| Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 | |
|
+18Monigasu Tanne Mond Solkeera Aideen Keliane Nae-chan Lawy solyane Dy-chan Ludwig Para_San Asareg Leo Daphbpl Nimrauko Tagath Shali Lergahin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 Mer 10 Juin 2009 - 9:48 | |
| je veux ce moule, ça y est c'est mort T.T profil divin ><
Dernière édition par Jahyra le Ven 12 Juin 2009 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 Mer 10 Juin 2009 - 10:08 | |
| Très belles photos, très beaux textes ! On en est tout chose. J'aime beaucoup. Aaah et ces oreilles | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 Mer 10 Juin 2009 - 10:13 | |
| gniiiii, bôoo!>3<
Cette série confirme vraiment ce que je te disais hier, tes photos sont vraiment de plus en plus belle. Je vois de moins en moins une poupée de Haur et de plus en plus Haur lui même, comme s'il était réel...^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 Mer 10 Juin 2009 - 15:42 | |
| Outre le faite que tu es un nouvel appareil (félicitation) j'adore tes photos ♥ Petit coup de coeur pour la troisième :3
Haur est toujours autant torturé le pauvre >_< Un jour, il aura le droit à un peu de fluff ? XD * Harios et la touche fluff qui manque à sa vie ;p * | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 Mer 10 Juin 2009 - 19:36 | |
| Juste ... Wah. Ce que je trouve vraiment formidable quand tu nous montres de nouvelles séries, c'est qu'à chaque fois on sent vraiment l'émotion ou le sentiment que tu as voulu faire passer. (enfin, ça marche chez moi en tout cas) Et là, entre les gouttes d'eaux qui font comme ses larmes, je trouve que le fond blanc fait donne vraiment une illusion de douleur lancinante, et je trouve que ça va bien avec la détresse d' Haur qui "avoue" ses péchés ... (et voilà, je me suis emportée...) Et puis, mince, on l'aime quoi, quand est-ce qu'il aura le droit à un peu de fluff et de gentillesse ? T^T (Viens chez moi Haurichou, tu seras bien traité, promis-juré-craché )Jahyra > Oh oui tu peux craquer, il n'y en a vraiment pas assez de ce moule, on en veut plus \o/ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 Mer 10 Juin 2009 - 20:08 | |
| *Désolée pour le 'elle', c'était une faute d'inattention parce qu'il n'a rien d'une fille. Je te prie de m'excuser Haur ! ^^*
Il est est superbe, j'adore trop son visage franchement <3 | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 Mer 10 Juin 2009 - 23:07 | |
| Je commente jamais mais c'est parce que j'ai jamais rien d'intelligent à dire... Moi je marche à fond avec tes photos et tes textes, je me laisse complètement embarquer mais j'arrive pas à trouver un truc à dire là-dessus. >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 Jeu 11 Juin 2009 - 14:17 | |
| Haur sur Wahs my sins away....Ah bonheur, calme et volupté!!
Il n'y a pas à dire, Rage colle bien à Haur. Et c'est vrai que ces photos sont vraiment chouettes!
(heureusement hein, après que j'ai foutu de l'eau partout >_>) |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 Ven 12 Juin 2009 - 0:27 | |
| Haur est superbe et il a un de ces profils... J'aime énormément ces deux dernières séries de photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 | |
| |
|
| |
| Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3 | |
|