| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 21 Mai 2008 - 21:35 | |
| carrément... *attends le restock* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 21 Mai 2008 - 23:31 | |
| - Morelindele a écrit:
- Ouais bah n'empêche que ça marche XD
MDR... trop vrai! (mais je résisterai au Sard... c'est dit) | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 22 Mai 2008 - 20:24 | |
| ya ça sur le site pour l'instant:
"Thanks for your interest in our dolls. Regarding Sard, Now we are checking to manufacturing processes and shipping schedule. Because rush of orders can make our shipping delay. We don't want any inconvenience caused. We will do our best to make our customers happy. So we will let you know about this after we check our schedule. We hope you will fully understand this.
We apologize for any inconvenience.
Sincerely, Kelly. " | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 23 Mai 2008 - 10:14 | |
| - Ceselha a écrit:
- We apologize for any inconvenience.
Sincerely, Kelly. " J'espère que ça ne concerne que les Sard! (Non, je ne suis pas égoïste mais j'attends depuis un bout de temps, désolée) | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 23 Mai 2008 - 14:12 | |
| Si j'ai bien compris ils parlent du retard et non du réassort? ( moi et l'anglais ) | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 24 Mai 2008 - 13:25 | |
| J'aurais besoin d'un avis de celles qui ont déjà une des nouvelles super-Gem à la maison (et donc entre autre la Beryl) : si je prends une wig Leeke, il vaut mieux que je prenne du L (9,5/10) ou du M (8/9)?
Merci d'avance....... ^_^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 24 Mai 2008 - 13:32 | |
| hum pour en avoir essayé une récemment qui je crois était 8/9 ( la wig allait super sur une lishe ) mais faisait petite sur la Beryl. Mais sinon j'ai essayé les wigs taille sd que j'ai à la maison et dans l'ensemble ça lui va. Y'a juste cette wig de chez leeke qui faisait trop petite. Faudrait demander à Morrigan quelle taille c'était. | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 24 Mai 2008 - 13:42 | |
| Ok merci beaucoup Lillycat! D'après ce que tu dis, il me semble donc que la bonne taille soit du L. Je vais demander à Morri' quand même, deux précautions valant mieux qu'une. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 24 Mai 2008 - 14:18 | |
| en même temps ce qui me parait super bizarre c'est que j'ai la même wig qu'elle en vert et qu'elle lui va nickel à la beryl et pourtant j'avais pas pris taille L.. Donc c'était peut être juste un soucis avec ce modèle là. Parce que j'ai même réussi à lui mettre la wig de mon hypermaniac Eujquv alors qu'elle a une tête plus petite qu'une sd.. A mon avis la taille L ça va être trop grand réflexion faite. | |
|
| |
X-aël
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 24 Mai 2008 - 14:28 | |
| Ok merci, je note. Morrigan me dit également que c'est la forme plus que la taille qui ne convenait pas. Va donc pour du M. Et merci à toutes les deux. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 28 Mai 2008 - 13:36 | |
| Il y a une petite nouvelle chez soom : Garam A mon goût, cette mini gem est plutôt mignone, mais sans plus... Je trouve qu'elle fait plus enfant que les précédentes. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 28 Mai 2008 - 13:53 | |
| Elle est bien mignonne et ça fait plaisir de voir une nouvelle mini-gem! Décidément Soom ils ne font jamais de pause... O_o _________________ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 28 Mai 2008 - 14:01 | |
| et résultat ils sont débordés ! ^^ La Olivine commence à bien me plaire aussi arggg
Oh la mini gem est trop mignonne, la plus réussie je trouve. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 28 Mai 2008 - 14:04 | |
| Vi débordés ils le sont ! Et plus je vois des photos de la Béryl plus je trouve que décidément, les pattes de Satyre, ça le fait ! lol
Moi ils m'ont dit que normalement ma Saiph serait envoyé en fin de semaine... croisons les doigts ! _________________ | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 29 Mai 2008 - 19:26 | |
| J'aime bien la bouche de la mini gem mais pas les yeux.
Le Sard est commandé (on verra bien si je me fais à sa bouche ou pas) et Ynis lorgne serieusement sur la Saiph...
On va doubler le nombre de Soom de la maison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|