| Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) | |
|
+34morrigan Princess Lola Pascaline Emu DaDaDiAbLeSsE Pistache Moachan Pandore Ichigo Pinoko Liaze etoilebleue Char Arysuh Keihaku Gab Myra Nallee amaeta lillycat Fallen_Angel Alexiel Valandra Darkitty Allya Bory nylh Lillune nade moonie Zengia Nae-chan DigiTalyn ikeagirl 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Sam 26 Nov - 10:15 | |
| MDR ! J'ai hâte de voir le coup de l'antenne. Je l'ai pas encore dit, mais elle me plaît beaucoup la demoiselle, elle est très inspirante. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Sam 26 Nov - 10:53 | |
| Elle est vraiment ravissante ; avec ses anglaises elle fait un peu petite fille sage du début 20e, mais elle a ce petit minois assuré qui lui donne un air de chipie insolente, adorable J'aime beaucoup la couleur des yeux, ils ont l'air très nuancés. | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Sam 26 Nov - 14:53 | |
| - darkitty a écrit:
- Elle est jolie comme ça, j'aime beaucoup cet uniforme, d'où vient-il?
c'est un Azone, et je l'ai acheté d'occase sur eBay | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Sam 26 Nov - 15:24 | |
| il est sublime cet uniforme, ^^ elle est tres jolie, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Sam 26 Nov - 21:45 | |
| rahala elle est torp jolie definitivement je l'adore l'uniforme lui va très bien.^^ |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Sam 26 Nov - 21:48 | |
| Cet uniforme lui va bien! Elle me fait penser à un personnage type de manga: la fille un peu bêcheuse qui embete l'heroine nunuche! Je l'adore! Cet air un peu hautain est exquis! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Sam 26 Nov - 22:43 | |
| De Azone oui j'hésitais longtemps vu le prix que coutent les fringues mais si tu l'as eu moins cher c'est cool. Saki ? C'est la copine de Tohru ?? je me souviens plus... | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Dim 27 Nov - 19:45 | |
| Ben pour l'uniforme, là je l'ai eu à moins de 30$... c'est quoi le prix original?
et Saki, oui c'est bien la copine un peu goth de Tohru ^_^ => hop | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Dim 27 Nov - 20:59 | |
| Elle est superbe ^^ En uniforme comme ca j'adore Le style qu'elle a lui va tres bien ^^ | |
|
| |
ikeagirl
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 29 Nov - 1:45 | |
| Tout d'abord... Gena a un truc à vous dire : Et puis... parce que c'est très tentant quand on fait mumuse avé la patafix... Pardon mais... J'adore | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 29 Nov - 7:01 | |
| Lol l'antenne XD Pour les yeux c'est un grand classique mais ca marche tjrs autant, qui ne l'a pas fait au moins une fois sur une BJD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 29 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 29 Nov - 10:22 | |
| annnnnnnn mais elle est magnifique cette doll (désolé j'avais loupé ce post :p), j'adore son visage elle est vraiment très jolie et sa perruque lui va très bien | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 29 Nov - 11:58 | |
| C'est vrai qu'elle est mimi. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) Mar 29 Nov - 14:55 | |
| Moi je suis archi fan de cette bjd, depuis toujours, j'ai toutes les toph possibles et inimaginables d'elle sur mon ordi *3* Je suis super contente de pouvoir en voir ici elle est magnifique!! Je vais faire ma Megu et réclamer une photo à poil, pour voir comment son corps est articulé, est-ce que tu pourrais faire ça? (et si tu peux mesurer son tour de cou par la meme okaz... vu que je cherche à remplacer le corps de ma souldoll clara! ^3^/). Mici d'avaaaance!! J'hesite pas mal à m'en prendre une, ou une kyrie (j'adore son visage de psychotique lol, mais moins son nez que celui de la Gena)... Rhaaaa, ou une Estella... *cruel dilemne*Brefle elle trop trop belle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) | |
| |
|
| |
| Gena (Soom) - Nouvelles photos! (bas p.7) | |
|