Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15

Aller en bas 
+52
Junjun
calypso
Mutique.
Darek Donnfhlaidh
Cassiel
Peach*
lysel
Mad cat
Kohakugawa
Koizumi
miroudjim
hitsugi
Sisley
Jahyra
Absilyum
Nyu.
gemini
HeikAllana
Hotaru
BlackFiriel
lady-colette
coyot
Aramis
PeachyStraw
Bumblebee
Cassye
Douce plume
Viceosa
Kurotopi
MiniVega
scrapdoll
Schizocry
Tiya
Kiriel
Alkianne
Morelindele
nathy1317
Lawy
Chocadonf
Lergahin
Juolau
KleDui
Miku
Belin
Anne-Laure
Silver
katiel
Keliane
Maz
Koala Krash
Crystallis
solyane
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:53

Beauuu !!! admiration
Cette petite tenue lui va à ravir. Les tons clairs lui donnent vraiment un air angélique, tout doux et tout léger.
J'ai hâte de voir la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:26

Maz> Ah ben alors, moi je les vois toutes pourtant. En la voyant mieux j'espère qu'elle te plaira toujours, j'avoue que je suis vraiment contente du résultat =^^=

Tiya> Merci!!!! C'était vraiment l'effet que je voulais donner en plus Smile

Aiko> Merci!!! Et oui il a l'air d'un ange mais parfois il vaut mieux se méfier des apparences hinhinhin Twisted Evil

Et voilà enfin la suite!

~Antique~

Je m'appelle Raphaël et je fais partie d'une famille très ancienne, disparue de votre monde depuis plusieurs siècles, les Pendragon:

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu11

J'ai un peu plus de 160 ans. Ma mère se nomme Marianne, c'est une nymphe, une naïade plus précisément, qui est tombée amoureuse d'Alon Pendragon, mon père et celui de mes nombreux frères et soeurs.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu12

Je vis dans un monde qui ressemble au votre, plusieurs siècles plus tôt, plus précisément, l'époque du Moyen-Age. Avec quelques différences cependant. Dans votre monde, les êtres magiques ont disparu, dans le nôtre, elles sont nombreuses et très présentes.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu13

De plus, la guerre est permanente, entre le Bien et le Mal, dont je fais partie, malgré les apparences. Pourtant, tout le monde a oublié le pourquoi de cette guerre, tout ce que nous savons, c'est que les deux rois de notre monde sont deux frères qui se détestent profondément.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu14

Notre seul tort est d'être nés du mauvais côté de la frontière. Car malgré la façon manichéenne avec laquelle les choses sont présentées, les chevaliers du Bien peuvent être aussi vils et cruels que ceux du Mal tout comme les chevaliers du Mal peuvent avoir des valeurs et des attitudes similaires aux chevaliers du Bien, à savoir, ne jamais tuer et torturer les prisonniers.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu15

Avant ma naissance, les dieux ont décidé de faire de moi, une âme pure, condamnée à se sacrifier pour son monde si celui-ci était en danger. La déesse Aphrodite a même décidé d'être ma marraine.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu16

J'ai eu une vie assez mouvementée, à 40 ans (4 ans), j'ai été arraché à ma famille, avec mon frère jumeau Brian, pour suivre une formation de Gardien, auprès de la nymphe Ninianne qui est devenu notre seconde mère, tout comme 4 autres garçons. Les Gardiens sont chargés par les dieux de protéger les créatures magiques, les Nymphes plus particulièrement, sur une île se trouvant sur Terre.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu17

Nous avons tous grandis ensemble, tout ce que j'ai appris je le dois à Ninianne. Nous avons retrouvé notre père alors que nous avions 140 ans.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu18

C'est assez difficile de résumer ma vie, il s'est passé tellement de choses, j'ai aussi perdu mon âme pure...Mais je suis toujours là, maintenant je peux vivre ma vie comme je l'entends, avec Brian et nos enfants. Mon frère et moi avons été maudits, plusieurs milliers d'années plus tôt, nos précédentes incarnations étaient amants et avaient commis une faute très grave. Brian a voulu faire sortir nos âmes du royaume des morts, mais Mortallius, le nécromancien gardien de ce royaume, nous a rattrapé et nous a puni. Je vous passerai les détails, seulement maintenant, nous sommes libres.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu19

Mortallius a levé la malédiction le jour de nos 160 ans qui est aussi le jour où nous avons célébré notre mariage.

