| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 19 Nov 2008 - 16:07 | |
| Alors faites comme DOA, conservez les sujets sur les compagnies pour les news uniquement, et les discussions sur les compagnies dans la sections discussions générales.
à mes yeux, ce sont tous les sujets de cette section qui sont floodés à mort.
après, ce n'est qu'une suggestion. Vous en faites ce que vous voulez ^^;
( fin du hors sujet ) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 19 Nov 2008 - 16:09 | |
| Alice> je suis bien d'accord, c'est peut-être plus simple, en effet... _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 19 Nov 2008 - 16:13 | |
| ça serait même génial car du coup, d'un les news seraient plus claires et de deux, on ne seraient pas freinées pour poster n'importe quoi dans les sujets. ( on devrait peut être bouger ça dans remarques et suggestions ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 19 Nov 2008 - 16:21 | |
| Les news sur DoA sont constamment "nettoyées" par des mods qui passent leur temps à ça, je sais pas si tu te rends compte du boulot que ça demande... Moi ça ne me dérange pas qu'on discute des nouveaux modèles dans les sujets de compagnies, les gens réagissent spontanément quand y'a des nouveautés je trouve ça normal. Après ce qu'il faut éviter c'est le tchat style salle d'attente, surtout. _________________ | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 19 Nov 2008 - 16:30 | |
| Ne t'inquiète pas Anne-Laure J'imagine le boulot que ça représente et je re précise donc que ce n'était qu'une suggestion. | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 21 Nov 2008 - 0:18 | |
| plus que quelques heures... pour le scorpion...
j'en peux plus
Péné | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 21 Nov 2008 - 0:36 | |
| Vu l'intérêt des personnes du forum et (l'irrésistible envie de poster 'fludienne") on ne pourrait pas avoir un petit calendrier du genre: date changement de signe du zodiaque --- date de parution chez SOOm du modèle correspondant? la première date (changement de zodiaque est à peu près fixe), la deuxième est très variable et un tableau aurait peut-être l'intérêt de limiter le flooding (M'énerve d'aller 50 fois sur le site alors que la période n'est pas bonne....) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 21 Nov 2008 - 0:56 | |
| Llysewein... le souci c'est que toutes les autres ont eu des previews avec deux ou trois jours d'avance pour mise en vente le 22 du mois ... mais là... j'ai peur qu'on ait qu'un jour de preview ... ou alors pas de preview du tout.
Je guette.... je me suis même fait un noeud à la signature... pour être sûre de pas le louper, j'économise depuis 3 mois.
Péné | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 21 Nov 2008 - 9:33 | |
| Vous allez vous faire taper sur les doigts, les filles (et moi aussi, tiens). Ps: Alunor, je te comprends, jsuis hyper impatiente moi aussi. Cela dit il ne va peut être pas nous plaire, hein. On oublie trop souvent cette possibilité | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 21 Nov 2008 - 20:29 | |
| À votre avis est-ce que soom fera un event pour noël? Je sais que l'an dernier ils avaient fait des kits et je me demandais, si cette année ils refont des kits, est-ce qu'il y a des chances de voir des mecha angel en kit? Ça serait vraiment bien mais je crois que je rêve un peu trop... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 21 Nov 2008 - 20:43 | |
| woala le topic pour flooder et spéculer sur les prochaines sorties, etc | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 24 Nov 2008 - 6:26 | |
| Le premier visuel du scorpion est disponible sur le site de SOOM Vesuvia-Poison Kiss Franchement, elle a l'air de déchirer | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 24 Nov 2008 - 8:27 | |
| La Beryl est magnifique......an attend avec impatience la custo.... pour en revenir au scorpion, je suis content....l'ombre chinoise ne me plait pas du tout... la queue ainsi situé ne m emballe pas plus que ça, puis les petites oreilles en pointe style "cat wooman"...bof bof.... c'est ce que semble raconter l'ombre chinoise.....l'ombre chinoise du centaure de Souldoll est beaucoup plus attractif à mon sens..... (tiens tiens !! ....comme par hazard les deux utilises les ombres chinoises...y aurais pas de la concurence dans l'air...) | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 24 Nov 2008 - 9:06 | |
| Moi je trouve qu'elle a l'air de déchirer méchamment *_* OMG talooons *fétichiste moi? mais non!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|