| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 13:55 | |
| - Jacty a écrit:
- La siamese par exemple ^^
Alors là faudra vivre plus longtemps que moi XD Les Phantoms seront les dernière à rester avec l'Estella, faut pas rêver XD Une Soom ne vaudra jamais que je laisse partir ma Siamese et ma Korat | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 14:31 | |
| Bon. Il est beau, la presentation claque, les ailes/oreilles flap flap j'adooooore, mais j'ai pas un enorme craquage genre "ILESTTROPBOJELEVEUX", et c'est relativement reconfortant... Enfin moins brise coeur quoi XD J'aime beaucoup ses mains aussi ! /o/ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 15:22 | |
| Ça me semblerait logique que pour les oreilles ils aient utilisé le même système que pour la vierge, du coup elles seraient amovibles...
J'aime beaucoup ce que j'aperçois de la custo mais pour l'instant je n'accroche pas du tout à sa tête, et c'est tant mieux! XD | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 15:23 | |
| arf ca faisait des mois que j'attendais que mon signe sorte...hébéh soom rend un service à mon portefeuille :p | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 15:44 | |
| j aime beaucoup la custo, le make up, les oreilles qui m intriguent, mais je suis moins "impressionné" que d autres fois pour l instant...vivement la suite | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 15:49 | |
| Yuuuuuuugi-oh ! Désolée, je sors. Il est en grey skin apparemment ? MMmmmmh, je vais recommencer à les tanner pour l'Aren dans ce cas. En attendant, ouf, pas de gros craquage pour moi non plus. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 16:32 | |
| J'aime beaucoup son visage et le make-up o_O
.An > * avec un train de retard * Un Mokona humain XDDD Je veux bien moi xD
Pourvu qu'il soit pas que en grey skin sivouplait >_< | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 16:39 | |
| Il me fait pensé à une version humaine et masculine de la déesse Ammout, celle qui dévorait les coeurs impures ... peut-être à cause du style Egypte Antique et des griffes ?? Je suis quand même très curieuse de voir le bas de ce boy égyptien ... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 17:41 | |
| - Arysuh a écrit:
- Yuuuuuuugi-oh !
Désolée, je sors. HAHAHAHA :'DDD Alors là j'vais l'avoir dans la tete dès que je retournerai le voir, ce pauvre flap flap de la Balance XD Y'avait des persos grou dans Yu gi Oh...Moi ces grosses oreilles ça me fait penser a Terriermon, un gentil digimon tout kiki. Quand il vole avec ses oreilles, ca prend la meme forme que celles de monsieur Balance. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 17:46 | |
| bah désolé moi ça me fait juste penser à ça... Edit modo : Attention, cette image peut être très choquante !! --> mais j'avais pas vu l'aiguille bondiou!! O_o j'ai changé d'image désolé
Dernière édition par Mumb@ le Lun 20 Oct 2008 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 18:16 | |
| Yesss encore une fois Soom assure dans la présentation et dans l'originalité ..Sérieux l'équipe de créa tous les mois fait vraiment un super boulot ! ^^ moi j'aime bien le trip sphynx ...pour une balance je trouve l'idée bonne !! Bon il est un peu fin et il ferait une super fille lol... Mais la classe ^^
Vive Soom ...mais Soom....arrête de jouer avec le pot de gris et fait nous un super tanned que diable !!! XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 20:13 | |
| Une scorpionne.... Ou une Sagittaire..... m'attend bientôt . | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 21:06 | |
| - cycy a écrit:
- Vive Soom ...mais Soom....arrête de jouer avec le pot de gris et fait nous un super tanned que diable !!! XD
Roaaaah aprle pas de malheur | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 22:18 | |
| Comme tu dis ma pauvre, on va se ruineeeeeeeeeeeeeeer si c'est le cas mdr ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 22:33 | |
| mumba > ça me rassure parce que je voyais pas du tout le rapport, pas que je trouvais l'image gore ni rien mais je comprenais pas, je ne voyais pas ce qui te faisait penser que le Euclase avait "un truc en travers de la tête". ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|