| Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) | |
|
+34morrigan Princess Lola Pascaline Emu DaDaDiAbLeSsE Pistache Moachan Pandore Ichigo Pinoko Liaze etoilebleue Char Arysuh Keihaku Gab Myra Nallee amaeta lillycat Fallen_Angel Alexiel Valandra Darkitty Allya Bory nylh Lillune nade moonie Zengia Nae-chan DigiTalyn ikeagirl 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Dim 18 Déc 2005 - 2:58 | |
| Aujourd'hui Gena s'est faite manucurer (ok, c'est aussi parce que je voulais tester le MSC :p) C'est assez subtil - en gros, en photo on ne voit pas grand chose, mais elle a maintenant les ongles légèrement rosés avec le bord de l'ongle blanc, ainsi que les plis de l'intérieur de la main un peu ombrés : Avec le flash on voit un peu mieux (surtout les bavures de blanc... elles ressortent super bien >_<) : (Matos utilisé : MSC / crayons aquarellables / coton-tiges / Pinceau 3/0 / Vernis acrylique mat ) Bon, après, elle s'est dit qu'elle allait frimer avec son téléphone... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Dim 18 Déc 2005 - 11:06 | |
| on ne voit pas trop mais ca a l'air joliment fait , et c'est bien dans le ton de la peau , donc tres naturel , je pronne le naturel !! XD sympa cette derniere photo , tres naturelle a nouveau XD | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Dim 18 Déc 2005 - 14:04 | |
| Tes photos sont magnifiques Ikeagirl, et Gena s'y prête bien Encore !!!!!! En tous cas ses ongles sont très réussis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Dim 18 Déc 2005 - 14:26 | |
| elle a une chouette manucure la miss un Danbi beau goss huhu |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Lun 19 Déc 2005 - 13:56 | |
| Merci ^_^ J'essaierai de faire des photos à la lumière du jour, ça se verra peut-être mieux! | |
|
| |
ikeagirl
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 2:01 | |
| Gena a donc rencontré le Gloomy Bear de mon cher et tendre, et ils ont eu l'air de bien s'entendre tous les deux (lire : "personne n'a essayé de manger l'autre")...Tentative d'occupation verticale de l'espace... Là ils se la pètent façon clip de R'n'B... Ma préférée: | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 6:58 | |
| Raaah elle est belle Elle aime les peluches et les figurines dis donc ^.^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 8:30 | |
| Là ils se la pètent façon clip de R'n'B... ---> LOL !!! Elle a regard super vivant, presque réel... Moi aussi, j'aime beaucoup la dernière photo. Et je kiffe les Gloomy Bear ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 8:41 | |
| Moi j'aime bien la première et la seconde, super l'expression de Gena! C'st vrai que ses yeux sont vivants, mais c'est grace à tes photos, les poses sont bien choisies, Bravo Ikeagirl ! Gloomy est chouette en plush (je l'ai en vinyl rose bearbrick -encore un gouffre cette collection! mais je me freine). | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 9:44 | |
| Elle est superbe cette jeune fille, je l'aime bcp | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 9:51 | |
| Graou, je l'adore cette miss ! J'espère pouvoir la rencontrer en vrai un de ces quatre... ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 11:39 | |
| Gena est vraiment jolie en fait, elle me fait très envie T_T | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 11:43 | |
| Gena a beaucoup de classe. J'adore ses fringues, ses attitudes et son... Gloomy Bear! |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 11:43 | |
| Est-ce que j'ai déjà dit combien je la trouvais belle et "spéciale"... son petit air arrogant me fait craquer... On ne la voit pas assez cette demoiselle ! | |
|
| |
ikeagirl
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mer 25 Jan 2006 - 12:11 | |
| Merci merci ^_^ Hélas, le Gloomy Bear est reparti chez son propriétaire ce matin mais je sens que je vais m'en prendre un (ça va parfaitement avec le style de Gena ce genre de bêbête...) Je prendrais plus de photos d'elle quand mon appart aura cessé de ressembler à une zone sinistrée, je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) | |
| |
|
| |
| Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) | |
|