| Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] | |
|
+32Anzukami Sjota Lergahin manithil BlackFiriel Morelindele Flina deedlot hitsugi **Milena** Cassye Anne-Laure AndarielleHime PsychedolliK Tsukimi Asareg Schizocry kaléa-chan pandalilou Viceosa papayebong Dy-chan Siiara nathy1317 Wabbit Ellana Valou bakemono linn Yuuru Crystallis MiniVega 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Dim 9 Nov 2008 - 17:15 | |
| Après avoir vu arriver plusieurs poupettes à la maison en peu de temps, il m'a fallu faire un choix (sachant que d'autres dolls me plaisent, et que je ne suis pas à l'abri d'un coup de coeur ). Du coup, je me suis décidée à me séparer de Camus. Peut-être que je le réincarnerais plus tard. En attendant, dernière séance avec lui dans les bois. Merci d'avoir regardé
Dernière édition par MiniVega le Mar 28 Avr 2009 - 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Dim 9 Nov 2008 - 18:01 | |
| Au revoir Camus ;_; (trop émouvante la dernière T_T) Très belles photos, la couleur rouge claque sur ce fond couleur de forêt, et le beau gosse a vraiment la classe. _________________ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Dim 9 Nov 2008 - 18:09 | |
| Rooohh, tu te sépares de ton petit lutin. J'espère qu'il trouvera rapidement une nouvelle maison. - MiniVega a écrit:
- Après avoir vu arriver plusieurs poupettes à la maison en peu de temps, il m'a fallu faire un choix (sachant que d'autres dolls me plaisent, et que je ne suis pas à l'abri d'un coup de coeur ).
C'est ce qui vient de m'arriver, un coup de coeur. Heureusement que c'est bientôt mon anniv ... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 10 Nov 2008 - 0:31 | |
| *calin à MiniVega* Aurevoir Camus!! Très belle dernière séance photo et comme tu dis, tu pourras toujours réincarner ton ptit lutin plus tard ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 10 Nov 2008 - 0:37 | |
| Oh, c'est dommage, il a une bonne tête. ç___ç
Heureusement que la réincarnation existe! J'espère que tu le retrouveras très vite! ^°^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 10 Nov 2008 - 3:25 | |
| Oh c’est trop triste (µ_ µ) Camus qui repart dans son monde . En tout cas, tu lui as offert une belle sortie avec cette dernière série (et là, dernière prend tout son ampleur) Au revoir Camus | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 10 Nov 2008 - 9:25 | |
| Merci pour lui Anne-Laure> Merci beaucoup! Je me régale toujours autant à faire des photos nature ^^ La dernière photo est ma préférée!! Il voulait m'attendrir en fait........ Valou> Moi aussi, j'espère qu'il trouvera une chouette maison rapidement! Ah toi aussi? Un nouveau coup de coeur?? Difficile de résister!! papaye> Merki J'ai peut-être déjà une idée derrière la tête...........Affaire à suivre ^^ Cassye> Vii, je trouve aussi que ce moule est mignon comme tout, mais là il fallait vraiment que je fasse un choix. C'est toujours un peu difficile de se décider. nathy> Je me devais de lui offrir une dernière séance photos! Surtout que j'ai effacé son make-up pour le vendre, donc je voulais le prendre en photo tel qu'il est une dernière fois. J'espère que ce n'est qu'un "A bientôt" | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 10 Nov 2008 - 10:08 | |
| Il est vraiment beau, j'aime bien son air espiègle ^^ Sinon, j'ai une préférence pour les deux premières photos, j'adore sa pose, on croirait qu'il attend quelqu'un ^^ Bon courage pour la vente, mais si tu te décides à le vendre, c'est bien que ces autres modèles qui te tentent tellement en valent la peine, alors vivement l'arrivée et les photos de tes prochains pensionnaires qui seront surement tout aussi beaux, je te fais confiance pour ça | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 10 Nov 2008 - 17:23 | |
| Merci Milena En fait, j'ai un nouveau pensionnaire qui devrait bientôt arriver. C'est surtout lui qui a motivé la vente de mon petit lutin. J'espère ne pas être déçue!! mais là je ne pense vraiment pas ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 10 Nov 2008 - 18:47 | |
| on dirais une petite ninja ^^
très jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 10 Nov 2008 - 18:51 | |
| Très jolie scéance , ahh quelle minceur , quel beau sourire ^^ Au revoir Camus |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 10 Nov 2008 - 22:26 | |
| hitsugi> Hé hé, merci pour mon petit lutin ^^ Sarabi> Merci Sourire coquin, n'est-ce-pas?! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 11 Nov 2008 - 11:51 | |
| Superbe serie photos, j'adore ta gestion des couleurs, j'espère que Camus fera bon voyage en tout cas tu l'as gatté juste avant son dépard avec cette superbe série photo en extérieur | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 11 Nov 2008 - 14:24 | |
| Camuus... *attrape dans ses bras et fais un gros bisou*
En tout cas, tu lui fais un bel hommage, cette dernière séance photo est magnifique!! Tu habites vraiment dans un décor de rêve!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 11 Nov 2008 - 14:39 | |
| Siiara> Merci ^^ Ca aurait été vraiment dommage de ne pas immortaliser son départ! deedlot> Camus = | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] | |
| |
|
| |
| Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] | |
|