Merci beaucoup tout le monde, ça me fait super plaisir qu'il vous plaise. Je suis super contente d'avoir enfin pu m'en occuper comme je le voulais, je me dis que j'ai eu raison de changer de moule. Celui là correspond bien au personnage.
Pour l'instant il n'est pas encore très posable car ses élastiques sont un peu tendus, je n'ai pas encore l'habitude de le manier. Il est aussi un peu jaune, mais bon comme c'est un peu un mort vivant c'est pas grave XD.
Ah oui j'adore ses oreilles aussi
Je vais essayer de finir de coudre sa tenue complète de nécromant, mais il me manque des trucs. J'espère donc vous revoir bientôt avec d'autres photos ici ^^
Shali: Merci mon jardin est pas très chouette alors j'ai essayé d'inclure des fleurs comme je pouvais XD. Contente que tu aimes ^^
Tagath: Merci héhé! Ben viens à dijon tu pourras voir toute la bande plutôt XD (
Haur est touché d'avoir une fan)
Lweeling: Yop merci sister! Un jour faudrait incarner la bête! Ben la semaine prochaine pour la photostory je pense.
Nimrauko: Merci beaucoup
J'étais super contente de voir qu'ils avaient fait des oreilles justement, vu que
Haur est un elfe. Elles sont superbes en plus, j'en ai plusieurs paires que j'ai eu en cadeau, on peut peut être s'arranger si tu en veux une?
Daphbpl: Que de compliments! Merci ça me touche beaucoup ^^
leabcd: Merci ^^. Je pense pas que ça soit très grave vu que son vrai nom commence par "Haor". Son surnom je le prononce "or" comme de l'or XD
Asareg: Merci beaucoup =)
Para_San: si si c'est bien un Lucifer! Je pense qu'ils ne se ressemblent pas car Elois a un make up par défaut et
Haur non ^^ (et ils sont très différents) Merci ^^
Dark Light: Oui un beau gosse qui me fait gagater toute seule devant XD
Je n'ai pas été chez moi pendant deux mois, donc je n'ai rien pu faire avec mes BJD. Oui merci, j'étais contente d'avoir cette perruque car c'est la seule qui lui aille. (et qui corresponde au perso ;p) Héhé j'en ferais promis ^^
Dy-chan: *
Haur envoie un calin* Merci, il est très sensible en effet ^^
solyane: Merci beaucoup! Je crois que je me suis améliorée en make up. (il était plus facile à faire que ce chieur de Fenris -_-) Bientôt la rencontre avec Yoyos! =)
Lawy: Pour vous jouer un mauvais toouuuuuur ! ;D *lalalala.....
Pokémon*
Merci, la fleur est une tulipe, on dirait pas hein?
Megu-chan: Je suis contente que tu apprécie ^^
Aiko: Merci héhé. ah non pour les oreilles cette fois ci elles étaient vendues avec en option part. Moi aussi je suis super contente d'être revenue, ça fait du bien d'être ici quand même =)
Aideen: Merci très chère, je me suis bien amusée pour le texte ^^