Maz> Ah ben alors, moi je les vois toutes pourtant. En la voyant mieux j'espère qu'elle te plaira toujours, j'avoue que je suis vraiment contente du résultat =^^=
Tiya> Merci!!!! C'était vraiment l'effet que je voulais donner en plus
Aiko> Merci!!! Et oui il a l'air d'un ange mais parfois il vaut mieux se méfier des apparences hinhinhin
Et voilà enfin la suite!
~Antique~Je m'appelle Raphaël et je fais partie d'une famille très ancienne, disparue de votre monde depuis plusieurs siècles, les Pendragon:
J'ai un peu plus de 160 ans. Ma mère se nomme Marianne, c'est une nymphe, une naïade plus précisément, qui est tombée amoureuse d'Alon Pendragon, mon père et celui de mes nombreux frères et soeurs.
Je vis dans un monde qui ressemble au votre, plusieurs siècles plus tôt, plus précisément, l'époque du Moyen-Age. Avec quelques différences cependant. Dans votre monde, les êtres magiques ont disparu, dans le nôtre, elles sont nombreuses et très présentes.
De plus, la guerre est permanente, entre le Bien et le Mal, dont je fais partie, malgré les apparences. Pourtant, tout le monde a oublié le pourquoi de cette guerre, tout ce que nous savons, c'est que les deux rois de notre monde sont deux frères qui se détestent profondément.
Notre seul tort est d'être nés du mauvais côté de la frontière. Car malgré la façon manichéenne avec laquelle les choses sont présentées, les chevaliers du Bien peuvent être aussi vils et cruels que ceux du Mal tout comme les chevaliers du Mal peuvent avoir des valeurs et des attitudes similaires aux chevaliers du Bien, à savoir, ne jamais tuer et torturer les prisonniers.
Avant ma naissance, les dieux ont décidé de faire de moi, une âme pure, condamnée à se sacrifier pour son monde si celui-ci était en danger. La déesse Aphrodite a même décidé d'être ma marraine.
J'ai eu une vie assez mouvementée, à 40 ans (4 ans), j'ai été arraché à ma famille, avec mon frère jumeau Brian, pour suivre une formation de Gardien, auprès de la nymphe Ninianne qui est devenu notre seconde mère, tout comme 4 autres garçons. Les Gardiens sont chargés par les dieux de protéger les créatures magiques, les Nymphes plus particulièrement, sur une île se trouvant sur Terre.
Nous avons tous grandis ensemble, tout ce que j'ai appris je le dois à Ninianne. Nous avons retrouvé notre père alors que nous avions 140 ans.
C'est assez difficile de résumer ma vie, il s'est passé tellement de choses, j'ai aussi perdu mon âme pure...Mais je suis toujours là, maintenant je peux vivre ma vie comme je l'entends, avec Brian et nos enfants. Mon frère et moi avons été maudits, plusieurs milliers d'années plus tôt, nos précédentes incarnations étaient amants et avaient commis une faute très grave. Brian a voulu faire sortir nos âmes du royaume des morts, mais Mortallius, le nécromancien gardien de ce royaume, nous a rattrapé et nous a puni. Je vous passerai les détails, seulement maintenant, nous sommes libres.
Mortallius a levé la malédiction le jour de nos 160 ans qui est aussi le jour où nous avons célébré notre mariage.