Wow, je suis heureuse qu'elles vous plaisent autant qu'à moi ^^
Lylyesp, héhé, n'est ce pas !
Giovanna, c'est fou comme elles sont aux antipodes, hein ! Et Supiria elle fait petit à côté de Sororis.
Sweet Panda, et oui, elles ne peuvent qu'être belles dans de telles tenues sublimes !
Swahilina, pas besoin d'en dire plus, ça me fait très plaisir .
Angy, des grandes, comme tu aimes
D'ailleur, par rapport à Suspiria qui est pourtant déjà haute, Sororis fait vraiment grande et élancée.
Tenrai, très bon trio de tête ^^ (que des souriantes à ce que je vois! ^^)
Eglantine, ma merveille, elles sont surtout belles grace à toi ! Ha ça, pour me faire plaisir (en même temps, faudrait que je sois un peu gaga pour ne pas être plus que comblée et heureuse, hein! )... J'en reviens toujours pas, je te jure. T'es folle quand même, c'est trop
Merci encore de tout mon coeur
Miyaka, mais C'EST une fée !
Merci
Nelene, elles ont la classe , hein !
MéMé, beuh, je pense pas qu'elles soient soeurs ... (quoique ça veut rien dire, on se ressemble pas forcement entre soeurs)
Valou, viiiiii, à tomber par terre, voire à se rouler par terre !
Seleyna, c'est vrai qu'elle prend bien la pose sur la première .
Celeste-Papillon, gumdrop powaaaa !
Ceres, moui, finalement, très différentes mais plutôt complémentaires. En tout cas, j'aime bien les voir ensemble.
Kohakugawa, j'ai trouvé interressant d'insister sur leurs profils tellement dissemblables. ça pourrait être sympa de les voir en ombres chinoises d'ailleur.
Kalisan, merci pour mes photos. Quant aux tenues, c'est pas moi qui dirait le contraire, je suis complètement accro
(à tel point que je me fais tout le temps gronder par les copines qui craignent que je ne finisse par épuiser ma pauvre petite Eglantine ...
)