|
| Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|
+186Khalie Glenn Lyssandrei Julsss1985 Moringa Lalouve Nefisa val val Hello RoRo ! Melkin kei wonder Alixir carole1810 Chosette aishiteru Nephtys Hikari Rika H. Mistgun Tchouck Myria Liberty. Urschin Etolia57 LillyTurtle Melle PoM faïk Grenat Agneska Luna Usagi Hagarendrawer Aikya bishonen boy Theopatch lilamande Calisla Miinako Lily Evans Abs24 StellaOpale NylonBleu Eldraïd Aisu333 Coriolis Meclya CeriseCapucine kalisan klaode PAIGE92 Liwa melyzande Capsidia Raven pukipoca Moko-chou♥ Luka Niizuma Bumblebee Mlle Tsubaki Cagamie aeris dark_angel Seito Tam Mayaane Meileen Grim MamzelleCulotte osiris Tandoori Libellule de novembre Sailorterre Junjun Gabrielle Hope Muriel Ai-lizhou Kaydia Paraphernalia Azazelle Paddishtanou rokidyal Lenneth ladynarutochan Akaïa Lee Luinil GreenApple Tit-Fée SwifleKaYa Blah Darek Donnfhlaidh edhelwen Plasma Gabylc Bakhtine Pullip707 Zillah AndarielleHime Poulette Ceriheuu Laure. Ash Sjota Angel(2) lysel Lumina Peach* silene LoRyn Bluu Cassiel libra Maxine Pich A.Fée Epsylon Viceosa Jahyra khaarmila Allyster Alléagorie deedlot So'VR angrychan Rochel Tuonetar Tenkatsukyu Koala Krash Patchy Mayumi Nemo Nalida Rockette soupir99 amaeta Belin Queen0fSpades misatochan Lyly Pie kaori lorrainebmcfly Daenerys ornella59 canelle co Keliane gilthonniel ally audrey Cassye Shéris Lewellyne Smiley_Beat Ameci syl20_51 Banshee Darkclochette ithilienne Artémisia Lucifer pepermint KaOrA Para_San pandalilou Morelindele yrch .An Alexiel HeikAllana Darkitty Roussinette Angelin Follow-the-Wind Barbier *Esthy* Schizocry linn Yoshi isil Anne-Laure Sugar-Junkie Boule de poils scrapdoll Wayness circee Myra 190 participants | |
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 17:07 | |
| Moi j'ai pas besoin d'excuse LOL ^__^
Si je veux une nouvelle poupée et que j'ai de quoi la payer sans piétiner l'argent du ménage ben je le fais ^^ mais je ne me mettrais jamais dans le caca pour me payer une poupée ^^ | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 17:29 | |
| "c'est une LE et le dollar vaut rien en ce moment"
Je le regrette pas, mais je recommencerai plus l'achat-compulsif-qui-te-mets-financierement-dans-la-panade. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 18:22 | |
| - Citation :
- je recommencerai plus l'achat-compulsif-qui-te-mets-financierement-dans-la-panade.
Ben moi si. The mauvaise excuse 1): "Blèèèèèèèèèèè! c'est fatiguant de coudre en petit, y me faut une big poupée pour me faciliter la vie" (réutilisable) The mauvaise excuse 2): "J'ai un gars/une fille [biffer la mauvaise réponse] . Soit. Mais si jamais un jour comme ça on sait jamais l'envie me prennait de faire un soutif/caleçon [biffer la mauvaise réponse]. Il/elle [biffer la mauvaise réponse] aurait l'air cloche! Doooonc... y me faut une fille/un garçon [grande, cf mauvaise excuse 1] " (utilisation unique) The mauvaise excuse 3) "Oh qu'elle/il [biffer la mauvaise réponse] est belle/beau [biffer la mauvaise réponse] ! C'est [insèrer le nom du modèle] qui vaut [insérer la somme faramineuse] j'ai pas les sous mais j'le veuuuuuuuuuuux !! stop! minute, réfléchissons : si j'attends d'avoir les sous, elle/il [biffer la mauvaise réponse] ne sera dispo que sur le marché secondaire pour au moins [insérer le montant précédent au carré ] doooooooooonc...si je l'achète tout de suite c'est une affaire (si, si!)" (réutilisable) Et la dernière en date: The mauvaise excuse 4): Frustré(e) de ne pas avoir mis la main sur [insérer le nom du modèle] pour [montant ridicule] car [insérer le nom du coupable heureux acheteur] l'a acheté avant vous, vous vous jetez sur le même modèle vendu pour [montant non négligeable] , histoire de vous consolez. (réutilisable) 4 poupées, 4 excuses bidons. Qui dit mieux?
