| Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
|
+183lilaseven Malouguette Tox Doll Suigin.E Avicularia Blablette Hachiko-chan96 Lady Coco Juneluchan shlimbo Raspberry Cream cifrane Mariedolly fraiz-cocci framboisie Mayaane L.V titejune Nahope Nataraj Moino Ludwig Cendre mewiefish Shiro Lychee Carlota karasu Takuya MagicalGirl ehowinn Kaydia Kerien Acinigi MilkyFactory rokidyal Lilwenn osiris 6luciole Willamai kitty1974 Avrilenmars MissVonSpadeS Greenwitch StrangeFlo NDA Junjun Myushi kalisan Seleyna Valou miyaka Svea Giovanna Lylyesp Dorothy marquise83 Coriolis Miyumi Sugar-Junkie Hécatenautomne elly Follow-the-Wind Agathe Athaly_ NiniAnge Tam celeste-papillon Zalla Mini Chtite Meïko morgenflies Heroysa Monster Tenrai Eglantine sOoZ_ titangdoll CocoW Serendipity Tonks pandalilou Crapaudine torin Jacty vinayru lilico Chasticot HeikAllana Laure. Plasma Loofthewood Haagendazs Tortelini Bakhtine Lipha.z Barbier Zabou angy1800 aeris lovelyshiva katu Zoë MéMé Mamimacha mi ginie131 Sayyadina Tandoori Miku Marjorie MiniVega no-angel Tiya Jumacham Maxine marie-p37 Mayumi Lex Douce plume Koizumi Zun miroudjim Sofairy isil minouchka elfe75 kesha Roussinette Bory Miyuki tsubame Mumb@ Kumi Nekko Kandyska Anzukami Cassiel Koala Krash etoilebleue Ceres Fallen_Angel Jahyra canelle So'VR Plume Blanche Créations khaarmila Gingerbread Cookie Kohakugawa Ciloo syl20_51 Selina Létincelle soupir99 Peach* eleo1344 Schizocry Amaureha NAT Anne-Laure celynette Black Illusion MANOU Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Viceosa Asareg Shali Infernia gill Llysewein les poupées de mamamie Siiara linn BlackFiriel Peach Nae-chan Fandre PsychedolliK Leo [IchigØ] Shadowlyss Belin 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciloo
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 28 Jan 2010 - 19:29 | |
| je ne me souviens plus du prénom de la jolie toute tatouée mais c'est ma préférée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Jeu 28 Jan 2010 - 22:46 | |
| - Ciloo a écrit:
- je ne me souviens plus du prénom de la jolie toute tatouée mais c'est ma préférée
C'est Citlâlin *o* |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 28 Fév 2010 - 21:20 | |
| merci CocoW | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 28 Fév 2010 - 21:25 | |
| quelles sont jolies , la dernière photo est super jolie | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Dim 28 Fév 2010 - 22:07 | |
| Tes poupettes sont si belles! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 1 Mar 2010 - 11:17 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 1 Mar 2010 - 12:56 | |
| RRRRRRRRROOOoooOOO!!! quelles sont belles! Lalka toujours aussi magnifique je l aime tellement avec ses jolis bas et toute cette dentelle!! mais moi je sais pourquoi elles vivent cachées dans la malle..... pas vrai belin??CCCCCCCCCCHHHHHUUT elles sont trop nombreuses.....hihi | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 1 Mar 2010 - 13:46 | |
| Waou ! Je viens de parcourir les 25 pages de ce sujet pour faire connaissance de ta famille et je reste sans voix devant tant de merveilles ... Personnellement, j'ai un petit faible pour Philipine et Livia. J'adore toutes les tenues de tes miss. Félicitations pour ta magnifique famille ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 1 Mar 2010 - 13:48 | |
| Merci Zabou ! Mais je n'ai plus ni l'une ni l'autre ! lol ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 1 Mar 2010 - 13:57 | |
| - Belin a écrit:
- Mais je n'ai plus ni l'une ni l'autre ! lol !
Je comprends mieux pourquoi je ne les trouvais pas dans tes dernières photos! lol ! Ceci étant, je maintiens que ta famille actuelle est magnifique ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 1 Mar 2010 - 18:13 | |
| Je n'avais pas vu tes photos de Noël ....elles sont trop belles ...Vivement notre meeting qu'on papouille tout ça! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Lun 1 Mar 2010 - 21:55 | |
| elles sont très jolies!!! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 2 Mar 2010 - 15:49 | |
| Citlâlin !!!!! bon les autres sont belles aussi y a pas à dire mais enfin elle a ce petit quelque chose qui me fait profondément craquer ... je le dis, le répète et le redirai encore la prochaine fois | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 2 Mar 2010 - 16:21 | |
| Après cet hiver particulièrement rigoureux, quel bonheur de sentir que le printemps approche ... La douceur de l'air, les bourgeons, c'est tellement agréable. Citlâlin profite de cette belle après-midi pour se dégourdir les jambes hors de la malle et flâne dans le jardin féerique . Un bruissement attire soudain son attention ... Qu'est ce qui se cache dans les hautes herbes ? Un petit museau emmerge soudain Mais, c'est un bébé touffe d'herbe ! Le printemps voit naître de bien jolies choses cette année, dans ce jardin décidement féerique ^^ La petite créature n'est pas farouche et se laisse approcher. Citlâlin a décidé de la baptiser Mandragore ! La belle amazone reviendra souvent rendre visite à Mandragore, la petite créature fabuleuse qui vit paisible, dans le jardin féerique ...
Dernière édition par Belin le Mar 2 Mar 2010 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot Mar 2 Mar 2010 - 17:21 | |
| purée t' a un bébé touffe d'herbe! t'as une sacrée chance, dame! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pathos Tales et Dollzone Tarot | |
| |