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Antiqu20


Dernière édition par solyane le Mar 10 Nov 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:46

Il est tout mimi comme ça, il me fait vraiment pensé à une fille avec cette robe qui soit dit en passant et très chouette ^^. Bien dans le style de ton naturiste XD.

Et Whooo ta fait du résumé c'est même du condensé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
miroudjim




Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:11

j'adorre la deuxieme photo, je la trouve presque arrogante.... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:40

Toujours aussi beau *_______*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:07

Chouette tenue ça fait effectivement très "antique" mais lui il a une beauté hors du temps...

_________________
[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:01

Maz> ^^ Merci!!! Ouais j'ai fait du super condensé XD

Coro> Merci!!!

Crystallis> ^^ J'espère que tu l'aimeras autant avec son nouveau make-up.

Anne-Laure> Merci Very Happy

Bon et bien voilà, monsieur a un petit peu changé, j'ai refais son make-up il y a deux semaines mais je n'ai pas pu prendre de photos, voilà qui est fait. J'avoue que je ne suis pas totalement satisfaite, d'autant que le MSC qui est "Flat" donc mat, fait briller son visage -_- Va falloir qu'on m'explique parce que c'est le premier MSC qui me fait le coup. Il gardera quand même ce make-up le temps que j'en reçoive d'autre XD

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Portra10

Et une photo avec les bonnes couleurs ^^

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Portra11


Dernière édition par solyane le Lun 10 Aoû 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:31

Huuummmmm... >.O
Huuuuuuuuummmmmmmmmm... O.<
......

Oui, Raphael est toujours aussi adorablement doux et craquant, makeup parfaitement réussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:46

Très belle session photos que ta session antique ^^

Quant à son nouveau make up, je dis chapeau, il est pas mal du tout ^^ Les couleurs sont bien choisie, c'est du travail propre et soigné et le tout s'accord parfaitement avec sa wig. Que demander de plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:31

Tiya> Merci ^^ En fait, j'aurais bien gardé ce make-up si sa tête ne brillait pas autant, c'est horrible, alors monsieur a eu droit à un bon nettoyage en attendant que je reçoive les prochains sprays qui devraient arriver demain ou jeudi.

Aiko> Merci!!! J'avoue que pour le coup il était dans son élément avec des vêtements qui correspondent réellement à son perso tout comme la déco ^^ Faut pas oublier qu'il fait partie de la noblesse Raphinou. Je suis contente que le make-up t'ait plus aussi, profitez bien de ces photos en attendant le prochain make-up qui sera dans les mêmes tons je pense Smile

En tout cas ça fait du bien de ne plus voir sa tête brillante XD Et pour vous faire patienter, voilà quelques petits dessins ^^Disons de sa naissance à ses 140 ans, j'avais pas la place pour les 160 lol

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Raphae10
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:17

Mrrrrrrrrrrrrrrh ToT Trop mignooooon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:12

Tu sais ce que je pense de ton make-up ^^mais vais le redire il est super bien, il colle au personnage, doux et en même temps un petit côté mutin quand même.

Pour le dessin ..... je le savais Raphaël et un exibitionniste XD Mais les dessins sont trop mimi o^^o
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Koizumi

Koizumi


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 05/08/2009

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:02

Les dessins sont super ! L'évolution est très bien représentée !
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:15

Merci!!!! Ca fait plaisir de voir que mes petits croquis vous plaisent =^^=

Et voilà une photo en espérant qu'elle vous plaise Smile

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Rose_r10
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:32

Oh! admiration Heureusement que ce topic remonte, j'avais complètement raté la présentation de Raphaël! Il en a une histoire! Il est merveilleux! (et tes dessins aussi!)

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15   [DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT SHA-DOT dream head-]~Amour interdit~ p15
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits amour
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» Le RECAST (contrefaçon) interdit sur Matériel Céleste.
» Si l'amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: