Heuuuu
Ben heuu merci, que dire après tant de compliments...
Cassye:
Ben non alors, et mon foie!!?
.An:
Je comprends, j'avais presque hésité avec un corps MSD plus "femme".
L'histoire se répète:
comme d'hab' j'avais une idée très précise en tête,
comme d'hab' une fois la custo de la tête (pas encore maquillée) et le corps aux proportions un peu différentes de ce que j'imaginais arrivé, je me suis rendue compte que ça n'allait plus du tout dans le sens "mignon" que je voulais garder...
Bref voilà
Ajit complètement différente de ce qui était prévu et un peu "hétéroclite"...
Malgré tout je commence vraiment à l'apprécier ainsi, même si oui avec le make up elle est encore plus adulte (ça devait être une petite fille goth maladroite à la base, on est loin du compte).
Assaliah:
Merci!!
Je dois finaliser ce make up pour demain, va falloir que je me dépêche, j'ai des ennuis monstres avec les oreilles!!!! Grrr!
Va falloir les refaire à l'occasion mais ce n'est pas pour aujourd'hui
J'ai utilisé un pentel (pinceau à l'encre de chine sous forme de stylo), c'est un outil magnifique qui permet souplesse et finesse du trait avec une encre d'une opacité incroyable mais le côté négatif c'est que cette encre ne sèche pas bien.
Les couches sur les oreilles sont trop épaisses, j'aurais dû les faire à l'aquarelle, le MSC bulle à mort.
Piyo:
Merci! Ah le petit Bao m'a toujours tapé dans l'œil mais j'ai hésité avec un Baha, je me demande ce que ça aurait fait.
Souvent je craque pour des moules que je vais devoir modifier, je suis obsédée par l'idée de personnalisation et de poupée unique.
Le seul qui n'a jamais subi la moindre mod. car j'ai craqué sur le moule c'est
Mihaita.
nathy:
Ah non, pas déesse !!!
Juste dessinatrice désespérée par le blush qui foirait bien!!
J'en ai marre des rajoutes de milliput, quelle galère pour égaliser!!
Du coup les tattoos c'est indispensable!
lyderic:
Oui oui je suis impatiente aussi!!!
J'en ai plusieurs paires pour elle, toutes très différentes...
Je pense qu'elle va garder son regard jaune en tout cas.