| Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) | |
|
+34morrigan Princess Lola Pascaline Emu DaDaDiAbLeSsE Pistache Moachan Pandore Ichigo Pinoko Liaze etoilebleue Char Arysuh Keihaku Gab Myra Nallee amaeta lillycat Fallen_Angel Alexiel Valandra Darkitty Allya Bory nylh Lillune nade moonie Zengia Nae-chan DigiTalyn ikeagirl 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 16:31 | |
| Aujourd'hui, Gena vous présente son ami : Oui il flippe... Il faut dire que Gena a parfois un air de psychopathe... (sur la photo elle portait des yeux Glastic Realistic Hazel, qui en fait sont super foncées, on voit à peine qu'ils sont marron-vert en vrai, et sur les photos encore moins... donc zou, les Soom sont revenus dans ses orbites!) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 16:37 | |
| Elle est très belle! De façon générale, je commence à lorgner sur les Soom alors... Joli visage, jolie perruque, adorable costume et je plains le nouvel ami de Gena XD Même si je ne lui trouve pas un air de psychopathe. |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 16:41 | |
| Nyyooooo Sachiel :3 Pov petit ange va, elle fait peur quand même suivant l'angle de vue | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 16:51 | |
| elle est chouette, mais à mon avis il fait pas lui chercher des noises... | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 17:13 | |
| Elles est trop belle ç_ç (je me répète) Quelles expressions c'est terrible ^_____^ Moi déjà que Sachiel y me fait peur, je n'aimerai pas croiser Gena dans la rue le soir non plus C'est vrai qu'elle a une tête à dire "Tu m'cherches ?!" Rahlàlà encore encore ! Rampa: Et si la demoiselle est libre... Zen': Groumf, il perd pas le nord ^^; | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 17:18 | |
| hehe... en fait je pense que c'est la couleur de ses yeux qui lui donne l'air si peu avenante ^_^ Avec ses yeux gris elle fait tout de suite plus Lady (toujours peste la Lady, bien sûr, mais pas psychopathe en puissance!) - Alexiel a écrit:
- Nyyooooo Sachiel :3
Je vois que nous avons donc exactement le même genre de réaction devant lui | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 18:07 | |
| bouhhhh je veux la memeuuu c'est pas juste lol. Je comprends pas autant elle me plait sans plus sur le site de dollsoom autant la tienne elle est trop classe grrrr si tu décides de la vendre un jour je l'achète direct | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 18:18 | |
| On se bousculera alors elle est très jolie et très peste, tout comme j'aime. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 20:06 | |
| J'adore ta Gena, son air de peste psychopathe pas à prendre avec des pincettes, je love beaucoup...
Pov' Sachiel ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 22:18 | |
| Oh oui qu'elle est belle, moi aussi je ne l'aimais pas plus que ça sur le site de Soom mais là, tu me fais trop envie avec tes photos! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 15 Nov - 22:34 | |
| Moi je ne lui trouve pas un air de psychopathe, elle est superbe Gena, par contre son petit chien... c'est quoi comme race, jamais vu "ça" en Bretagne ! Elle a peut-être un air légèrement hautain (elle n'est pas dans le coin j'espère )? | |
|
| |
ikeagirl
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 16 Nov - 0:43 | |
| lillycat et Blythedolly > euh... nan elle va rester avec moi encore un moement je pense Mais contente qu'elle vous plaise! DigiTalyn et darkitty > Merci Keihaku > oui, très légèrement hautaine la jeune fille mais elle assume parfaitement Ceci dit elle peut être charmante! Et le Sachiel... eh bien le Sachiel est un petit animal adorable, dont la principale occupation est de détruire tout sur son passage et de mettre des pains aux Evas (des robots géants - cf. la série Evangelion)... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 16 Nov - 8:48 | |
| | |
|
| |
ikeagirl
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Sam 26 Nov - 0:56 | |
| Aujourd'hui Gena prend la pose dans son nouvel uniforme et avec de nouveaux yeux (Agate de chez Masterpiece): (Ok, elle n'a pas encore de chaussettes blanches... je ne suis pas sûre que les rayures soient super réglementaire avec l'uniforme mais bon...) La nouvelle couleur de ses yeux (enfin pour l'instant ^_^; ) -------------------- Au départ je voulais faire de la demoiselle une écolière anglaise, pour le coup c'est un peu loupé, je suis partie bien à l'est Donc pour le moment, disons qu'elle se prend pour Saki Hanajima (de Fruits Basket). Il ne lui manque plus qu'une antenne (mais ça va se régler vite... un coup de Photoshop demain et hop! ) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Sam 26 Nov - 1:34 | |
| Elle est jolie comme ça, j'aime beaucoup cet uniforme, d'où vient-il? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) | |
| |
|
| |
| Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) | |
|