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 3 Juil 2008 - 21:50, édité 1 fois | |
| | | Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 20:12 | |
| Les deux sont véridiques et ont eu lieu sur MSN:
Ewa => "Ah mais en fait, en euro ça fait moins cher! Même pas 200€! Allez c'est décidé je clique! Imagine si la boutique ferme et qu'elle me passe sous le nez!"
Aloysius=> "Le pauvre, personne ne l'aime depuis le temps qu'il est à vendre... Il me fait des puppy eyes en plus, si si c'est obligé, je le vois, il communique avec moi par la pensée, il dit 'achète-moi! achète-moi'... Rah, allez, un LE avec des yeux et des wigs en rab' à moins de 400€ c'est une affaire, non?? Et en plus ça me fera patienter jusqu'à ce que l'AOD Rao arrive!" (c'était quelques jours avant l'arrivée de ladite Rao...)
Et dans la tête j'ai aussi:
"Un deuxième petit mec, ça serait pas mal... Parce que bon, le threesome c'est pas très moral non plus. Enfin, je pourrais aussi prendre une fille et faire du yuri..."
"Ooooh, c'est tellement pas cher ce minuscule [insérer le prix d'une dizaine de pleins d'essence] pour une bouille aussi craquante!" | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Jeu 3 Juil 2008 - 23:19 | |
| Moi, j'ai dis à mon chéri que l'obitsu était moins cher qu'une vraie en résine (au cas ou ça me plairais pas, en lui disant toujours qu'au pire je la vendrais) mais vu l'argent investi dans les wigs, fringues, yeux, même en achetant sur mimiwoo, ou des wigs monique...Ca été ces articles revendus ont servi pour l'unoa. Pour la bjd en résine (narae) j'ai fais participé tout le monde à un cadeau d'annif certains viennent juste d'apprendre quel était le cadeau (mes beaux-parents). Mon chéri savait le prix et je n'ai pas eu à me justifier et puis c'était comme ça et c'est tout ! Pour l'unoa, marre d'attendre, d'en voir partout et la découverte d'un vendeur sur ebay. Je n'ai jamais dis combien je l'avais payé à chéri, là, j'ai menti, c'est ma plus chère des bjds. Je n'ai pas donner d'explications sauf que la vente de l'obitsu à participé à son achat. J'ai déplacé de l'argent en me disant qu'au lieu qu'il dorme à la banque, au moins je pourrais faire quelque chose avec, au pire je la vendrais ensuite (mais là, j'ai vraiment pas envie de m'en séparer) Pour la Supia, pareil, gros coup de coeur, chéri qui m'avance les sous donc connait le prix et ne dit rien. Je l'ai revendu pour financer ma Tania moins cher et qui m'a fait de l'oeil pendant 2/3 semaines, je suis toujours conquise, j'espère que ça va le faire. Pour la Roxy, je ne savais pas comment l'annoncer à chéri, même si elle était en solde, c'est quand même une somme surtout quand on est comme moi qu'on achète chaussures, etc...pour aller avec. Et puis un soir je lui ai dis que j'avais craquer pour fêter mon cdi (je l'ai commandé le jour ou j'ai signé) et c'est passer tout seul. Pour la Hujoo, vu le prix, je ne m'en suis pas cachée. Même fière de faire un achat de bjd pas chère ! Maintenant, chéri ne dit rien, même s'il voit les objets, dolls augmenté et moi qui lui dis tout à l'heure : Ambre n'a plus rien à se mettre ! (avec 3 grandes boites pleines de fringues)... Du moment que les courses, les factures sont payées, on se fait plaisir comme on veut, mais je vais freiner et économiser pour déménager dans plus grand (pour avoir plus de place pour mes bjds, lol je plaisante). | |
| | | Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 4 Juil 2008 - 0:32 | |
| Pour la première, c'était du genre:
