| Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] | |
|
+32Anzukami Sjota Lergahin manithil BlackFiriel Morelindele Flina deedlot hitsugi **Milena** Cassye Anne-Laure AndarielleHime PsychedolliK Tsukimi Asareg Schizocry kaléa-chan pandalilou Viceosa papayebong Dy-chan Siiara nathy1317 Wabbit Ellana Valou bakemono linn Yuuru Crystallis MiniVega 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 12 Aoû 2008 - 14:57 | |
| Camus est venu me voir pour me présenter ses nouveaux yeux. Ma foi, le petit lutin est bien content de ce changement Puis il a estimé qu'il devait repartir, et je l'ai vu escalader la falaise pour retourner chez lui quelque part dans la forêt
Dernière édition par MiniVega le Mar 28 Avr 2009 - 17:33, édité 3 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 12 Aoû 2008 - 18:12 | |
| pas mal du tout o_O, j'aime beaucoup le style petit lutin et ses nouveaux yeux sont superbes *3* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 12 Aoû 2008 - 19:12 | |
| J’adore ses nouveaux yeux, mais j’étais déjà convertie… ils m’en rappelle d’autres ^ ; ^ Superbe photos de montagne , je vois que Camus est un grimpeur dans l’âme. Beau travail ^__^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 12 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Elles font super réalistes, les photos où il grimpe. On y croit vraiment. Ses nouveaux yeux lui vont bien ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 12 Aoû 2008 - 21:46 | |
| les photos de son "escalade"sont superbes !!! et je lui trouve un regard un peu fonceur qui colle bien avec cette série | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 12 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Il a de quoi être content de ses nouveaux yeux, la couleur est très jolie ! J'aime beaucoup la cinquième photo ! Celles où il grimpe sont super aussi ! Avec la pause sexy sur l'avant-dernière XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mer 13 Aoû 2008 - 9:36 | |
| papayebong> Oui, Camus a bien changé pendant le temps que tu étais en vacances!! J'aime beaucoup ce personnage de petit lutin! nathy> Dans la mesure où il fait beau, je profite à fond des décors autour de chez moi. C'est toujours un régal pour moi de faire des photos dans la nature. Valou> Merci ^^ Ca n'a pas été évident de le faire tenir contre la paroi! Je suis contente que le rendu soit finalement réussi. lyderic> Merci beaucoup!! Oui il n'a pas froid aux yeux le petit Camus. J'ai l'impression qu'il aime bien aller se percher sur une branche ou sur un rocher! Tsukimi> Oui la couleur est vraiment très jolie! C'est exactement ce que je voulais pour lui. En tout cas, je suis contente que les photos te plaisent ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Ven 10 Oct 2008 - 16:42 | |
| Beau soleil = Séance photos Du coup, aujourd'hui, c'est mon petit lutin qui s'y est collé! Visiblement, il s'est prêté au jeu avec plaisir. Et j'ai eu droit à une bien jolie lumière qui m'a permis de mettre en valeur la couleur de ses yeux
Dernière édition par MiniVega le Mar 28 Avr 2009 - 17:34, édité 3 fois | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Ven 10 Oct 2008 - 17:17 | |
| Whaaa et ben il est bien beau ce lutin . C'est vrai qu'avec le visage qu'il a ça lui colle super. Les vêtements sont chouette aussi et les photos superbe ! On dirai un Link brun et un peu plus adulte XD. J'adore ses yeux | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Ven 10 Oct 2008 - 18:21 | |
| pas mal !!!
Ses yeux font beaucoup plus rouges sur ces photos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Ven 10 Oct 2008 - 19:14 | |
| *____* toujours aussi belle tes photos sans parler de Camus lézardant au soleil ! Cette fois ci il n’a pas cherché à s’échapper, trop occupé à absorber la chaleur du soleil en vu de l’hiver prochain ^-^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Sam 11 Oct 2008 - 14:18 | |
| AndarielleHime> C'est vrai qu'il a un style à la Link (bon j'ai fait des recherches quand tu m'as dit ça car je ne connaissais pas trop le perso). Ca lui va bien d'être un petit lutin ^^ papayebong> Merki Ses yeux sont quand même sombres et difficiles à prendre en photo. Ils sont plus proches du grenat. Merci beaucoup, nathy! "trop occupé à absorber la chaleur du soleil en vu de l’hiver prochain" -> Tu parles de moi là non?? Oui je crois qu'il avait bien envie d'en profiter ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Sam 11 Oct 2008 - 17:46 | |
| Très jolies photos. Il en a de la chance de pouvoir lézarder au soleil ^^. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Dim 12 Oct 2008 - 4:55 | |
| - MiniVega a écrit:
"trop occupé à absorber la chaleur du soleil en vu de l’hiver prochain" -> Tu parles de moi là non?? Oui je crois qu'il avait bien envie d'en profiter ^^ Ça peu aussi s’appliquer à toi certes mais toi tu nous as quand même fait de superbe photos ^___^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Dim 12 Oct 2008 - 10:51 | |
| Merci, Valou ^^ Oui on peut dire que Camus n'a pas trop à se plaindre et qu'il a la belle vie! nathy> Ca me fait vraiment plaisir que tu apprécies autant mes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] | |
| |
|
| |
| Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] | |
|