| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 11:27 | |
| Tiens elles avaient déjà une catégorie les MD de 2008 ? Les zodiacales sont toutes dans 2008/The 3rd land. Glot et Glati sont dans 2009/The 4th land (donc s'ils viennent d'un autre pays, ils ne sont pas supposés ressembler à des bébés Béryl et Sard à priori mais on verra bien) et il y a déjà une autre catégorie pour 2009, vide actuellement, The 2nd land. Les pays correspondraient à quoi ? A deux thématiques complètement différentes ? A des tailles différentes ? (Même si y a déjà deux tailles pour les zodiacales, cela restaient des "grandes" poupées) C'est bizarre d'avoir tant de retard et de sortir pour février 2009 non pas 1 mais 2 MD. Ca ne les avait pas dérangés en 2007 de sauter certains mois. Je crois que personne ne leur aurait sauté dessus (mais je me trompe peut être ) s'ils avaient fait une petite pause. [Edit : MiniVega parle aussi des catégories dans l'autre sujet] | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 12:21 | |
| Nyyuuuu trop adorables A priori elles ont l'air d'être de la taille des teenies gem, mais comment je peux résister à ça moi ?? Le seul truc c'est qu'elles ont l'air d'être vendues ensemble, donc à part un split avec layaway je risque pas grand chose... ouf ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 13:20 | |
| Si le Glot est un mini Sard je vais TRES mal le prendre TOT (enfin mon porte-monnaie surtout) Sont adorables ;__; | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 13:33 | |
| C'est vrai qu'elle promettent d'etre hypra choupi!
Dur dur ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 14:29 | |
| ils les vendent peut être ensemble parce que c'est presque les mêmes ? mêmes cornes, papattes, corps (au zigouigoui près) ?
Car ce serait pas trop logique de vendre obligatoirement 2 petiots ensembles alors qu'ils sont différents (style Lion et Topaze) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 15:59 | |
| Ah non mais soom c'est fourbe ça ;o;. Sinon moi je pense qu'ils les vendent ensemble peut être pour donner le choix dans l'achat? On pourrait avoir le choix entre la fille ou le garçon ou les deux ensembles... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 16:12 | |
| ça y est, je suis en train de flancher du côté obscur de la soom... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 16:20 | |
| Elles sont adorables Mais les grandes Monthely Doll c'est fini? Ou cette année, ils vont faire que des petits? oO En même temps j'espèrer un nouvelle tuerie géante donc je suis un peu déçut >___< J'attend de voire si c'est petiots ont des petites papattes^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 16:33 | |
| point negatif j attendais de nouvelles surprises, follies de leur part et un nouveau theme -___- de ce côté là je suis un peu déçu point positif soom les cache si bien sur cette preview, obligé ces petiots auront des papattes et ça va etre troOOOooop craquant a leur taille mmm imagine baby vesuvia , baby topaz ou baby heliot | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 16:46 | |
| A y est, le sujet pour les suppositions et les discussion est par ici ! ^__^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 19:11 | |
| Heu c'est moi ou la Amber n'est plus Sold out ? oO (à l'instant où je poste) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 25 Fév 2009 - 19:16 | |
| Chez moi aussi je la vois dispo, peut-être un/des désistement(s) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 26 Fév 2009 - 9:41 | |
| Oui, une fille sur Doa a pu acheter une Onyx comme ça, quelques mois aprés... J'ai l'impression que c'est soit un bug, soit un petit jeu du style "si vous tombez dessus au bon moment, tant mieux"...
Dernière édition par Jacty le Jeu 26 Fév 2009 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 26 Fév 2009 - 9:47 | |
| Ou plusieurs personnes ont décidé d'annuler leur achat sur la Amber en voyant les chibi Beryl et Sard et du coup, quelque-unes ont été remises en vente (mais bon, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, car je suppose que si on annule son achat, on perd ce qu'on a déjà versé *___*). | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 26 Fév 2009 - 12:26 | |
| Gnaveux les bébés cornuuuus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|