| MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] | |
|
+40Bonowoman Lewellyne nathy1317 Fédérie Valère .An Piyo Smiley_Beat Allya Lolotte Lucifer Pich Anzukami Takuya Lyly Pie Clio Follow-the-Wind Le Tama Ezi NAT Kme Viceosa Dy-chan Juolau Fandre Tiya Black Illusion Maly Siiara Kohakugawa silene PsychedolliK Silver MiniVega Tiger Lily Bory kaléa-chan Aïla Arysuh Zun 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 21 Juil 2008 - 9:13 | |
| ouai trop mimi ^^ j'adore cassandre : ouai très très très belle *jalousie extrème métrisé* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 21 Juil 2008 - 23:35 | |
| Rhaa elle a un charme étonnant *__* ça vient de son regard, qui attire le notre *__* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 21:40 | |
| Le changement est spectaculaire! La froideur s'est atténuée, mais elle est peut-être plus inquiétante comme ça! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 21:45 | |
| Terriiblleeeeeee O__________O On reconnait absolument pas la MNF LISHE XD !!!! Excellent travail, et le make up est....... toujours aussi inquiétant, mais miam quoi ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 21:46 | |
| Cool!! Inquiétante je voulais qu'elle le reste!! Kme: merci, elle a été très très modifiée! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 21:48 | |
| Punaise, qu'est-ce qu'elle est belle! Quelle présence! Et le make-up est vraiment réussie! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 21:51 | |
| Superbe beauté énigmatique !!! Je préfère son deuxième make-up Zun... Es-tu sûre que c'est une MNF Lishe on ne le croirait absolument pas. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 21:55 | |
| Elle est superbe, je lui trouve un petit air machiavélique inquiétant. J'aime toujours autant tes make up... _________________ Flickr
| |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 21:56 | |
| MiniVega: Merci pour elle, c'est supposé être un personnage très glauque!! NAT: Ah je suis contente que tu préfères le deuxième, c'est toujours une crainte d'avoir effacé un make up qui était finalement "le bon". Mais depuis lors elle a subi bien des modifications. Je vois encore fort la Lishe en elle mais tant mieux si elle s'en démarque un peu!! ezechiel: | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 22:50 | |
| - Zun a écrit:
- :
Ah je suis contente que tu préfères le deuxième, c'est toujours une crainte d'avoir effacé un make up qui était finalement "le bon". Mais depuis lors elle a subi bien des modifications. Je me posais la question, je l'avoue: outre le maquillage, as-tu fait de nouvelles modifications? Sa bouche a l'air d'avoir changé, et les contours ont l'air plus doux... (mais en même temps, le travail sur la transparence de la couleur des lèvres et l'adoption de ce rouge gourmand suffisent peut-être à expliquer la métamorphose?) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Lun 1 Sep 2008 - 23:00 | |
| Non non tout a changé, j'ai bouché l'ouverture de la bouche au milliput, diminué la taille des yeux de la même façon. L'arête du nez a également été travaillée au milliput.
Son premier ponçage était très joli en photo mais en 3/4 je voyais des volumes que je n'aimais pas beaucoup. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Mar 2 Sep 2008 - 8:32 | |
| elle est superbe comme ca, tu as vachement affiné le visage, et y'a pas a dire, les mnf lishes sans les bajoues proéminantes sont beaucoup plus jolies! en gros, très beau boulot | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] Mar 2 Sep 2008 - 11:40 | |
| Archangel: merci! Oui les bajoues j'avoue que j'aime pas trop, à part sur Mihaita (et encore ce n'est pas le KDF le plus joufflu)! Siiara: merci merci!!! Ah la tenue est loin d'être finie, elle est mignonne comme ça mais un peu trop "sexy" à mon goût, Ilohysa est supposée être plus gothique que séductrice. Mais ça me prend un temps fou (je croyais que coudre sur des MSD serait plus rapide: bof! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] | |
| |
|
| |
| MNF Lishe Ilohysa [new dress lourd! P.6] | |
|