| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 3 Aoû 2009 - 16:24 | |
| Pfiouuuuuuuuuuuu, qu'elle déferlante! Livia fait un come-back qui ne passe pas innaperçu ! Merci à vous! Tsubame, c'est vrai qu'elle est mystérieuse! Même moi, depuis 2 ans, je n'arrive toujours pas à la cerner... Peut-être aurons-nous bientôt une révelation à son sujet Miyuki, c'est vrai que la douceur des traits, allièe à la darkitude du maquillage lui donne un caractère unique! Bory, merci! Ravie qu'elle te plaise toujours! D'ailleur, comment pourrait-il en être autrement, elle a évolué dans le bon sens, grâce à Kesha ! (d'ailleur, faudra que je te confie une poupée un de ces 4, t'es hyper forte toi aussi!)Marlena, attention, ta machoire tombe ! Roussinette, vi , elle est là ! ^^ Je pense à toi à chaque séance photo ! Ton avis, ton oeil critique et objectif m'a permis de bien progrésser ces deux derières annnée, tu trouves pas? Sarabi, c'est vrai qu'elle capte bien l'objectif ! Et la tenue, ha lala , merci à Kandyska! Celynette, bien vu, c'est Kandyska! (faut dire que le style est unique et inimmitable !) Merci aussi pour le médaillon! Kesha, merci à toi avant tout ! Tu as encore une foi accompli un travail sublime! La miss avait déjà la tenue, elle en a trois en tout : une de celynette, une de kandyska, une de asella. Par contre, la wig est en effet arrivée pendant que tu procédais au ravalement ! ^^ Heu, ton pote temba, s'il est dans les parages pendant les séances photos, la livia, il m'en fait deux, lol ! Peach*, oui, j'aime beaucoup cet ensemble aussi. Comme tout ce que fait kandyska, d'ailleur Nelfounette, un seul mot, mais on ne peut plus explicite ! merci Black Illusion, il semble en effet qu'on ait les mêmes goûts ! Héhé, s'est pour ça qu'on s'entend aussi bien ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 3 Aoû 2009 - 17:01 | |
| héhé, ça c'est un retour magistral ! elle est vraiment très belle, ce look lui va très bien et la wig s'accorde parfaitement avec le make-up. Quant à la tenue, c'est splendide !
attention j'ai le même haut et si il est porté longtemps il laisse quelques traces ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 3 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Woh purée! Merci minouchka pour l'info ! en plus, elle a une résine qui marque hyper vite... Je file la mettre topless tout de suite ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 3 Aoû 2009 - 17:39 | |
| elle est magnifique ta Livia ! son maquillage est vraiment réussi ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 3 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Pfiou, elle est vraiment sublime, j'adore ce moule, ce make-up, sa tenue, bref son look, je l'aime je crois | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 3 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Isil, et oui, mais Kesha a des doigts de fée ! Cassiel, oui, apparement, tu l'aimes ! ^^ Merci ! Alors, pour vous tous: | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 3 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Whaouuuuuuuu!!!!! Elle tjrs aussi belle ta Livia | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 3 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Aoû 2009 - 2:05 | |
| pour ma pars je la trouve plutôt mélancoliquee j'aurais envie de lui demander a quoi pense-t-elle? son medaillon avec ce reflet...whaouuuu.... tout est harmonieux....rien a jeter.... bravo | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Aoû 2009 - 12:05 | |
| Kandyska, et elle est bien sapée aussi ! Sofairy, merci ! Coro, c'est vrai, maintenant que tu le dis, elle a l'air toute chose... Héhé, qui remarquera la différence entre les premières et les dernières photos? Y'a eu un changement, si si, regardez bien... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Elle est pas trop vilaine cette dame! Quelle finesse!! Quelle beauté! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Aoû 2009 - 13:19 | |
| enfin le retour de Livia, sa beauté ensorcellante me manquer... A chaque fois je la redécouvre avec autant de plaisir, elle reste incontournable pour moi... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Merci Zun, et, tu as vu, elle aime les tattoo elle aussi ! Siiara, "incontournable" ? Wouah, carrément ! Merci ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 4 Aoû 2009 - 14:01 | |
| c'est ce que j'allais dire, ce petit tatouage sur le bras est superbe elle a une vraie présence cette "petite" et cet air rêveur Merci pour ces belles photos ma Belin | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mer 5 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Mais de rien ma chérie ! Comme je vous l'ai expliqué, Philipine n'habite plus ici. Elle est à la fac et y a rencontré un gentil garçon. Ils ont décider de vivre ensemble, et bien sûr, Suzy est partie avec eux. Mais elle et son fiancé ont pris quelques jours en vacances, alors , ils ont demandé à Cléophée si elle pouvait s'occuper de Suzy pendant leur absence. Ce petit panda à l'air d'apprécier que la marquise rouquine la câjole ! ^^^ Et bien sûr, quand Cléophée est dans les parages, Alissandre, petit fantôme qui hante ses pas, n'est jamais bien loin... Et , à défaut de pouvoir dorlotter un petit panda, elle s'est approprié ma petite dollcena, qu'elle a retrouvée au fond de ma malle à poupées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |
|
| |
| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|