| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 1 Juin 2008 - 21:40 | |
| je l'ai pas sous la main, mais c'était dans le sujet de discussion sur la Saiph. Vers la fin. Y'avait qu'une photo d'ailleurs. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 1 Juin 2008 - 22:13 | |
| Anne-Laure: Moi aussi je m'étais posée la question mais en fait, c'est quand on lit les descriptions des bjds on s'aperçoit quelles ont toutes un signe du zodiaque différent^^. Cela a commencé avec Deneb qui est verseau (c'est mon signe mais j'aime pas du tout le moule ). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 2 Juin 2008 - 1:51 | |
| Miku > OK, oui c'est logique, Beryl est Bélier, Vega Poissons, Sard Taureau, etc ce n'est donc pas réservé à un type/une taille de poupées. Je me demande si les Gémeaux vont être un set de 2 poupées. ^^ _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 2 Juin 2008 - 7:46 | |
| Je me demande ce qu'ils vont faire pour le Scorpion... * a un peu peur...* _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 2 Juin 2008 - 14:00 | |
| Tu penses à quelque chose en particulier Dark ? ÖÖ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 2 Juin 2008 - 14:06 | |
| Morelindele> hé hé... _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 4 Juin 2008 - 10:33 | |
| Argggggggggg !!!! J'ai mon tracking ! j'ai mon tracking !!!! Mon cher archange va arriver !!!! *suis sur un nuage !* _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 4 Juin 2008 - 13:01 | |
| Rho félicitations ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 4 Juin 2008 - 14:31 | |
| à votre avis...la banlance s'appellera Libra ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 18 Juin 2008 - 12:14 | |
| Preview des poupées de juin (les gémeaux) "Onyx - light & dark". C'est des Super Gem on dirait. Basées sur le design d'un jeu nommé Shaiya. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 18 Juin 2008 - 13:15 | |
| Elles augurent plutôt bien. J'aime assez le concept, même si on peut regretter que ce soit "inspiré de" et pas une création 100% originale.
D'ailleurs, je ne connais pas le jeu mais j'ai déjà vu une illustration d'un des personnages (la femme en noir), en 3D si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 18 Juin 2008 - 13:26 | |
| Elles ont l'air magnifiques. Follow-the-wind : Tu as sûrement du apercevoir un des personnages de Light and Darkness. ^_^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 18 Juin 2008 - 20:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Preview des poupées de juin (les gémeaux) "Onyx - light & dark". C'est des Super Gem on dirait. Basées sur le design d'un jeu nommé Shaiya.
Aaaaaah c'est pour ça qu'elles me disaient quelque chose les miss. J'ai pensé à Shaiya mais j'ai douté. En tout cas, je les trouve plutôt jolies ^_^ (J'suis pas fan de la Deneb en verseau ç_ç) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 19 Juin 2008 - 11:46 | |
| Yunae> vi, j'ai pigé avec le lien d'Anne-Laure qu'il s'agissait d'un jeu, mais au moment où j'ai trouvé l'image dont je parle, je le savais pas ^^; (et c'était ça que j'essayais de dire ) Pour la peine, vàla : Je préfère l'illustration à la preview des poupées, mais je vais attendre d'en voir plus pour arrêter mon opinion... Edit (20 minutes plus tard): Et ben c'est tout vu, j'veux la Onyx grey skin D'un autre côté, elles ont la classe en étant deux, en avoir qu'une tel quel c'est pas tip top... oui mais dire que ma Béryl est même pas encore làààààààààà *snif* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 19 Juin 2008 - 12:10 | |
| Super la grey skin, encore un très chouette fullset de la part de Soom. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|