| New make up ! [Honey Delf Taffy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: New make up ! [Honey Delf Taffy] Sam 20 Avr 2013 - 22:52 | |
| J'ouvre ce topic à l'occasion de la nouvelle custom de mon petit Maël ! C'est mon deuxième make up sur cette doll. Je n'ai pas blushé le corps faute de temps et d'expérience (je l'avais blushé pour son premier make up et c'était totalement foiré ), mais un jour peut-être... Mes excuses pour la qualité des photos ! Donc pour les courageux qui n'ont pas peur de se bousiller la rétine voilà l'ancien make up : - Spoiler:
Et voilà le nouveau ! J'en suis plutôt satisfaite, même si j'ai foiré le vernis (ça se voit pas sur les photos \o/) | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: New make up ! [Honey Delf Taffy] Mer 24 Avr 2013 - 18:02 | |
| La suite avec les tatouages ~ Bonus (car en portrait) - Spoiler:
| |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: New make up ! [Honey Delf Taffy] Ven 26 Avr 2013 - 20:44 | |
| Waow, elle est vraiment super mignonne ta petite comme ça j'adore ** Son makeup est super joli je trouve, il met super bien ses yeux en avant. (Et j'adore ses sourcils **) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: New make up ! [Honey Delf Taffy] Ven 26 Avr 2013 - 22:54 | |
| Tu as beaucoup progressé depuis le 1er make-up, c'est bien!! C'est flagrant, tes traits se sont affinés J'aime beaucoup le petit dragon rose, il est très mignon. | |
|
| |
CCpizza-hime
| Sujet: Re: New make up ! [Honey Delf Taffy] Dim 28 Avr 2013 - 11:53 | |
| Nekotara : Merci beaucoup ^w^ J'adore la couleur de ses yeux, alors j'ai essayé de faire en sorte qu'ils ressortent plus ! Apparemment j'ai réussi Nyx. : Ah tu as regardé le premier make up ^^' Il était atroce... j'ai pas progressé en dessin pourtant... Youpi mon dragon rose fait en 20sec est apprécié xD Merci beaucoup pour vos commentaires !!! | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: New make up ! [Honey Delf Taffy] Dim 12 Mai 2013 - 19:06 | |
| Je suis totalement fan *-* Déjà que ce moule est ma prochaine cible mais en plus il est adorable avec le make-up que tu lui a fait ^^ (Et le prénom que tu lui as donné je l'adore alors comme ne pas aimer ce petit bout ^.^) Le tatouage sur son bras me laisse sans voix, c'est magnifique ! Pleins de finesse ^^ J'ai regardé ton premier make-up, les débuts c'est rarement satisfaisant (encore que moi j'étais plutôt contente de mon premier mais bon j'avais passé un bon moment dessus aussi xD), ça manquait juste de finesse mais tu l'as trouvé et voilà quoi c'est superbe ^^ Bref, je pense que tu aura compris que je suis dingue de ton petit choupinou *__* ça me donne encore plus envie d'avoir mon Taffy >v> *part baver chez Luts* | |
|
| |
CCpizza-hime
| Sujet: Re: New make up ! [Honey Delf Taffy] Dim 12 Mai 2013 - 22:23 | |
| Un énorme merci pour ce superbe commentaire ! *w* J'adore aussi ce moule, je ne me lasse jamais de prendre des photos avec ! J'ai vraiment hâte de voir ton petit Taffy, que je puisse baver aussi ! | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: New make up ! [Honey Delf Taffy] Lun 13 Mai 2013 - 15:53 | |
| Mais de rien ^^ Tu m'étonne Je vais aller jeter un oeil sur tes photos tiens :3 Malheureusement je ne risque pas de l'avoir tout de suite, c'est la crise Y.Y ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New make up ! [Honey Delf Taffy] | |
| |
|
| |
| New make up ! [Honey Delf Taffy] | |
|