| MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] | |
|
+40Bonowoman Lewellyne nathy1317 Fédérie Valère .An Piyo Smiley_Beat Allya Lolotte Lucifer Pich Anzukami Takuya Lyly Pie Clio Follow-the-Wind Le Tama Ezi NAT Kme Viceosa Dy-chan Juolau Fandre Tiya Black Illusion Maly Siiara Kohakugawa silene PsychedolliK Silver MiniVega Tiger Lily Bory kaléa-chan Aïla Arysuh Zun 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Dim 13 Juil 2008 - 12:27 | |
| Merci à tou(te)s!! Lyderic: oui oui le petit poison a quasiment l'air sympathique à côté d' Ilohysa! J'aimerais avoir plus de temps pour une séance de pose avec elles en duo mais pour le moment ce n'est pas possible. Mais bon ça vient et je les trouve bien assorties (elles ont les même yeux même si ce n'était pas du tout prévu, les hasards...). | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Dim 13 Juil 2008 - 15:54 | |
| Félicitations Zun! Je ne sais pas exactement ce que tu lui as fait, mais il y a quelque chose de tranchant et de minéral dans les traits de son visage (pourtant si délicats) qui laisse transparaître une personnalité vraiment à part... (surtout pour une MNF!) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 14 Juil 2008 - 7:31 | |
| Merci Kohakugawa!!! Je voulais une modification évidente et je n'y ai pas été de main morte mais finalement c'est plutôt léger, une nuance plutôt qu'un gros changement sur le moule. Contente que tu la trouves à part, c'est toujours le but! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 14 Juil 2008 - 14:37 | |
| Wahou... Elle est superbe. Je sius vraiment admirative devant tes poupées, elles dégagent toutes quelque chose de particulier, presque un magnétisme...
Dernière édition par Phalanx le Mar 15 Juil 2008 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 14 Juil 2008 - 16:43 | |
| J'adore!! Tu as adouci le moule juste comme il faut... Et ces cils... hiiiiiii * hystérique* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 14 Juil 2008 - 18:21 | |
| Roaaaaaah elle est somptueuse... Je suis toujours aussi fan de tes custos, et puis chose etonnante, si je n'avais pas lu le titre je n'aurau jamais deviné que c'etait une Lishe. Ca lui donne un coté vraiment unique je trouve, c'est tres agreable de la regarder... (Je n'arrive pas a imaginer ce que ca donnerait sans les cils XD) | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 14 Juil 2008 - 18:41 | |
| Elle a un visage très beau et rempli de mystère ^_^ Je me demande bien quel type de tenue elle va porter (ou porte déjà) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Mar 15 Juil 2008 - 20:36 | |
| Ouah! Il est parfaitement réussi son regard! ...re-oouah! Je ne sais que dire d'autre... elle me fait peur en plus lol |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Mer 16 Juil 2008 - 8:11 | |
| Siiara: merci de ton intérêt! Quant à savoir qui pervertit l'esprit de qui... Je trouve Helleborus un poil moins flippante, son expression agressive et franche la rend plus directe, Ilohysa quoiqu'on fasse a une tête figée avec des yeux qui ne semblent pas vous aimer beaucoup! Fandre: Photos à venir, la semaine prochaine j'espère!!! Elle porte une robe que j'ai acheté sans plus de conviction, mais c'est définitivement celle qui lui va le mieux, les autres vêtements acheté spécialement pour elle sont moyens... On ne peut jamais prévoir tout à l'avance. Tiya: Ah merci!!! Moi je vois bien la Lishe en elle, j'aurais voulu plus de mod. mais après des heures de ponçage et un make up raté elle s'est imposée ainsi. Mais ça me fait plaisir qu'elle se démarque tout de même. Black Illusion: hihi c'est amusant, j'utilise souvent ces cils pour mes make up mais c'est la première fois qu'ils ont tant de succès, je pense que le côté plus discret du make up, le "peu" de sourcils et surtout l'absence de tattoo font qu'ils sont fort voyant! Phalanx et Yami: merci beaucoup!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 21 Juil 2008 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: MNF Lishe: Ilohysa... Lun 21 Juil 2008 - 7:38 | |
| Elle est pénétrante et captivante, la Mnf Lishe a vraiment de multiples facettes. | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 21 Juil 2008 - 9:01 | |
| Elle est superbe! Moi aussi je suis completement fan des cils | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 21 Juil 2008 - 9:11 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ELLE EST BEEELLLLEUH! (T'as compris ce que je pense d'elle? :3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] | |
| |
|
| |
| MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] | |
|