- ça va m'aider à dessiner pleeeein de poses (hum, ça n'est pas arrivé si souvent en fait, mes dolls n'arrivent pas à prendre les pose d'une personne qui court ou qui saute en l'air)
- je vais pouvoir apprendre à coudre et créer pleeein de fringues (c'était aussi l'excuse de l'achat de la machine à coudre dont je me suis servie une fois, tsss)
Après ça a été:
- celle-ci, mais non ce n'est pas pour moi, c'est juste pour la customiser (mais à force de bosser dessus, je m'y suis attachée et j'ai du la garder)
- le cours du dollar est super faible en ce moment, c'est l'occasion ou jamais (et ça c'était il y a 2 ans, finallement j'aurais pu encore attendre)
- c'est un modèle rare, j'en rêve depuis des années, il me la faut, et après promis j'arrête (mais je ne me suis pas arrêtée tout de suite)
- encore une? mais c'est Noel et elle est toute petite, je pourrai la prendre partout avec moi et faire pleeeeeein de jolies photos (ouais sauf qu'elle est si petite que j'ai toujours eu peur de la perdre, donc je ne l'ai pas sortie souvent) | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 4 Juil 2008 - 20:19 | |
| Agathe => Elle n'a pas eu d'excuse, elle ça a été: si tu as ton permis, tu te l'achètes. J'ai eu mon permis, le soir je passais commande.
Par contre...
Dom => Il est super soigné, tout beau, blushé et tout, vendu à un bon prix pour tout ça... (pitêt pas tant que ça, mais tant pis! XD) J'ai enlevé 100 euros, tout de même, quand j'ai donné le prix à une amie.
Et surtout...
Grospif => Les têtes Ryu de chez Migidoll ne ressortiront plus après cette vente-là!!! T___T (novembre 2007) Vous n'aurez qu'à en payer ce que vous voudrez pour me faire mon cadeau de Noël? é.è (ça, c'est pour mes parents) Pour les amies: ... Pas encore au courant... ^^" Mais ce sera le cadeau de Noël... :p (et finalement récemment non seulement du Ryu a été vendu, mais en plus du Tan, celui que j'aurais trooop voulu avoir T__T)
TLahoo => C'est Kat qui me l'offre pour mon obtention d'un contrat de plus de 6 mois! (mais en fait elle s'est attachée au sien et puis de toute manière ça me gênait de me faire offrir une tête...)
Pourquoi des excuses aux amies? En fait à une... Parce qu'elle veut que je vienne la voir au Japon, et donc je dois économiser... U___U
Note: le coup du dessin a été employé aussi, comme pour Darkitty... Y___Y Je n'ai encore jamais essayé, finalement. | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 5 Juil 2008 - 8:03 | |
| Pareil j'ai jamais eu besoin d'excuses, je fait ce que je veux avec mes sous ^^ | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 5 Juil 2008 - 10:46 | |
| Moi jme cherche pas vraiment d'excuse pour m'acheter des dolls. J'ai une wishlist, j'économise, et quand j'ai assez j'achète. Mais ce qui est drôle c'est les disquettes que je sors à mes parents pour faire passer chaque nouvel achat xD; "Mais maman le Seola ça fait un an que j'attends désespérément que An le restock et celui là c'était le dernier en stock avant surement des mois et puis je passe en deuxième année de mon diplôme et puis promis j'en achèterais pas d'autre avant longtemps ..." etc. | |
| | | Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 5 Juil 2008 - 12:08 | |
| Moi aussi je fais ce que je veux avec mes sous, mais pour certains gros achats, je dois parfois me justifier auprès de moi-même ou de mon homme, lol. | |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 5 Juil 2008 - 13:24 | |
| Je n'ai jamais vraiment eu de raison pour acheter mes poupées. J'en avais envie, et lorsque je pouvais ou que l'on voulait bien se cotiser.
