Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2

Aller en bas 
+13
MANOU
Kme
laura rats
Peach
silene
Pich
Roussinette
Charlotte
yrch
Cassiel
Hyène
Lucifer
Elelya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura rats

laura rats


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2009

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:17

superbe!jadore sa couleur de peaux!! admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:59

La couleur tan est vraiment superbe... j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Les limhwas sont vraiment des dolls pas faciles à dompter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:43

Oui je te le fais pas dire. Déjà elles peuvent pas s'asseoir, les articulations aux hanches sont assez bizarre. Et moi j'ai la trouille de la laisser debout tout le temps, je ne voudrais pas qu'elle tombe. Alors Amani passe le plus clair de son temps avachie sur mon imprimante.

Elle me donne aussi du fil à retordre avec son make up. Le msc fait des traces blanches. Et les traitresses n'appairaissent pas tout de suite. Je croyais enfin tenir un make up j'ai plus qu'à tout recommencer.

Dur dur à dompter ces dolls là!
Revenir en haut Aller en bas
MANOU

MANOU


Nombre de messages : 159
Age : 77
Localisation : vendee 85400sans
Date d'inscription : 24/09/2008

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:51

j adore "son" tan il rend tres beau et elle est belle et expressive j ai hate de voir le make up !! amis coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesobitsuvolksloveblog4ever.com
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:28

On m'a demandé des photos d'Amani donc en attendant la semaine prochaine quand j'aurai plus de temps, et comme je passai en coup de vent chez moi ce matin, j'ai pu prendre quelques clichés vite fait.


J'avais souvent entendu dire que les BJDs étaient caractérielles et avaient tendance à n'en faire parfois qu'à leur tête. C'est particulièrement vrai pour les Limwha. Absolument impossible à asseoir et même à faire tenir droit. Pour preuve, la seule et unique position que voulait bien avoir Amani aujourd'hui (impossible de la faire tenir en équilibre autrement):

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Pict0112cbi

J'ai été bien inspirée de prendre une limwha pour une bohémienne danseuse, elle se tortille naturellement.


Vous pouvez aussi remarquer qu'Amani a enfin un make up. Elle l'a depuis longtemps mais je n'avais pas encore eu l'occasion de refaire des photos.

Je ne suis pas très contente des gros plans que j'ai fait, j'avais pas vraiment le temps de me poser pour bien les faire. J'en ferai de meilleurs la semaine prochaine, mais j'en met tout de même un pour avoir un aperçu de son make-up.

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Pict0107u
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:19

Elle est très jolie, et ça doit pas être facile de maquiller du tan, et tu t'en es bien sorti.
Par contre la couleur change vraiment comme ça? Elle passe de l'"orange" au tan plus pâle.

Pour ce qui est de l'assoir, il faut rentrer les cuisses vers l'intérieur (coller les genoux l'un à l'autre, jsais pas si jsuis claire ^^) et les jambes viennent toutes seules. Après elles sont tellement cambrées que je ne suis pas sure qu'elles puissent tenir sans tomber en arrière ^^ Bon moi je triche un peu, c'est son chéri qui la maintient assise sur ses genoux XD
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:41

Oui c'est drôle que le tan change autant avec l'éclairage. Mais c'est juste sur les photos.

La solution pour faire tenir les limwha, un copain BJD qui la tien dans ses bras. amour J'essayerai ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:08

Son corps... Une pure merveille ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:33

Tu en avais parlé sur un autre topic mais je ne l'avais pas encore vue. admiration

Elle est vraiment belle et maquiller ce joli tan n'était pas évident.
Tu as raison, les Limhwa se tortillent naturellement.
Pour la position assise, je suis aussi obliger de lui trouver un appui pour le dos.

_________________
(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin les photos !!!!!!!!!!! Merci !! C'est une pure merveille, et quelle cambrure ! J'aime beaucoup son make-up, et sa tenue : vive les bohémiennes ^^
Pour ce qui est d'assoir la mienne, ma méthode est simple : qu'elle ait un dossier, au moins jusqu'au niveau des reins, ou plus haut si elle est dans un fauteuil et c'est impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:50

Faudra que j'essaye le fauteuil alors!

Je suis contente qu'elle vous plaise. Je referai des photos plus soignées cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2012

(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:47

Luna chez vous beau!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2   (Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Limwha Luna tan) Amani make-up pg 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up
» [Limwha Luna] Présentation (Laurë - P. 5)
» [/b]Déjanire[i]-Soom Cuprit hybridée Limwha(make-up de Cycy)
» Louna : ma Limwha (Human tan)
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: