| Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
|
+56Mikka Wabbit Glover CHIMAR Loryana Neyrelle Tiya Maly Pich Ynis Scaith **Milena** Lunargent Black Illusion Lumina Morghanna lady-colette Viceosa Daenerys Piyo Assaliah missy Schizocry Tifaeris Cassye solyane aldwen Celestophile Lelahel Llysewein katiel Anne-Laure Lud Eden minouchka canelle lovelyshiva kesha penlye Kumi .An Leo nathy1317 Eris Nae-chan BlackFiriel Takuya silene Siiara pandalilou bakemono Yuuru PsychedolliK Gingerbread kaléa-chan Arysuh Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 29 Nov 2008 - 18:50 | |
| waaaooo c'est vraiment impressionnant, le détail des crocs et tout... *__* | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 29 Nov 2008 - 19:04 | |
| Waow je suis subjuguée par tant de talent, le tatouage est magnifique, tu as dû y passer un temps infini, quelle précision !!! Vraiment splendide. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 29 Nov 2008 - 19:13 | |
| ton make up est vraiment extra comme à chaque fois, les dents que tu lui à créé sont vraiment superbes, la précision du tatouage fait vraiment réaliste!! et je trouve que l'air agréssif lui renvoit son air animal. j'adore:amour: | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 29 Nov 2008 - 19:20 | |
| Je suis toujours aussi impressionnée par ton talent pour les make up/tatouages, ils sont d'une finesse incroyable et très originaux. tu as vraiment tout bon avec cette petite bête, vivement les photos d'Ajit montée histoire d'avoir une vue d'ensemble <3 | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 29 Nov 2008 - 21:02 | |
| Et bien, quel maîtrise oO. Ce maquillage est réellement parfait et d'un esthétisme à couper le souffle C'est vraiment très beau, élégant, classe, marquant, bluffant et bref j'adore | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 30 Nov 2008 - 13:19 | |
| Des photos siouplaîîîîîît !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 30 Nov 2008 - 14:25 | |
| woaw, les autres ont tout dit... Ajit a bien changé, et quel changement ! On peut voir une personnalité et un caractère derrière ce make up et cette tête, j'ai vraiment hâte d'en voir plus. Quel travail, c'est superbe.. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 30 Nov 2008 - 15:05 | |
| *o* Alors là, je me tais et j'admire. Non vraiment là je crois que tout ce que je pourrais dire serait trop banal face à la beauté, la force et l'originalité de cette petite tête. | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 30 Nov 2008 - 16:28 | |
| Classe, original, élégant... Je suis vivement impressionnée pour ne pas dire totalement sur le c** | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 30 Nov 2008 - 21:03 | |
| Et pour l'avoir vue en vrai, mamamia, elle est fantastique Ajit ! *o* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Lun 1 Déc 2008 - 0:48 | |
| Logiquement, si on sait quelque chose, ca devrait pas nous surprendre. Chuis flubbergasted, il est renversant ce ptit makeup !! Ce que tu fais est toujours aussi terrible, et meme si c'est toujours aussi bon, j'fais bien d'etre assise a chaque fois que je tombe sur un de tes tatouages !! >w< L'Ajit nouveau est terriiiible | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Lun 1 Déc 2008 - 1:35 | |
| C'est magnifique ! J'aime le côté tribal de ce tatouage qui va si bien aux BJD animales. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Lun 1 Déc 2008 - 9:04 | |
| Ah mais c'est magnifique!!!!! *la fille qui a trois plombes de retard* Franchement bravo pour le make-up, je suis fan! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Lun 1 Déc 2008 - 10:22 | |
| Hou ! J'avais raté la suite ! BRAVO Ce maquillage est splendide ! Alors... les yeux ? On veut voir ta beauté au complet | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Lun 1 Déc 2008 - 13:05 | |
| Merci vampiredoll, lady-colette, eden, aldwen, Gabrielle, Lumineko, Black Illusion, Lunargent, kaléa, Kumi, lovelyshiva, **Milena**, Ynis Scaith, silene, Lelahel, Pich, Phalanx, Arysuh, Tiya, Bloodberry jam, solyane et Célestophile!!!!!!!!! Kumi: non les tattoos ce n'est vraiment pas ce qui me prend du temps en fait. L'idée est plus lente à venir, le blush-make up de fond plus délicat, les couches pour égaliser le milliput... Les tattoos viennent en dernier et sont souvent guidés par la nécessité de masquer certaines (grosses) imperfections du make up, du coup la forme générale nait bien vite. Quant à tracer le dessin, c'est mon métier donc ça va vite! lovelyshiva: oui oui c'es un make up très agressif!! Ce n'est pas pour me déplaire mais quand je la vois en photo c'est clair qu'elle a des motifs de papillon dangereux, de félin et de sorcière... Arysuh: contente qu'elle te plaise! Vive nos petites playmobambi!!! Bloodberry jam: oui c'est vrai que c'est toujours mignon une BJD anthro avec des tattoos... Enfin de toute façon les tattoos en règle générale c'est top!!! Et vive les piercings aussi! Je n'ai pas encore de nouvelle photo, elle n'est même pas déballée de son petit voyage à Arlon mais je poste celle du sujet rencontres en attendant: Elle est en compagnie de Kogumo (@ Bakkhios). Il lui manque des cils, son petit piercing nasal a été un gros foirage donc je dois réajuster la couleur (allez hop MSC), les oreilles quoique bien cachées sont une catastrophe, je dois les refaire mais là heu... Pffff!! Bref encore du boulot sur cette petite renarde de caractère mais elle le vaut bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
| |
|
| |
| Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
|