| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Déc 2008 - 21:27 | |
| J'aime bien son visage, mais je suis pas sûre que ça justifie une nouvelle dépense. En plus, j'accroche ni à sa tête à corne, ni à ses pattes, ni à son arc+flèches... Je ne comptais pas l'acheter, donc c'est tant mieux (même si c'est mon signe...) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Déc 2008 - 21:51 | |
| - .An a écrit:
- Dans Euclase y'avait du Osiris aussi, puis jsuis sûre que les ailes sur la tête c'était en référence à Mâat XD
Mais non, c'est Mokona de Clamp :/ Hum moi je trouve dommage que ça brûle les yeux mais j'attends de voir les custo dans euh... deux mois XD ? | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 2 Jan 2009 - 11:18 | |
| Détails des jambes d'Heliot ici. Bon je suis quand même déçut, je voulais les photos d'Heliot sans photoshop moi et là y a que les jambes (belles jambes cela dit en passant). | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 2 Jan 2009 - 11:47 | |
| ... Bonjour le nid à poussière avec des ailes de telles envergures (@.@); Je souhaite bon courage aux futur(e)s détenteurs(trices) de Heliot pour l'entretenir. Cela dit, c'est vrai que ses jambes sont très jolies (^-^). | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 2 Jan 2009 - 15:11 | |
| C'est marrant, je me demande s'il a la meme posabilité a sabots que le Sard et la Beryl. Parce que la on nous le montre pas, et j'ai l'impression que les sabots sont plus fins = moins stables. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 2 Jan 2009 - 15:19 | |
| De toute façon ils ont une forme bizarre. La Beryl a un avantage, c'est le ... Euh, ça s'appelle comment....L'arrière du sabot, vous savez (en plus c'est super beau). Enfin il y a un appui, quoi. Je ne crois pas que le Sard ait ça non plus. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 2 Jan 2009 - 17:31 | |
| le boulet? le paturon?
ils sont au courant que les sabots du cheval c'est rond? ^^' ils ont rempli par rapport aux sabots de la beryl et du sard, mais y a encore un petit creux
nan je le trouve toujours aussi moche l'heliot, avec son nez trop haut (ou sa bouche trop basse XD)
*part avant de se prendre une salade dans la tronche* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 2 Jan 2009 - 17:46 | |
| *Jette une laitue sur Nyo*
C'est vrai qu'elles ont pas l'air super stables ses jolies papattes, par rapport à celles de Beryl... Et en effet, le sabot est un peu long pour un cheval (mais bon, les licornes, à l'origine, ça tient plus de la chévre que du cheval :p). | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 2 Jan 2009 - 20:55 | |
| la vieille excuse, le sagitaire c'est un centaure pas une licorne pffff
bouuuh bouuuuuh XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 2 Jan 2009 - 21:06 | |
| Bon alors dans ce cas de figure c'est la corne qui va pas Et les sabots, toujours :p | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 13:11 | |
| un petit lien bien sympa vers la boutique SOOM au Japon, avec en prime des photos pas photoshopées des différentes bjds (dont les MD!)
> Boutique SOOM au Japon < _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 13:17 | |
| Argh super lien ! Merci !! ^^
Ca donne un coté plus 'réaliste' dans le sens où on voit la poupée véritable, et non photoshopée ! Ca donne même encore plus envie je trouve ! =___= | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 13:21 | |
| Oui j'en regrette même la Vesuvia ! >_< _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 14:06 | |
| Roh, trop bien ^^. Il nous manque une boutique comme celle ci en France ! Vesuvia semble avoir la peau aussi foncée que l'Onyx grey, je sens que je vais m'amuser avec les deux . | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 14:14 | |
| C'est dingue, même quand elle n'est pas photoshopée, on a l'impression que Topaz étincelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|