| ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ | |
|
+9Luka Tigrou.v Keliane Flina Zun bakemono MiniVega Shadowlyss Amerie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.07.08 14:46 | |
|
Dernière édition par Amerie le 23.01.11 13:32, édité 6 fois | |
|
| |
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.07.08 19:20 | |
| Bienvenue à lui^^ Il est vraiment très beau!
Sinon, pour les jambes, c'est juste que les élastiques sont un peu tendus. (le fameux Luts kick, ahah.) Mais pas de quoi s'inquieter, en effet^^ | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.07.08 19:24 | |
| Merci pour lui Shadowlyss C'est vrai qu'il est tout neuf. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.07.08 20:17 | |
| Il est très mignon ^^ Bienvenu à ton petit ange! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.07.08 21:17 | |
| il est tout doux !!!! trop beau oui il fait vraiment angélique ! | |
|
| |
Amerie
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 01.01.09 20:50 | |
| Bon j'avais un peu laisser mon sujet à l'abandon, mais bon, après avoir passer 6 mois à gagatiser devant Ellion, je suis maintenant capable de prendre des photos sans m'évanouir Voici une petite séance photos qui date de cet après midi. - Spoiler:
En mode Taupe : ( J'adore cette image, même si il n'y a rien à voir ) Voilà ^^ Merci d'avoir regardééé !!! Je vais retourner le torturer un peu Ellion : Pas l'appareil photooo Si si, l'appareil photo *Hurlement lointain*
Dernière édition par Amerie le 20.01.11 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 01.01.09 22:56 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 01.01.09 23:17 | |
| Regarde Miki un autre toi! Miki : aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh! * part en courant *Ben qu'est-ce qu'il lui prend? Irian : Il est eu peur que ce soit Iyas * Le sert contre lui *Miki : * traumatisé par Iyas * Faut lui pardonné En tout cas Amerie il est vraiment beau ton Boy! J'aime beaucoup la derni-re photo, j'étais morte de rire lol J'aime beaucoup la Wig aussi c'est laquelle? | |
|
| |
Amerie
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.01.09 9:26 | |
| Mercii Zun --> complétement d'accord avec toi Flina --> Oh mon dieu j'ai fait peur à Miki Merci et pour répondre à ta question c'est une wig WW-26 de chez Luts. ( Je crois qu'elle est en rupture de stock ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.01.09 10:21 | |
| Très mignon ton ptit boy ^^ Il est timide à toujours se cacher derrière ses cheveux? Par contre, j'ai l'impression qu'il louche un peu non? Peut-être devrais-tu lui replacer un peu les yeux, disons pas autant vers le centre......Je sais pas si c'est très clair ce que je dis | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.01.09 11:10 | |
| Non non il s'est fait peur tout seul t'inquiète pas XD
En effet la wig est en rupture T-T | |
|
| |
Amerie
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.01.09 11:16 | |
| MiniVega ----> Et bien peut-être est-il timide...à vrai dire, je n'ai toujours pas vraiment cerné son caractère Mais je ferai bientôt une présentation plus "détaillée". Pour les yeux, c'est vrai que je n'avais pas remarqué ... merci de me l'avoir dit, parce qu'il louche un peu en effet Flina ----> Je suis sur qu'il l'a remettrons en stock bientôt | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.01.09 14:41 | |
| Héhé ! Mais c'est qu'il est drolement beau celui là ^^ J'aime beaucoup ce moule ^^ Il a de beaux yeux dis donc *craque sur les yeux clairs* Tes photos sont sympas. J'aime beaucoup celles avec les roses. Sinon, j'adore la photo "mode taupe" XD | |
|
| |
Amerie
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 02.01.09 14:51 | |
| Merci Aiko-chan J'ai galéré d'ailleur pour prendre les photos avec les roses XD Dès qu'il avait la bonne pose, il y avait une rafale de vent pour le bouger Donc au bout de 10 minutes de combat intensement psychologique pour ne pas lui arracher ses beau yeux clairs, il a finalement tenu, et je l'ai bombardé de photos | |
|
| |
Amerie
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ 20.01.11 20:35 | |
| Et bien voilà, j'ai reçu mon petit (gros) colis aujourd'hui Donc un ou deux petits mots sur ces poupées, que j'explique le pourquoi du comment : - La première BJD, sans make-up, est une Honey Delf Lolly, que j'ai acheté pour la customiser. Elle est arrivé avec de très beaux yeux ( mais je me suis aperçu que je l'ai prise en photo que saucissonné ^^') - La deuxième, c'est mon plus gros coup de coeur jusqu'à maintenant. Une Honey delf Taffy, car je suis tombé totalement amoureuse de ce moule. Elle est arrivé avec le make up Luts, car je la voulais comme ça - La dernière est la première BJD de mon père, un Kid Delf Bory ^3^ La Lolly, dsl là elle est pas visible, je mettrai d'autre photo une fois sa custo terminé xD La Taffy : Le Bory : Bonus : Mon chéri en a profiter pour me donner mon cadeau Ca a été une surprise jusqu'au bout, et je craque totalement... - Spoiler:
Et une fois habillé :
Bisous tout le monde ^3^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ | |
| |
|
| |
| ~ (HDF Taffy) Spleen : Présentation (p.2) ~ | |
|