Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miku

Miku

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:21

Ils sont bien sympas chez Soom de nous sortir des bjds de follies mais ils faudraient peut-être qu'ils pensent à nous vendre des bjds au point, non?

J'ai été très déçue par le Sard et leurs problèmes de body blushing, ok, j'ai été remboursée, mais en layaway, ça fait très mal un Soom et quand on paye et bien on paye pour la bjd qui est sur la photo!^^

J'espère vraiment que ça ira mais je pense que je ne leur rachèterais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:26

tu as réussi à te faire rembourser du sard avec l'argument du blush?
Eh beh.(Sinon j'étais là, moi, hein)
En tout cas c'est clair que leur blush est pourri. Ma pauvre Beryl perd le sien au moindre contact.
http://jacktance.blogspot.com/
Miku

Miku

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:40

Jacty a écrit:
tu as réussi à te faire rembourser du sard avec l'argument du blush?

Chez Soom, ils sont tellement sympas qu'en plus de vendre des bjds pas au point ils te remboursent si tu n'es pas satisfaite!
Euh..... j'ai été remboursé du blush parce que je l'ai fait annulé, c'est la moindre des choses, j'allais pas payer un truc que j'avais pas, sinon, non, je l'ai payé en entier^^!

Edit: Ha oui j'aurais pensé à toi si je l'avais revendu. Wink
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:42

Bon, ça va alors ^^.
Alunor

Alunor

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:55

euh à moi aussi après le 22 novembre... si la poupée est foireuse.

Péné
http://peneshop.canalblog.com
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:28

Ou peut etre pour la onyx gray qu'elle est juste très bien passée quand ils l'ont moulés et qu'a force de produire, produire, produire, bah ils voient que y'a des irrégularités..

j'vous jure que ça peut arriver Rolling Eyes
.An

.An

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:14

Oui puis je vois mal Soom sortir une BJD dans une teinte qu'ils n'auraient jamais testé avant, quand on sait le prix que ça coute ...
C'est comme les Tan. Y'a des compagnies qui envoient des poupées avec des traces plus claires et autres défauts de résine sans même prévenir. Chez Soom ils ont la gentillesse d'avertir qu'il pourrait éventuellement y avoir des merdes ... franchement, jvois pas ce qu'on peut leur reprocher.
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:16

Non, car dans ce cas, il y en aurait une bonne partie de "réussies" et déja expédiées.
Enfin je pense.
.An

.An

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:24

Mais tu crois qu'ils en font combien pour tester la résine ? xD;
C'est long à faire une BJD classique. Ça se fait sur commande. ALors imagine une tan ou autre. Ils ont pas préparé un stock de 100 Onyx grey avant de les vendre, ça m'étonnerait. Ils peuvent pas prévoir le succès d'un moule, ni le nombre de commandes.
C'est pour ça que c'est aussi long.
Enfin ça me semble évident.
Miku

Miku

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:58

.An a écrit:
... franchement, jvois pas ce qu'on peut leur reprocher.

Peut-être le fait de ne pas réellement tester le produit avant de le mettre en vente^^ (et ça c'est pas un petit reproche quand même à 600 euros le fullset!)

Enfin, je suis sûre qu'elle va être bien c'est surtout le principe, ils veulent que les premiers acheteurs servent de cobayes ou quoi! XD
.An

.An

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:10

Tester quel produit ? J'ai déjà dis que je pensais qu'ils testaient la résine grey avant de vendre les Onyx, tu penses aussi le contraire? Tu trouves pas ça un peu gros ? ^_^;;;
Quand aux blush qui s'abiment, j'ai pu voir des photos, c'est toujours aux articulations, et c'est le cas de toutes les BJD blushées, parfois même quelques heures après avoir fini le blush, et même en mettant trop tonne de msc.
Donc non, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Mais ce n'est que mon avis. Après bien sur il y a les délais... mais on est tous assez compréhensifs pour voir qu'ils sont dépassés par leur succès, mais s'ils s'arrêtaient de sortir des dolls sublimes chaque mois on leur cracherait dessus. Sympa hein.
Enfin bon.
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:18

les délais je leurs en voudrait pas perso, ils sont gentils, previennent tout le temps, enfin c'est pas luts quoi XD
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:18

Oui, je n'avais pas vu le post de An, mais même en considerant certains aspects incompressible de la fabrication d'une BJD avec ses phases de tests etc (je ne le remets pas en cause), je trouve étrange que les problèmes n'apparaissent que maintenant, des mois aprés la fin de la vente. Aprés, leur talent pour communiquer, tout ça, blabla, je dis pas le contraire, je suis la première à vouloir inviter l'administratrice Jane à diner depuis qu'elle répond avec amour à mes mails (Ah, Jane...).
Et pour ce qui est d'avertir des défauts éventuels, je vois plutot ça comme de l'anticipation sur les futures déceptions.
S'entourer de toutes les précauutions nécessaires pour être irréprochable en temps voulu, quoi.
Enfin bref, moi mon sentiment c'est juste que la photo de la Onyx sur le site est photoshopée.
Mais peut être pas. Je n'en sais absolument rien.
Si Jane et moi devenons intimes, peut être lui poserai-je la question.

gentleman

Edit: ah oui non, le blush de la Beryl, j'ai vu des photos avec des traces de doigts dessus, des endroits erraflés qui ne sont pas situés aux articulations. Et ce, à reception du produit très souvent (il y a tout un topic qui a été consacré à ce problème sur Doa, et qui ne concerne que la Beryl/le Sard _donc qui laisse à supposer que les gens savent faire la part des choses entre un blush qui part de façon rationnelle et un autre particulièrement baclé. Sinon il y aurait des posts pour se plaindre de tous les blushs)
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:24

Nan mais lol.

Prevenir pour anticiper les futures deceptions, bien sûr !! mais au moins, t'es prévenu, tu le sais, et voila.
Mieux vaut prevenir que guérir... Ils mettent au courant, ce qui est très correct, plutôt que recevoir une BJD moche, mal faite, torchée qui te déçois tellement que tu regrettes de l'avoir payée... Non, ils te laissent le temps de mesurer la chose, anticiper les éventuelles bavures... Ils sont honnête, c'est pas donné a toutes les compagnies :/

Puis bon... Ils ont dû faire les autres commandes avant les Onyx aussi hein. Rien que ça. Rolling Eyes
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:30

tout le monde sait que l'onyx gray présentée sur le site est en pâte à modeler Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 32 Empty

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant