| Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] | |
|
+32Anzukami Sjota Lergahin manithil BlackFiriel Morelindele Flina deedlot hitsugi **Milena** Cassye Anne-Laure AndarielleHime PsychedolliK Tsukimi Asareg Schizocry kaléa-chan pandalilou Viceosa papayebong Dy-chan Siiara nathy1317 Wabbit Ellana Valou bakemono linn Yuuru Crystallis MiniVega 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 9 Fév 2009 - 18:39 | |
| Génial les commentaires: on se croirait dans un vrai défilé (sauf que les mannequins sont plus dociles ^^). Sinon, très sympa la tenue. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 9 Fév 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
manithil
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Lun 9 Fév 2009 - 18:52 | |
| Superbe, j'adore les deux dernières images, elles sont très belle, j'adore le cadrage | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 10 Fév 2009 - 4:30 | |
| Extra (*__*) cette présentation de la tendance Lutine pour 2009 me fait fondre comme neige au soleil … et Camus avec !!!! Je confirme ce que je te disais dans mon MP d’incarnation en make up, il est de plus en plus beau (‘_*#) La Tenue est superbe avec sa petite besace et le mannequin, en plus d’être sexy , prend des poses supers naturelles notamment avec les trois dernières photos (enfin toute ^___^) L’ensemble est délicieusement accompagné par cet échange verbal qui amplifie encore le réalisme !!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 10 Fév 2009 - 9:57 | |
| Valou> Merci ^^ Je suis en train de me rendre compte que'il a un peu un sale caractère Mais bon, il a tout de même un bon fond ^^ linn> Merci beaucoup manithil> La dernière photo est aussi ma préférée. J'aime bien son rendu ^^ nathy> Merciiiii ^^ Je peux te dire que j'ai galéré pour lui faire prendre des poses. En général, je m'en sors, mais là, il était vraiment récalcitrant!!! Je pense qu'il ne se sent pas vraiment l'âme d'un mannequin | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 10 Fév 2009 - 13:13 | |
| J'aime beaucoup la provenance de la fourrure !! (les steppes du coffre à jouet, faudra que j'aille y faire un tour un de ces jours !!) En plus je trouve que tu as réussi à lui donner un air un peu arrogant sur cette série, qui colle tout à fait avec son rôle de mannequin récalcitrant ! Et ses poses ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 10 Fév 2009 - 14:20 | |
| Héhé il est chou, mais il a pas un peu froid quand même? Pour une tenue d'hiver c'est pas très couvert XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 10 Fév 2009 - 18:31 | |
| Quelle classe. *__* Et toute cette moumoute, on se croirait revenus à l'âge des cavernes. XD Heureusement que le modèle est un milliard de fois plus raffiné que les hommes de l'époque. =^^= | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mar 10 Fév 2009 - 18:41 | |
| La tenue est super sympa. Ca a l´air d´etre tout doux *pat pat*. Jolies photos aussi =) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mer 11 Fév 2009 - 10:53 | |
| deedlot> Fais attention, il y a pleins d'horribles choses dans le Coffre-à-Jouets Des troupeaux de doudous, voire des peluches féroces. On dit même qu'on a retrouvé un fossile géant de Monopoly. Lergahin> C'est vrai que le short, c'est un peu limite pour l'hiver Mais comme je voulais voir ses jolies gambettes Cassye> Hu hu merci pour lui ^^ Ah ben c'est ce que je voulais, un petit côté "barbare" tout en restant classe ^^ Sjota> Ouiiiii un petit lutin tout doux Contente que la tenue plaise ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mer 11 Fév 2009 - 20:46 | |
| roh! honte à moi! J'ai même pas vu ses magnifiques photos! Qu'il est beau mon filleule! J'aime trop cette photo | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Mer 11 Fév 2009 - 21:01 | |
| Pareil je trouve l'avant-dernière photo absolument superbe !! Très chouette la tenue ! (même si faut pas qu'il soit frileux pour sortir comme ça brrrr oo) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Jeu 12 Fév 2009 - 9:26 | |
| Flina> Tu as vu comment il est classe ton ptit filleul?!!! Morelindele> Oui j'avoue, j'ai été un peu ingrate sur le coup de le laisser se balader en short malgré le climat. Mais bon visiblement, il ne s'en plaint pas | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Jeu 12 Fév 2009 - 11:57 | |
| Ahahah, sacré ptit lutin va XD. En tout cas il est super beau comme d'habitude, c'est domage pour l'ancien make up, je le trouvais plus beau. Mais il est craquant là aussi, et sa tenue est fort sympatique . Caractère de blaise mais pas moins charmant, hate de voir la collection de printemps XD. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] Jeu 12 Fév 2009 - 18:42 | |
| AndarielleHime> Oui dommage pour l'ancien make-up, mais vu que le MSC avait méchamment cloqué, j'ai préféré le refaire ^^ Ouh là, j'ai la pression pour la collection printemps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] | |
| |
|
| |
| Camus - Bain de soleil (Page 7 - 10 pics) [CP Lu-Wen] | |
|