| MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] | |
|
+40Bonowoman Lewellyne nathy1317 Fédérie Valère .An Piyo Smiley_Beat Allya Lolotte Lucifer Pich Anzukami Takuya Lyly Pie Clio Follow-the-Wind Le Tama Ezi NAT Kme Viceosa Dy-chan Juolau Fandre Tiya Black Illusion Maly Siiara Kohakugawa silene PsychedolliK Silver MiniVega Tiger Lily Bory kaléa-chan Aïla Arysuh Zun 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Mer 3 Sep 2008 - 18:38 | |
| D'habitude je n'aime pas ce moule, mais avec le travail que tu as fait dessus elle est Elle est belle et inquiétante. Et je serais pas contre voir le corset de plus près, voire même avoir le patron :p Il est classe. Et à cette taille faire des surpiqûre c'est pas de la tarte ^^" | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Mer 3 Sep 2008 - 23:34 | |
| Merci à vous deux!! Allya: pour les patrons c'est impossible, j'en fais sur papier essuie-tout que je jette ensuite car au final je retouche tout selon la façon dont le vêtement tombe, directement sur la poupée. J'essayerai de faire des photos en gros plan. Non c'est pas si évident, j'ai pris l'habitude de coudre pour ma 60cm et je pensais que ce serait plus facile avec une MSD mais finalement pas tellement. C'est une robe simple mais il y a des heures de retouche dessus! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Jeu 4 Sep 2008 - 3:18 | |
| J'adore son nouveau makeup et ses fringues | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Jeu 4 Sep 2008 - 18:41 | |
| Merci pour les futures photos ^^ Moi je garde tous mes patrons histoire de pouvoir réutiliser les morceaux, ou m'en servir comme base. Surtout le pantalon et le corset, il y en a eu déjà 3 variantes de chaque Le "c'est petit donc ça sera rapide" est hyper faux, vu que plus c'est petit plus c'est chiant et précis. Une erreur de 1mm peut passer sur un SD, mais sur un MSD non >< Courage pour la suite de la tenue (qui s'annonce vraiment très bien) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Dim 7 Sep 2008 - 18:23 | |
| Allya: oui oui tu as raison, c'est clair que la couture est minutieuse pour les MSD!! Là je suis en pleine couture donc les photos de sa tenue ce sera pour plus tard! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Dim 7 Sep 2008 - 18:35 | |
| j'aime beaucoup les modifications que tu fais sur toutes tes BJDs, encore une fois c'est une merveille! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Dim 7 Sep 2008 - 18:43 | |
| Superbe travail ! J'aime beaucoup les modifications, surtout la bouche. Moins fan du nez juste, je les préfère longs. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Zun
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Dim 7 Sep 2008 - 20:39 | |
| Merci à vous! Oui c'est vrai que le nez est riquiqui par rapport au moule original. C'est la première fois que j'avais une MNF Lishe en main et le nez original c'est bien simple je le déteste. C'est bizarre car en photo ça ne m'a jamais gêné mais en voyant la mienne ce n'était pas possible... Je suis maniaque avec les nez, si ça me gêne il faut que je les change. Un vilain nez je trouve ça antipathique à fond. Du coup il a quasi disparu! Mais maintenant ça va pour moi! Ouf! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Dim 7 Sep 2008 - 20:44 | |
| On voit bien les modifications avec ces comparaisons. Tu as fait un superbe boulot. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Dim 7 Sep 2008 - 22:41 | |
| Merci Allya!! Ce qui prend le plus de temps c'est le blush pour cacher le milliput, depuis Yma je m'étais dit que je ne ferai plus une bêtise pareille mais finalement... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Dim 7 Sep 2008 - 22:43 | |
| Mais bon vu le résultat tu as bien fait de te lancer une fois de plus ^^
Et de façon générale, bravo pour tes make-up, ils sont superbes (j'aimerai bien être aussi douée que toi pour les tatoos ^^) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 8 Sep 2008 - 2:39 | |
| Super tes make up sont vraiment reussi tu es doué felicitation | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 8 Sep 2008 - 3:08 | |
| Le makeup est absolument fantastique! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 8 Sep 2008 - 9:50 | |
| C'est magnifique! tes modif' la rende vraiment unique. Et puis il est chouette son ptit nez! Bravo pour le make up! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] | |
| |
|
| |
| MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] | |
|