| ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Sam 19 Jan 2013 - 0:49 | |
| ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ Chez les borgnes, on danse une mazurka... Je me décide enfin à créer un topic pour mes p'tits loups ! Dans la famille il y a... EchöEchö est ma toute première BJD reçue le 24 avril 2012. C'est un KDF Cherry. Je l'ai subtilement incrusté dans l'histoire originale de K.Tyshü . C'est un agent de la CIA qui sert de garde du corps. C'est un métaleux (même si ça se voit pas au premier abord, étant donné ses penchants pour les tenues kawaii...).MaëlLe petit Maël est un Honey Delf Taffy arrivé le 4 juillet 2012. C'est le petit frère d'Echö. Il est très cultivé, à l'inverse de son frangin. (J'ai eu quelques soucis techniques, du coup il est en fille pour le moment ^^")
Dernière édition par CCpizza-hime le Lun 21 Jan 2013 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Sam 19 Jan 2013 - 1:24 | |
| Bienvenue à ces deux frères, j'ai hâte d'en voir plus |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Sam 19 Jan 2013 - 11:10 | |
| ils sont beaux tous les deux vivement de voir ce que tu vas en faire...... | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Sam 19 Jan 2013 - 23:47 | |
| Merci beaucoup !! En fait j'ai déjà pas mal de photos en réserve que je posterai dans peu de temps, je compte aussi faire quelques petites photostories de temps en temps... | |
|
| |
CCpizza-hime
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Lun 28 Jan 2013 - 14:27 | |
| Voilà un projet que j'ai réalisé pour l'art p. Echö a changé de make up pour l'occasion ! Merci à K.Tyshü pour son aide Les photos sont accompagnées du poème "Le crucifix" de Lamartine. Enjoy ~ | |
|
| |
CCpizza-hime
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Lun 28 Jan 2013 - 14:48 | |
| Quelques photos bonus... - Spoiler:
Une tite minette qui nous suivait partout ^w^ Le grand machin à gauche c'est la dénommée K.Tyshü (la marraine d'Echö) CC : descends de là toi ! Echö : y'en a marre de tes photos, J'AI FAIM ! CC : p'tit con ! è.é *lui donne le dernier kitkat*
| |
|
| |
Rabi
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Jeu 31 Jan 2013 - 20:22 | |
| Elle sont trop jolies tes photos =3 Good job ! =P | |
|
| |
CCpizza-hime
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Ven 1 Fév 2013 - 16:31 | |
| merci tati Rabi !! mon homme x) | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Sam 2 Fév 2013 - 16:39 | |
| j'aime bcp ta photostory et l'ambiance qui y règne! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Sam 2 Fév 2013 - 16:41 | |
| Bravo à toi quand on sait le boulot que ça demande !!! En tout cas j'aime beaucoup tes clichés et l'ambiance ! | |
|
| |
CCpizza-hime
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Ven 22 Mar 2013 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Lun 13 Mai 2013 - 16:04 | |
| Si j'ai bien compris tes deux petits gars ont bien changé depuis ton dernier post non ? Puisque Maël n'a plus ses sourcils verts J'aime beaucoup la séance "Memento Mori" (nous sommes deux à exploiter nos dolls pour décrocher une bonne note en art on dirait bien x3), je suis particulièrement fan de celle ou ont voit le tatouage d'Echö, dans son dos, tes tatouages sont vraiment magnifique vraiment j'adore *-* ! Je remarque avec amusement que mon Alyster à la même wig qu'avait Echö avant et qu'un de mes Hujoo à également la même que ton Maël (mais en brune lui), c'est drôle ! Est-ce que je pourrais te demander un petit quelque chose ^^ ? J'aimerais bien voir Maël à côté d'Echö, histoire de voir leurs tailles respectives vu que mon MSD a un corps KDF et que, comme tu le sais, j'espère avoir un Taffy tôt ou tard | |
|
| |
CCpizza-hime
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Mar 14 Mai 2013 - 15:40 | |
| En effet j'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais de nouvelles photos sont à venir ~ Oh oui j'aime exploiter mes dolls pour l'art p !! En fait j'alterne les deux wigs d'Echö selon les photos que je veux prendre ! C'est vrai que c'est marrant, j'avais pas remarqué (je suis malade en ce moment, je ne remarque pas grand chose ! Je me suis pris la porte hier...) Pour les photos je suis contrainte de t'en envoyer des anciennes, je n'ai pas d'appareil, j'emprunte celui du boulot de ma mère d'habitude mais du coup je l'ai pas souvent, c'est la principale raison pour laquelle je ne poste pas beaucoup... Bon on peut difficilement faire plus vieux, c'était le jour de l'arrivée de Maël ! - Spoiler:
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Mar 14 Mai 2013 - 16:36 | |
| Ben moi comme je n'ai pas une vue parfaite, j'avoue que je n'arrive pas à lire ce qui est écrit ... et ça me rend triste | |
|
| |
CCpizza-hime
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] Mar 14 Mai 2013 - 16:41 | |
| Ce qui est écrite sur les photos Memento Mori tu veux dire ? Il est facile de retrouver ce poème, il s'agit de Le Crucifix de Lamartine. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] | |
| |
|
| |
| ~¤ L'Asile du Chapelier fou ¤~ [KDF Cherry&Honey Delf Taffy] | |
|