Il y en a juste une ou deux, qui pour moi était presque vital, car j'avais besoin d'une "compensassions" et monsieur yrch s'en est rendu compte et n'a donc rien dit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 5 Juil 2008 - 14:43 | |
| La pire excuse que je me donne à moi même (car je n'en parle même pas à mon homme, il ne comprend toujours pas que je m'achète ce qu'il appel des poupées, donc je préfère ne pas lui combien elles coutent en plus!!!), c'est : celle-là c'est la dernière!!! Bon j'en suis à a peu prés 4 dernières, et en plus je ne serais pas contre une deuxième Puki en ce moment histoire de tenir compagnie à la première. |
| | | Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Sam 5 Juil 2008 - 16:07 | |
| Ce sont surtout des excuses vis à vis de moi-même lol, la première avait été : - mais il a des oreilles pointuuuuuuuuuuuues TOT, il est PARFAIT pour faire ce perso !" Ensuite c'était : - "il est tout seul, faut que je lui trouve un cher et tendre, parce qu'une-bjd-en-couple-est-une-bjd-heureuse" Et bien sûr les fameux : - "le dollar est faible faut que j'en profite on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir" - "c'est une édition limitée je ne l'aurai jamais sinon !!" - "il a des n'oreilles pointues *O* (ah oui faite plusieurs fois celle-là ^^) - "c'est une super occaz/event !" Bref, n'importe quoi pour finir ruinée.... | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Dim 6 Juil 2008 - 23:21 | |
| Haha !! je me marre bien en voyant qu'on a plus ou moins les mêmes excuses !! La première ça a été "j'ai quand même le droit de dépenser 200 euros sur mes 3 mois de paye du boulot d'été , non ?" Pis après c'était "c'est pour mon anniversire , tout le monde se cotise , pis c'est vraiment une super affaire !!(unoa boy) Pis Noël...pareil... Pour la tender Shall :"mais je me la suis payée toute seule en économisant comme une malade et en revendant des trucs sur ebay (presque vrai !!)
Et là , pour le minifée , comme chéri a fait une énorme dépense en ordinateur pour se faire plaisir pour notre mariage , ben en retour j'ai droit a mon minifée même si avec le prix de son ordi , j'aurais eu de quoi me payer 3 minifées...
Pour le prochain c'est déjà discuté: -Lyssandre (ma T-Shall) a besoin d'un amoureux pour faire joli a coté de la télé -véridique- -mais t'a déjà Sasukumo qu'est grand ! -mais t'es fou ? c'est son frère ! pis y tiend pas debout avec sa queue de serpent... -bon, ok...T-T _________________ Mon Instagram
| |
| | | Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée Ven 11 Juil 2008 - 3:44 | |
| Pour mon Zeor... Euh... Pas eu d'excuse XD
Pour Iami, à Daph (alors que j'avais promis d'acheter Will après) : "Mais la Lucy, elle est 130 $ !!!! avec les souliers, les yeux, la wig, des souliers pour Zeor et les FDP de Notdoll et de Mimimoy, ça revient à 210 $ !! C'est le prix que je paierais en temps normal pour une Lucy, avec seulement ses yeux random !"
Pour Will: "Je sais, je pars en appart dans deux mois... Mais justement, je vais bosser 2 mois entre 62 et 70 heures par semaine, je peux bien me récompenser avec Will, hein ! Juste de penser à lui et à Zeor, je vais être toute contente ^^...................... et y'a l'Event ! Je VEUX une tête de Chen... pour faire Kuro, tiens ! Comme ça, quand je vais commander Ondine, son Kuro sera déjà là, prêt à l'accueillir !"
Et toutes ces excuses sont véridictes. Et je ne fabule pas en disant entre 62 et 70 heures par semaine. (la fille qui a deux taffs. 40 heures semaine dans une usine, trois soirs semaine 4heure de temps dans une épicerie et les deux journées de la fin de semaine dans une épicerie. Juste cette semaine, je fais 64 heures, et ils m'ont pas donné le maximum d'heure...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
| |
| | | | Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée | |
|