| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Mer 2 Juil 2008 - 23:55 | |
| Je lisais ce thread sur DOA, et je me disais que ça serait amusant de faire pareil ici. Donc, quelles sont les pires excuses bidon dont vous ayez usé pour justifier l'achat d'une poupée?Le but de ce topic est d'en rire, évidemment^^ --------------------------------------------------------------------------------------- Pour ma part, Puce : "Maaaaaiiiis je fais une bonne affaire en l'achetant ici" (Alors qu'elle m'a couté le meme prix qu'une Lucy soldée sur le site, ptete meme plus mais je ne regrette pas) Tsukiyo : "Luts reprend paypal, c'est maintenant ou jamais et en plus j'aurai une Juri (que je n'ai pas eu, put** de luts) que je pourrai revendre pour rentrer un peu dans mes frais!" Et puis quand je convertis les Dollars en euros, ça me parait toujours moins cher que ce que je pensais
Dernière édition par Myra le Dim 6 Oct 2019 - 18:34, édité 4 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 0:03 | |
| moi : j'ai besoin d'une SD zhom : t'as Do moi : Oui mais elle est couverte de peinture nacre , et apres avec tout le boulot que ce sera de la transformer en licorne , je vais pas refaire la meme chose en sens inverse et une licorne en mini jupe ..bof ! zhom : soupir et re soupir ..si tu peux te la payer moi : | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 11:41 | |
| Marrant ce sujet effectivement =) (j'adore le titre x3)
Moi j'en ai acheté 3 d'un coup pour ma première fois >.> Excuse : bah le dollar il est pas cher, ça me fait à peine 250 euros... Excuse2 : les frais de port sont moins cher quand tu en achètes plusieurs d'un coup ! >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 11:53 | |
| - Wayness a écrit:
- Marrant ce sujet effectivement =) (j'adore le titre x3)
Moi j'en ai acheté 3 d'un coup pour ma première fois >.> Excuse : bah le dollar il est pas cher, ça me fait à peine 250 euros... Excuse2 : les frais de port sont moins cher quand tu en achètes plusieurs d'un coup ! >.> Celle la elle est excellente xD Moi niveau excuse souvent je disais à mon copain que ca valait le coup d'acheter tel model car il devenait difficile à trouver pis que d'habitude étant un model limité il se revendait cher mais que là il était vendu pour le prix généralement habituel ^^ |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 12:05 | |
| beuh moi je dois jamais en trouver, mon homme est toujours d'accord à condition que j'en fasse quelques chose. Ben comme j'en achéte pour costumisé... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 12:11 | |
| Jamais eu besoin d'excuse, tant que chacun paye sa part dans les dépenses du couple, les sous restants c'est quartier liiiibre Mais j'avoue que pour ma conscience, je me dis que c'est pour me mettre à la couture... foutaises... >_> | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 12:38 | |
| Ah mais le chéri je l'emmerde moi, je fais ce que je veux de mes sous (et il le sait =), mais les excuses c'est pour les parents x3 Même si j'avoue que ma mère pense tout haut mais se permettrait pas de me juger/de m'empêcher, et que mon père est pas au courant (bah quoi, je coud devant lui avec la poupée à coté et il le voit même pas, il s'occupe pas vraiment de nos hobbys ) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 12:54 | |
| hier, moi et une amie "J'ai besoin d'une deuxième BJD... -Pourquoi ? -Heu... Pour les dialogues dans les stories, j'ai besoin d'un deuxième personnage ! -Ah... Et tu peux pas faire ça avec un autre type de poupée ? -Si mais heu... Françoise voudrait une fille pour la couture... -Ah ça va être une fille ? -...Non... U_____u" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 13:03 | |
| J'avoue que le coup du dollar bas je me la fais souvent ("ça ne fait que *insérer un chiffre indécent* euros! il faut en profiter, après ça va remonter!") mais je sais que c'est une très très mauvaise excuse. ^^; _________________ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 14:13 | |
| Isil > hahaha oui ça aussi c'est lamentable "ça va pas, j'en ai 9, il m'en faudrait 10 pour faire un chiffre rond". ^o^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 14:50 | |
| *Machine (insérer nom d'une poupée)* veut un nouveau corps, je vais lui acheter celui de telle marque, et tant qu'à faire je prendrai une tête pour aller dessus (économie tout ça, mais si).
Et tant qu'à faire, je la garderai entière quand elle sera arrivée, parce que cette tête elle est siiiiiiii mignonne en vrai, en fait.
Et *Machine* aura toujours besoin d'un nouveau corps, soit XD. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 15:23 | |
| variante: Machine, qui n'a qu'une tête, a besoin d'un corps, mais celui que je lui ai acheté ne lui va pas, par contre il y a une si jolie tête à vendre qui irait très bien dessus, et puis il faut aussi racheter un corps à machine qui n'en a toujours pas...
le cours du dollars, c'est un très bon argument, qui marche à tout les coups (sauf pour acheter sur MC)
Dernière édition par linn le Jeu 3 Juil 2008 - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 15:35 | |
| Moi c'est surtout le coup du dollars qui sert d'excuse ^^ Et puis y a aussi le "après celle ci j'arrête !!" lol | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 15:40 | |
| Ah oui, c'est ce que j'ai dit pour April (la première): "c'est juste pour varier un peu ma collec de poupée, c'est important ça. Bien sûr, je n'en achèterai pas d'autres" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
|
| |
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|