Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]

Aller en bas 
+32
Anzukami
Sjota
Lergahin
manithil
BlackFiriel
Morelindele
Flina
deedlot
hitsugi
**Milena**
Cassye
Anne-Laure
AndarielleHime
PsychedolliK
Tsukimi
Asareg
Schizocry
kaléa-chan
pandalilou
Viceosa
papayebong
Dy-chan
Siiara
nathy1317
Wabbit
Ellana
Valou
bakemono
linn
Yuuru
Crystallis
MiniVega
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:39

Génial les commentaires: on se croirait dans un vrai défilé (sauf que les mannequins sont plus dociles ^^). Sinon, très sympa la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:50

Oui, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
manithil

manithil


Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:52

Superbe, j'adore les deux dernières images, elles sont très belle, j'adore le cadrage extase
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.williame.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 4:30

Extra (*__*) cette présentation de la tendance Lutine pour 2009 me fait fondre comme neige au soleil melt melt … et Camus avec !!!! Je confirme ce que je te disais dans mon MP d’incarnation en make up, il est de plus en plus beau (‘_*#)
La Tenue est superbe avec sa petite besace Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 514347 et le mannequin, en plus d’être sexy amour , prend des poses supers naturelles notamment avec les trois dernières photos (enfin toute ^___^) L’ensemble est délicieusement accompagné par cet échange verbal qui amplifie encore le réalisme I love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:57

Valou> Merci ^^ Je suis en train de me rendre compte que'il a un peu un sale caractère gene Mais bon, il a tout de même un bon fond ^^

linn> Merci beaucoup console

manithil> La dernière photo est aussi ma préférée. J'aime bien son rendu ^^

nathy> Merciiiii ^^ Je peux te dire que j'ai galéré pour lui faire prendre des poses. En général, je m'en sors, mais là, il était vraiment récalcitrant!!! Je pense qu'il ne se sent pas vraiment l'âme d'un mannequin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:13

J'aime beaucoup la provenance de la fourrure !! Mr.Red (les steppes du coffre à jouet, faudra que j'aille y faire un tour un de ces jours !!)

En plus je trouve que tu as réussi à lui donner un air un peu arrogant sur cette série, qui colle tout à fait avec son rôle de mannequin récalcitrant !
Et ses poses ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:20

Héhé il est chou, mais il a pas un peu froid quand même? Pour une tenue d'hiver c'est pas très couvert XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:31

Quelle classe. *__* Et toute cette moumoute, on se croirait revenus à l'âge des cavernes. XD Heureusement que le modèle est un milliard de fois plus raffiné que les hommes de l'époque. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:41

La tenue est super sympa. Ca a l´air d´etre tout doux *pat pat*.
Jolies photos aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:53

deedlot> Fais attention, il y a pleins d'horribles choses dans le Coffre-à-Jouets Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 514347 Des troupeaux de doudous, voire des peluches féroces. On dit même qu'on a retrouvé un fossile géant de Monopoly.
Mr.Red

Lergahin> C'est vrai que le short, c'est un peu limite pour l'hiver Laughing Mais comme je voulais voir ses jolies gambettes Mr.Red

Cassye> Hu hu merci pour lui ^^ Ah ben c'est ce que je voulais, un petit côté "barbare" tout en restant classe ^^

Sjota> Ouiiiii un petit lutin tout doux amour Contente que la tenue plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:46

roh! honte à moi!
J'ai même pas vu ses magnifiques photos!

Qu'il est beau mon filleule! amour

J'aime trop cette photo admiration
Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Collec9
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:01

Pareil je trouve l'avant-dernière photo absolument superbe !! admiration Très chouette la tenue ! (même si faut pas qu'il soit frileux pour sortir comme ça brrrr oo)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:26

Flina> Tu as vu comment il est classe ton ptit filleul?!!! admiration

Morelindele> Oui j'avoue, j'ai été un peu ingrate sur le coup de le laisser se balader en short malgré le climat. Mais bon visiblement, il ne s'en plaint pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:57

Ahahah, sacré ptit lutin va XD.
En tout cas il est super beau comme d'habitude, c'est domage pour l'ancien make up, je le trouvais plus beau. Mais il est craquant là aussi, et sa tenue est fort sympatique Mr.Red.
Caractère de blaise mais pas moins charmant, hate de voir la collection de printemps XD.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:42

AndarielleHime> Oui dommage pour l'ancien make-up, mais vu que le MSC avait méchamment cloqué, j'ai préféré le refaire ^^
Ouh là, j'ai la pression pour la collection printemps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]   Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amahtala Face-ups New pics page 14
» ~~+ Cyphoïde +~~ Hostile Possession [Soulkid Mayu] (Page.46)
» [nympheline K6] Fée-Lyne profite du soleil, bas de page!
» [BB DZ Jing] Mayujiro Koebi :: Bain [p.7]
» Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: