). En fouillant dans mes tiroirs j'ai trouvé un outfit qui peut faire robe de bohémienne. Oui Amani est une bohémienne. Je parlerai un peu plus du personnage à la fin du post.

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 15796648

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 88309660

J'ai fais une aute série de photo un peu plus nette. Je la posterai plus tard, ce post est suffisament rempli.

Un petit mot sur mon personnage. Amani est une bohémienne (non non c'est pas esmeralda c'est Amani!). Elle et son clan vivent dans une gorge en plein désert. Un fleuve coule au fond et malgré les plaines désertiques, le fond de la gorge s'est recouvert de végétation. La caravane des bohémiens va et vient de la source à l'embouchure en commerçant avec les villages le long de la gorge.
Amani est naturellement chaleureuse. Elle participe activement à la vie de la caravane. Elle apaise les tensions et aide aux corvées. Elle anime aussi les foires où les bohémiens s'arrêtent. Elle chante, danse, vend des babioles qu'elle fabrique. Elle est aussi adepte des sciences occultes. Elle prédit l'avenir et fabrique des filtres. (c'est bon je crois que j'ai fais l'archétype de la bohémienne là).

Voilà, la suite au prochain poste.

Dernière édition par Elelya le Jeu 27 Aoû 2009 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:36

Et bien elle est fnalement arrivée ta demoiselle...

Et franchement elle est tout simplement splendide, surtout avec ce tan bien prononcé... ^_^
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:40

Merci Lucifer. Maintenant je dois ronger mon frein parce que je ne pourrais lui faire de make up que la semaine prochaine. J'ai oublié ma bombe de MSC chez mes parents. Quelle idiote!
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:43

son teint est magnifique, elle fait une très belle bohémienne =D
hâte d'en voire plus, elle est trop jolie >w<
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:44

Han elle est belle !
En effet son pauvre petit nez est de travers mais bon c'est pas flagrant ^^
Et c'est clair qu'elle est d'un joli tan *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
yrch

yrch

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:06

Ow, elle est superbe!
J'ai hate de voir le make up *_*
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Charlotte

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:27

Elle est superbe ! Je comprends ton émerveillement, elle a l'air trés bien proportionnée et si gracieuse !
La couleur de sa peau est à croquer, elle fait une bien jolie bohémienne ! J'aime bien sa "petite histoire", d'ailleurs si on continu un peu, je suis sûre qu'un voyageur va passer pas loin de son clan et qu'il va pas pouvoir décrocher son regard d'elle, hein ? (je divague...) mais c'est obligé, elle est vraiment trop belle (et elle le sera d'avantage avec un make-up !) ^_^
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:22

Qu'il semble loin le temps ou tu as ramé pour avoir une bjd qui n'avait pas encore de fringues.

Je suis super contente que tu sois plus libre de tes achats, et quels achats, tu as vraiment bon goût, j'ai hâte de suivre cette jolie bohémienne. Smile
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:34

Kuro Komui: ah oui la couleur tan qu'est ce que c'est beau!

Cassiel:il me semble que quelqu'un ici (amaeta je crois) avait commandé chez limwha et avait eu une tête franchement de travers. Elle l'avait appelé marquis de la tronche en biais si je me souviens bien.

yrch: merci. pour le make up j'avoue que je ne sais pas trop quelle gamme de couleur choisir.

Touki: tu sais que ton idée n'est pas mal.^^ Je vais y réfléchir.

Roussinette: J'aimerai bien que ce soit tous les mois comme ça. Mais bon cette année était exeptionnelle c'était mes 20 ans, donc j'ai reçu un peu d'argent. Quand j'aurais flambé mes économies en résine je vais recommencer à ramer.
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:47

Une autre série de photo sous une lumière différente. J'ai récupéré ma bombe de msc. Je pourrais faire le make up d'Amani demain. En attendant, voilà ces photos.

Une photo du corps

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 54715185

Des photos du visage

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 99394628

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 63568070

Eh ouai, la Luna est comme les unoa, même type de faceplate et une teeth part.

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 19022580

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 67353294

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 53039212
Pich

Pich

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:50

Rhaa elle est superbe, félicitations!
Moi aussi je craque pour ces proportions naturelles, et puis j'adore son ptit nez même s'il est de traviole xD Et cette couleur de résine est magnifique, je trouve que les Tan font un peu artificielles en général, mais elle pas du tout.
J'ai hâte de voir le make-up!
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
silene

silene

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:23

Je suis accro aux tans, et et je extase devant les limwhas, je ne peux donc qu'aimer ta belle !
Vivement le make-up !
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:24

Elle est belle !!! admiration

C'est vrai que le système des faceplates chez Limwha est pratique pour mettre les fringues etc...Mais dommage qu'ils n'aient pas développés d'autres expressions comme les unoas. J'aimerais bien un Saphir qui dort.
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:10

Oui un saphir qui dort. J'ai vu que tu avais plusieurs faceplate pour ambre. Pratique pour les photostory.
Peach

Peach

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:12

Superbe, vivement le make-up.
J'adore sa couleur chocolat-caramel.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 Empty

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant